Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 *Oz des Villes ...* P.22 RDV

Aller en bas 
+26
Flowrale
Liberty.
shogun
framboisie
Mademoiselle Uma
Sweet Cinderella
Luka
Twelveatone
Valandra
Eris
Mirving
Muriel
Ben-Chan
Tsuruki
Junjun
lady-colette
Kahlane
Lee
Prince
Vanilla Ice Cream
xiao-meii
Aideen
Maxine
Myushi
Kheree
MamzelleCulotte
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 EmptySam 7 Juil 2012 - 19:30



Bon, après facilement quatre mois à jouer au yoyo avec mon Oisillon tombé du nid, je cède à la tentation de "la chance du dernier make up".
"Après tout, me dis-je, je n'ai rien à perdre, hein?"
Je cède par la même occasion à son regard de victime et son apparence douce et pleine de charmes.


Ah ah... Qui a dit que j'étais faible? è.é

(j'ai encore quelques hésitations, et il est toujours possible qu'il refile en vente.. J'attend un petit résident qui devrait me confirmer si Oz reste ou non).
Et puis Maude sans Oz, c'est plus vraiment Maude aussi, alors bon...

(en passant, je me suis 'achement améliorée niveau make-up : il n'a plus que la bouche d'un doux rose-pale... Victoire o/)








~~~ The Return?





*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 875942SDC17475








C'est tout ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 EmptySam 7 Juil 2012 - 19:36

Ah... Mais y a de l'arnaque ><
Mais je suis ravie que tu lui donnes une autre chance !
*Contente de revoir Oz *o**
Par contre, je m'insurge ! Aussi magnifiques soient ses lèvres, je veux d'autres photos ><
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 EmptySam 7 Juil 2012 - 19:43

Oh revient là tout de suite ! C'est quoi ça è.é Tu nous mets l'eau à la bouche et tu nous montre rien du tout èé Moi je veux le voir Oz ! Surtout que j'aime beaucoup le moule ! Allez revient là èé
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 EmptySam 7 Juil 2012 - 19:45

Flowrale a écrit:
Oh revient là tout de suite ! C'est quoi ça è.é Tu nous mets l'eau à la bouche et tu nous montre rien du tout èé Moi je veux le voir Oz ! Surtout que j'aime beaucoup le moule ! Allez revient là èé
+10 000 è_é
Je l'aime ton Oz, je VEUX LE VOIR !
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 EmptySam 7 Juil 2012 - 21:18

Hiiiiiiiiiiiii!! Je veux en voir plus!!
Depuis que je suis arrivée sur ce forum (il n'y a pas si longtemps...), Oz a été un des premiers personnages que j'ai apprécié, et j'avais trouvé assez triste que tu veilles t'en séparer (même si je peux comprendre). Tout ça pour dire ... je veux en voir plus!! Même si cette photo est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:36


Ca me fait énormément plaisir de voir que Oz sucite autant d'affection, je ne pensais pas que mes personnages pouvaient émouvoir/faire ressentir des sentiments si ce n'est pour moi.
Je ne peux pour l'instant pas vous montrer le reste de son visage, du moins pas avant d'avoir passé une commande et de la recevoir.

Mais même si je vais me répéter, ça me touche beaucoup de lire vos commentaires.




Bon, voilà une petite séance, sans rien d'extraordinaire, il faudrait que je me base un peu sur ses belles jambes, histoires de changer un peu.











~~ When he's sleeping ~~









*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 366718SDC17561




*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 199348SDC17555






Merci d'être passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:38

Bonbne nuit ^o^

Ces photos sont sublimes !
J'aime beaucoup Oz !
*Tu le savais déjà Wink*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:55

Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo(Le cri d'une fan peut durer très longtemps)ooooooooooooz !
J'aime beaucoup (beaucoup TROP même ><) ses lèvres la, dieu qu'il a l'air beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:03

Myushi, marchi beaucoup, je lui ferai passer le message (moi aussi, je l'aime! ;p )

Nekotara, ahaha, oui je vois ça! ^^
Je montrerai ça à Oz, et puis, il a pas l'air, il est beau! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:22

Excuse-me pour cette faute incorrigible, il ESt magnifique *o* /POUTRE/
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 EmptySam 21 Juil 2012 - 19:49

Nekotara, rooh XD


Allé, pour illustrer l'attente que je ne supporte plus.
C'est vrai que je n'ai plus l'habittude de commander une BJD directement à la compagnie.
Bref, vous l'aurez compris un nouveau membre va rejoindre la troupe de folie. Membre qui devra boulverser un peu le cours de l'histoire (si c'est pas une grande phrase ça!) de mes deux affreux.
Du coups *Oz des Villes* devient un topic commun à ma troupe.
Je commence doucement mais sûrement à faire une histoire qui tient plus ou moins la route...
Ca se forme... tranquillement.
Et pour l'histoire originelle d'Oz, elle sera faite en BD, courant Août. Je mettrai sans doute quelques extraits histoire de faire une petite parallèle.


Bref... Une petite série..

















*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 899804SDC17738modifi1



Hey...







*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 223647SDC17756


... I'm Waiting.









*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 388035SDC17750



Yeahh... I know...






*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 676286SDC17753



Me too...




Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 EmptySam 21 Juil 2012 - 19:53

Woooooow, j'ai hâte de voir le nouveau (vu ton bon gout, il va être beauuuuu *o*)
><
J'aime pas attendre UU
Bref, comentaire pas constructif du tout pour dire que je squatte le topic *Installe ses valises* pour enfin voir le visage d'Oz en entier ><
(attention, je peux mettre mes menaces a execution hein, j'vais vraiment m'installer èé /PAN/)

[Ps : T'aurais pas une pitite photo ? Juste une pitiiiite éè *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 514347 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 294
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 EmptySam 21 Juil 2012 - 19:57

Je vois que tu fais bien languir dans tes topics ! J'aime beaucoup la bouche arc en ciel !
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 EmptySam 21 Juil 2012 - 20:27

Ah, j'adore !!
Les deux ensembles...
Et pis les photos d'Oz sont génials !
*Câline le beau blond ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:10

Mais c'est que ça fait une éternité que je ne suis pas venue par ici moi ! Je suis contente si Oz ne part pas pour finir, il m'aurait manqué ce petit bout ;__; Je dois dire que je suis fan des lèvres de tes deux petiots, autant celles d'Oz, toutes douces que celles de Maude (arc en cieeeeel 8D ♥)
J'ai hâte de voir quel sera ce nouvel arrivant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Oz des Villes ...* P.22 RDV
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: