Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 *Oz des Villes ...* P.22 RDV

Aller en bas 
+26
Flowrale
Liberty.
shogun
framboisie
Mademoiselle Uma
Sweet Cinderella
Luka
Twelveatone
Valandra
Eris
Mirving
Muriel
Ben-Chan
Tsuruki
Junjun
lady-colette
Kahlane
Lee
Prince
Vanilla Ice Cream
xiao-meii
Aideen
Maxine
Myushi
Kheree
MamzelleCulotte
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:40

Myushi, haha! Merci beaucoup! =^^= *viens tout juste de refaire une séance, ça fait du bien!*

Val-rafale, 100% naturel, je n'ai rien retouché! Même, avec toute cette lumière c'est domage que ses yeux ressortent encore noirs... <.< Son regard serait plus tendre avec des yeux clairs...

Maxine, ah le sweet! Sur certaines photos il était tellement en sur-exposition que je n'ai pas pu les utiliser.. Le contre-plongée et moi... juste une bonne partie de rigolade pour les poses que l'on doit prendre pour faire ce genre de truc...

Maxine&Junjun, Le nouveau, hein? J'ai une idée de personnage. J'aimerais bien l'introduire dans l'histoire mais grosse hésitation encore... *cogite dur, cogite TRES dur...*

Junjun, merci beaucoup! Maintenant faut voir si en plongée ça rend aussi bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:39

Petite "série" de deux photos seulement, faite en coup-de-vent, mais que j'ai bien, :

****

L'heure d'allé se coucher...



*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 563424SDC13764


*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 544265SDC13781



Lorsque l'heure d'allé se coucher sonne, beaucoup sont les enfants qui tentent d'y résister, mais peu nombreux sont ceux qui y parviennent...

****


n'est-ce pas Oz?... Mr.Red

L'effet un peu "graineux", dur est voulu, j'ai trouvé le rendu sympa, mais qu'en pensez-vous, vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:40

Bonne nuit *o*.
Il est beau. Et l'effet de te photos fait vraiment photos prises lors du couché sans qu'on ne le voit ! J'aime *-*.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:26

*____*
Vraiment très beau...
C'est bête mais j'adore la deuxième photo, celle du pied!
J'aime bien la façon dont elle est prise.
En tout cas, il est tout simplement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:25

J'aime bien la 2ème photo je la trouve très sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:14

Myushi, merci beaucoup, c'était l'effet recherché! ^^

Val-rafale, comme quoi ça ne sert à rien de toujours vouloir faire compliqué, la simplicité est souvent la meilleure! Wink

Kahlane, je vais peut-être me lancer dans la photographie des pieds si vous aimez tant que ça les fille =)
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 EmptySam 21 Jan 2012 - 18:47

*prend le post : souffle dessus pour enlever la pousière.*

Les séries photos dépendent des soldes... si, si... J'ai trouvé deux beaux livres pile à la taille SD à la maison de la presse. Du coups, ça valait bien une petite séance! Wink




Lecture Nocturne...


*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 203133Lecturenocturne




*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 295473Lecturenocturne3

Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 EmptySam 21 Jan 2012 - 22:45

Oh *o*.
Bonne lecture Oz !!
J'espère que c'est intéressant.

En tout cas, j'aime toujours autant tes photos ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:17

J'aime beaucoup tes photos.
Il semble avoir un léger sourire en lisant son bouquin. Y aurait-il un peu d'humour ?
En tout cas, j'aime beaucoup !
Il est absolument magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:36


Spoiler:

Gros moment d'hésitation...

Pour ma part, à force d'entendre ma mère me rabacher "Bouh! Bah! Qu'il est fade! Le pauvre il va pas attirer l'attention patati patata..."
Je me suis convainque et j'ai reconnu qu'effectivement son make-up était très fade. Qu'il n'attire pas l'attention, ça je m'en fiche, je ne l'ai pas acheté dans ce but. Mais les remarques successives de ma mère m'auront pour le coups un peu écoeuré de son "fond de teint". Bref, j'ai tout effacé. Laisser une journée en blank pour me sortir de la tête son ancien make-up, et enfin tout recommencé. Sans succès, alors je l'ai laissé en "stand by" pendant 2 jours histoire de voir s'il me plaîrait, sait-on jamais. Je l'ai donc continué quelques jours après (juste 2jours, hein) en essayant de lui donner un peu plus de peps, du moins de couleurs. C'est toujours pas ça, et je suis très indécise : j'avais en horreur son make-up de base/officiel qui me paraîssait trop rose. Et bien ça a dû tellement me marquer que je lui ai refait un make-up dans les tons roses...
Je ne sais vraiment pas comment mettre le personnage que j'ai dans la tête sur cette BJD. Le moule est pourtant parfait : les traits sont lisses et il fait plus victime qu'autre chose. Le personnage est sujet à de nombreuses maladies, très mélancolique et très doux. Alors je crois que ce qui cloche c'est ma façon de faire les choses...

Si je vous écrit un énorme pavé comme ci-dessus, c'est -non pas pour vous ennuyer- mais pour que vous me donniez votre avis, vous qui êtes quand même d'un point de vue externe à la chose... Juste pour savoir si tel qu'il est à présent il (Oz) fait quelqu'un de doux, qui sous certains angles peut paraître ennuyé, fragile, et aussi bien mélancolique que romantique.
J'ai pris plusieurs photos, sous plusieurs/différents angles, la lumière n'étant pas à ses plus beaux jours j'ai fait avec les moyens du bord. Il n'y a aucune mise en scène ni rien, juste un petit ravivement de couleur sous photofiltre pour pouvoir mieux voir les nuances bien que ce ne soit toujours pas très visibles... Le seul point positif que j'ai pu trouver c'était que je me suis très légèrement améliorée sur les sourcils+cils...





*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 945279SDC13947





*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 419380SDC13951




*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 583305SDC13936




*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 125958SDC13894
Sur celle-ci on s'apperçoit mieux des nuances, et c'est l'une des rares photos qui se rapproche le plus de la réalité...




*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 452935SDC13891





*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 578486SDC13923




J'aimerai me rapprocher du make-up doux et délicat, très détaillé et harmonieux, je sais que ça viendra sûrement au fur des essais, mais j'ai vraiment l'impression de faire .EDIT sur Picasso. , quelque chose de pas raffiné du tout, ni même fragile... Comme un petit oiseau, une petite mésange que l'on récupère avec une aile cassée et que l'on prend soin de soigner...(jolie comparaison... ouais, mais c'est un peu le schéma de ce que je veux pour Oz) Je pense me laisser encore quelques jours après quoi si je suis toujours indécise j'effacerai et recommencerai. Si ce n'est toujours pas concluant je le laisserai dans les mains d'expertes du pinceau...

Qu'en pensez-vous, par rapport avec ce que j'ai pu détaillé?


Dernière édition par *JustChloé* le Jeu 26 Jan 2012 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:42

Moi j'aime bien ce make-up. J'avais peur de ne plus voir Oz quand j'ai lu ce que tu as marqué.
Ta maman va être grondée. Oz n'était pas fade *selon mes critères hein ^^;*. Il était Oz. Enfin pour moi c'était le personnage.
*désolée maman de *JustChloé* ^^;*
Enfin j'espère que tu vas pas le changer trop. Car je l'aime beaucoup ce petit bout *o*.
Et pis ton make-up est vraiment bien fait. Bravo *o*.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:35

Ooulalalala ca fait si longtemps que j'avais pas commenter, j'aime beaucoup ce nouveau make up, et je ne sais pas pourquoi mais avec ces couleurs fruiter je trouve ton Oz ^^


Sinon, Oz avant ou maintenant on l'adoooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:25

*JustChloé* a écrit:
J'aimerai me rapprocher du make-up doux et délicat, très détaillé et harmonieux, je sais que ça viendra sûrement au fur des essais, mais j'ai vraiment l'impression de faire du Picasso (désolée pour ceux/celles qui aiment ses oeuvres), quelque chose de pas raffiné du tout, ni même fragile...

Qu'en pensez-vous, par rapport avec ce que j'ai pu détaillé?

hypnose Picasso est un des plus grands artistes de la peinture (et c'est pas pour rien)... Même si tu n'aimes pas ses oeuvres, je trouve un peu (voir carrément en fait...) déplacé de dire ça... Cet homme est un génie de la peinture et ses oeuvres son très fines et très détaillées... Elles sont le fruit de multiples croquis fait au préalable. Enfin bref passons... D'ailleurs même étant jeune, il a très vite gagné le respect des autres artistes (adultes compris) grâce à son travail !

Personnelement, j'aime bien le faceup que tu a réalisé. Certes il manque un peu de détails et de finesse comme tu le dis, mais les couleurs et les formes sont très sympa je trouve ! Les teintes que tu as choisies vont super bien avec le moule selon moi ! De plus, j'aime beaucoup le fait que tu ais mis des petits grains de beauté par-ci par-là, ça lui donne un aspect plus vrai. En tout cas, ne désespère pas, car selon moi, tu as toutes les cartes en mains pour progresser en makeup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:40

Comme Ben-Chan je suis vraiment choquée de la réflexion sur Picasso (Je n'aime pas ce qu'il fait mais je connais un minimum de son boulot et bref... Fais attention à ce que tu dis en prenant pour exemple des artistes comme lui, ou renseigne toi sur son travail avant "^^)

Sinon, je trouve que ton makeup n'est pas mal, mais le rose est peut-être un peu trop vif? Je trouve qu'il manque aussi des détails sur les lèvres et du pastel sous les sourcils pour qu'ils tranchent moins avec la peau.
Par contre les cils ont l'air assez bien fais et le blush est bien posé je trouve.

(Petit edit (pardon peut pas m'en empêcher ><) juste pour dire aux postes suivants que ce n'est pas une question d'aimer ou pas, mais qu'à 16 ans Picasso peignait déjà ça *clique*.)


Dernière édition par Prince le Jeu 26 Jan 2012 - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:48

Bon concernant la critique de Picasso, moi je t'en veux pas, je n'aime pas cet artiste. Bref les goûts et les couleurs... on connait la suite.
Concernant ton make-up, moi je le trouve trés bien mais tu es la seule à décider s'il te convient ou pas. Donc je pense que tu ne trouveras une réponse à ce que tu cherches qu'en faisant plusieurs essais et ce jusqu'à ce que tu te dises "Voilà c'est Oz !!".
Courage ! amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Oz des Villes ...* P.22 RDV
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: