Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 *Oz des Villes ...* P.22 RDV

Aller en bas 
+26
Flowrale
Liberty.
shogun
framboisie
Mademoiselle Uma
Sweet Cinderella
Luka
Twelveatone
Valandra
Eris
Mirving
Muriel
Ben-Chan
Tsuruki
Junjun
lady-colette
Kahlane
Lee
Prince
Vanilla Ice Cream
xiao-meii
Aideen
Maxine
Myushi
Kheree
MamzelleCulotte
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 17 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:12

Nekotara, ahah je sais pas si j'ai un bon goût, mais merci quand même! ^^
Pour Oz, il va falloir attendre... un looong moment...

Kerien, ahah oui mais c'est pour la bonne cause, il n'est pas encore présentable en entier.
Merci pour la bouche de mon geek!

Myushi, oui, les deux ensembles c'est le pied j'adore le contraste des deux (autant niveau couleur/styles que personnalités).
Mercii beaucoup!

Mademoiselle Umako, finalement je pense que j'aurais moi aussi grandement regretté de vendre mon Oisillon. Pour les bouches, j'ai mis plus de temps à faire celle d'Oz que celle de Maude... allé savoir pourquoi le make-up d'Oz si simplet me pose toujours autant de problèmes et me prend un temps fou alors que Maude... de la rigolade.





Je sais pas si tout le monde est au courant mais Luts a finalement décidé que je devais mourir devant leur moule et leur actes très vicieux...
Alors oui ils ont sortis le tan (non LE), si ça ne tenait qu'à moi... j'aurais un second Bliss chocolat au lait... Non mais ho, ils vont pas bien de me faire un coups pareil... faut que je trouve un travail (et les sous avec) à moins de faire un cass dans les plus grandes banques... crie
Bref, une BJD en plus sur ma Wishlist (non non je ne raconte pas ma vie, du tout, où voyez-vous donc cela?) et peut-être même chez moi... plus tard ^^"

Bref, pour l'instant j'attend toujours le futur arrivant... La semaine prochaine il devrait pointé le bout de son nez (si mes calculs sont justes)

Et bientôt (oui il devrait y avoir encore des nouveautés mais cette fois-ci juste au niveau de la description du personnage) je mettrai une nouvelle forme d'écriture qui me plait, bien que très simple, elle permet de connaitre des détails (pas toujours utiles certes) sur les habittudes d'Oz et peut-être même de Maude. Mais ça ce sera sur son topic.




Bon je me tais, ça fera du bien.
Hop, une photo aujourd'hui.







*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 17 717705SDC17501









Et oui, c'est tout! Mr.Red

*esquive les tomates*
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 17 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:30

Han, cette photo est sublime.
Oz est merveilleux sur cette photo *o*.
J'adoreeuh~
Encore \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 17 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:41

Cette photo est très jolie, j'aime beaucoup le cadrage et les couleurs. Les deux roses vertes attirent le regard. Il est vraiment beau admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 17 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:08

Cette photo est vraiment belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 17 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:51

Ow... Wow
C'est tout ce que j'ai a dire. Entre la photo, le modèle, les fleurs... Wooooooooooooooow *o*
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 17 EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:34

Myushi, Embarassed merchi beaucoup.
Je trouve que les fleurs lui vont bien et lui donnent/renforcent son aspect fragile et délicat.
J'en aurais peut-être deux ou trois autres à vous proposer! Wink

Framboisie, pour une fois que j'ai réussi à utiliser photoshop, j'ai eut pas mal de mal à vrai dire (pour pas grand chose en plus).
Merci beaucoup pour lui!^^

Kahlane, marci touuut pleinns!

Nekotara, ahah, Oz te laisse pas indifférente, hein?
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 17 EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:38

Il est superbe, la photo et les couleurs sont en harmonies...
Bref c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuu ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 17 EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:54

Ah oui, d'autres encore *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 17 EmptyVen 27 Juil 2012 - 17:38

Hahaha, il a la classe. (J'pense d'ailleurs sérieusement a créer un fanclub UU /PAN/)
Sinon moi aussi je suis pour les photos en plus o/
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 17 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:28

Edward, hi hi merci beaucoup! ^^
Contente qu'il te plaise!

Myushi, ça va juste attendre que je les retouche un chouilla!

Nekotara, woow.. o_Ô un.. un fan club? Carrément?! XD Je vois qu'il te fait de l'effet!
C'est super gentil en tout cas, (même si ça ne se fait pas [le fan club]) ça me touche beaucoup.





Allez... parce que mine de rien, je suis gentille des fois (si si je vous jure), je vous la photo tant attendue! (vous devinerez tout(e)s seul(e) hein.)
Parce que j'ai profité d'une virée plage avec *Nika* pendant notre petit week-end BJDesque!












*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 17 564144SDC17796














Profitez-en c'est la seule que vous aurez avant un boooon moment... j(attend ces cils (blonds!!!) et je suis toujours à la recherche d'yeux bleus mais ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 17 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:30

Haaaaa enfin on revoit sa bouille !

J'aime toujours autant son air rêveur amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 17 EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:14

*bug*
Sublime !
Quel regard *o*
*miam quoi*

Sinon, oki, j'attendrais les photos travaillées ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 17 EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:10

Ahaha, merci beaucoup pour vos retours!
J'attend juste les beaux yeux de mon petit Oisillon pour "finir" temporairement sa custo. Etant donné que maintenant il a même des cils blonds! Hé hé Cool la grande classe!
Quand je pense que j'ai failli le laisser partir dans une autre maison, que je m'en veux, mais c'est dingue à quoi j'ai bien pu penser?!

Bon, sinon, petite nouvelle : le p'tit nouveau vient d'arriver fraichement ce matin! Et sa boite est troooooop mignonne, pas autant que lui mais presque!
J'attend sa perruque, et il faut que je lui trouve des yeux aussi.. Que je lui couse deux ou trois fringues, et que j'achète du MSC et il sera présentable.
Pfou ça en fait des choses! ^^
Du coups ça me remotive à prendre en photos et continuer les séries, pour voir comment se déroule la vie chez mes deux grands!












Attachement Nocturne...



Résumé :

"Depuis que Oz n'est plus sur la scellete, Maude son attachant collocataire ne le lache plus d'une semelle et grogne dès je m'approche de son Oiseau.
Croyez-vous ça? Impossible de le détacher d'Oz. Même ce dernier n'y arrive pas. Et pourtant, combien de fois on a essayé de lui expliquer qu'il n'y avait plus aucune raison de s'inquièter d'un éventuel départ..."







*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 17 456335SDC18026






*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 17 767467SDC18025









Bonus:





Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 17 EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:15

J'adore le bonus!! Il m'a bien fait rire^^
Ça faisait un moment que j'étais pas passé et j'aime beaucoup le nouveau Oz. La dernière photo avec les fleurs est juste sublime!! Heureusement que tu ne l'a pas vendu... Comme quoi faut toujours bien y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 17 EmptySam 4 Aoû 2012 - 19:00

Ptdr le bonus.
Pauvre Oz !

Sinon, je comprends Maude. Le pauvre, il a failli le perdre !!
Courage Maude !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Oz des Villes ...* P.22 RDV
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: