Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+214
Raspberry Cream
ehowinn
lilidrops
Ciaran
natacha23
Kikyô
Andromede
Meclya
Rico
Kaominy
Dollink_
Lily-Lune
Hebichu
Lili Rush
cifrane
Belin
Bidi-bulle
Lili-Cupcake
Galya
Goku81
miyaka
Minuit
elly
Azazelle
Ryiku
Ryume
Orokasa
Alexandra (Shasha)
Falalei
Anamiki
Daiya
Doliane
Plum'
Plasma
CHIMAR
silly:AN
Mitsuki
Løu
L.V
Onyre de la pluie
Mademoiselle Uma
Leïlan
Mon Amie Koumori
Nataraj
Angelsuccube
Etalons
Meileen
annlee
Isael
rose thé
Sorenran
Cendre
Peach
LNFée
Yukito
Ladicius
Rainbow Dash
Lewellyne
KiWiX
pukipoca
Kai Torla (krikri)
Xona
kam
Mirwen
Orgeat
tiyuki
Rusha
Mad cat
baka-deshi
lollie
yukicross
PsychedelicMelancholia
lucilia
Ellie
alyona
Epsylon
Pati_Onirie
Shalina
Liberty.
Venimeusia
Sayyadina
hitsugi
Hologramme
Andie Lewis
Jumacham
Yuki.N
PocketMonsteR
Calliope
Eyopa-Pendragon
kawaigreen
UnderWater
carolyn
Gabrielle
papayebong
Leelewine
Nyo
Sendell
Ayunio
Gizmo
Piyo
Cein
Flina
Carlota
Blablette
Poison
Sylv
Kmint
Koiutame
Skimo
miss_yu
Miniayu
Cuty Baby Doll
Acinigi
Lena-Lyn
NineInjections
Myra
mi
Etsuki
Chise
Nox
Mirving
Lily Evans
Eris
Svea
Tsuruki
HeikAllana
Aémaéska
Secret
Davy
Cardea
mixou
Azu
Leo
Lilas (Lyseh)
Ai-lizhou
libellul91
Loucie
NinaKillYou
Eden
Flowrale
Shali
Cassiel
EdEl.wEn
Strange-berry
Darkclochette
Haagendazs
Rogue
Tigrou.v
Edge
Arylaya
Arysuh
Muriel
Rochel
Luinil
pandalilou
aeris
sishtar
Paraphernalia
Sjota
Liwa
Katnia
patafix
Logh
Bibou
Khyreena
Anne-Laure
Aideen
Dear-Daddy
marquise83
Abyss
angy1800
hoOkiE spoOkiE
Maxine
Melandrhild
MamzelleCulotte
Blah
Bluu
Etsuko-K
ninou60
Saphir
lovelyshiva
Junjun
Rushi
Poulette
rokidyal
Akwa
Bone
.An
Sad'
Lycoris
Cha-chan
Nekochaton
Kaïna Kanamei
Takuya
Lyly Pie
Sandra
Valandra
Mayling
Gefarlich
harukachan
Princess6
Luka
Follow-the-Wind
Laure.
Bakhtine
Miyumi
Subaru-D
Caminou
Lumina
Valère
Darkdaisy
Ceres
Miyu
Morelindele
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Carlota

Carlota


Nombre de messages : 504
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 31 EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:38

console Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 31 EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:41

Bonjour!

La question à sans doute déjà été posé mais je ne trouve pas la réponse. Je cherche un corps pour ma tête de migidoll Cho normal skin. Un corps souldouble passe si j'ai bien compris? Mais ancien ou nouveau corps? Je préférerai le nouveau mais je ne voudrais pas réaliser que "oooh ça va pas du tout". Autrement quels autres options ai je? Volk? Luts?

Merci infiniement
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 31 EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:48

Luka a écrit:
Bon, c'est encore moi et mes hybridations foireuses qui débarquent. Une fois n'est pas coutume, je cherche à hybrider du Little Monica....faut croire que cette compagnie me pourchasse pour que je lui laisse mes économies =D

Je voudrais savoir de quel ton se rapproche le plus le NS de LM? Yellow ou bien Pink? J'aurais dans l'espoir de mettre une tête de Demetri (tour de cou 10.4), de mâle donc, sur un corps SD féminin de chez 5StarDoll (tour de cou 9cm), et même si je sais que la tête risque de balloter, j'ai envie de m'y risquer. Sauf que voilà, le skin reste l'éternel soucis...

Sur une photo trouvée sur flickr, de Villemoart, plusieurs skin sont comparés, dont le LM. Moi je vois ça plutôt comme du yellow/pêche, et me semble bien plus clair que le yellow de 5SD même si sur des photos de proprios il ne me semblait pas si foncé, donc peut-être qu'avec un make-up...

Qu'en pensez-vous?

Je me up ~

J'aimerais aussi savoir si le white de Popodoll irait avec du Luts?

Cein~ Delf, Senior Delf, Volks, Fantasy Doll, Popodoll, Angel of Dream, Domuya, Dolkot, SpiritDoll....et il y en a d'autres, je ne te cite que quelques uns que j'ai pu voir sur DoA et en vrai (qu'on me corrige si je me trompe). Bon par contre, tous ne match pas à 100%, faut voir avec quelqu'un de plus calé pour ça savoir lequel serait le plus idéal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 31 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:14

pandalilou a écrit:
Skimo a écrit:
Secret, a priori DZ et DC ont les mêmes résines

c'est ce que je croyais, mais pour avoir à la maison un Dollzone Normal pink skin et un Doll Chateau Normal pink skin, ce n'est PAS DU TOUT la même couleur.
A voir pour le white skin et le normal yellow, mais du coup il ne faut pas compter sur le fait que les skin soient identiques .

Merci pour vos réponses, mais en fait... Dans mon message, je parlais des résines Dollstown et Dollzone, pas question de Dollchateau cette fois-ci xD

Citation :
Bonjour ^^

J'aimerais savoir si une des résines Dollzone matche une des résines Dollstown. J'ai entendu dire que le WS de DZ matchait le Freshskin de DT, est-ce vrai ?

Merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 31 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:06

Luka a écrit:
Cein~ Delf, Senior Delf, Volks, Fantasy Doll, Popodoll, Angel of Dream, Domuya, Dolkot, SpiritDoll....et il y en a d'autres, je ne te cite que quelques uns que j'ai pu voir sur DoA et en vrai (qu'on me corrige si je me trompe). Bon par contre, tous ne match pas à 100%, faut voir avec quelqu'un de plus calé pour ça savoir lequel serait le plus idéal.[/i]

Grand merci Luka Smile Tout ceci me donne des pistes deja! Navrée de ne pouvoir t'aider pour ma part :/
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 31 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:12

Ravie de t'être utile =) Et pas grave t'inquiète, je demande toujours des trucs un peu farfelu x') Au final je vais finir par tester moi-même et venir dire moi-même si ça marche ou pas x)

Re up pour ma part, on sait jamais =)



Luka a écrit:
Bon, c'est encore moi et mes hybridations foireuses qui débarquent. Une fois n'est pas coutume, je cherche à hybrider du Little Monica....faut croire que cette compagnie me pourchasse pour que je lui laisse mes économies =D

Je voudrais savoir de quel ton se rapproche le plus le NS de LM? Yellow ou bien Pink? J'aurais dans l'espoir de mettre une tête de Demetri (tour de cou 10.4), de mâle donc, sur un corps SD féminin de chez 5StarDoll (tour de cou 9cm), et même si je sais que la tête risque de balloter, j'ai envie de m'y risquer. Sauf que voilà, le skin reste l'éternel soucis...

Sur une photo trouvée sur flickr, de Villemoart, plusieurs skin sont comparés, dont le LM. Moi je vois ça plutôt comme du yellow/pêche, et me semble bien plus clair que le yellow de 5SD même si sur des photos de proprios il ne me semblait pas si foncé, donc peut-être qu'avec un make-up...

Qu'en pensez-vous?

J'aimerais aussi savoir si le white de Popodoll irait avec du Luts?
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 31 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:33

Je suis vraiment desolé Luka mais je ne peux pas t'aider >_o
De souvenir LM reste assez proche de Volks tout en étant un poil plus rose, j'ai quelque comparatifs de DoA:

https://img.photobucket.com/albums/v636/muizenstaartje/reisner/lm09.jpg (@Muisje)
https://2img.net/r/ihimizer/img19/1604/matchlutslmmigipopo.jpg (@Lanilu)


je ne sais pas trop s'il y a des comparatifs 5stardoll avec des resines montrées plus haut but huh yeah é o è;;;



Petite question, est ce que quelqu'un aurait des photos d'un corps Unoa a coté d'un Dollchateau? D'extreme preference Unoa boy mais girl ça va aussi (et surtout ça doit être plus courant.....)
si je peux meme vous faire très grandement chier, si y'a une tete d'unoa et une tete dollchateau sur les corps ça serait génie pour comparer les proportions du visage heh
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 31 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:39

Piyo > ton bonheur est sur cette page (les photos de Kesha, tout en bas). ^^ Il n'y a pas de tête DC mais il y a les corps.

_________________
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 31 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Mer 11 Avr 2012 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 31 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:40

Piyo, il y a des photos ici, en bas de page qui pourront t'intéresser.

Edit : bah grillée par Anne-Laure Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 31 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:41

Merci pour les photos Piyo! Je vais ajouter ça à ma petite base de données déjà, ça sera pas inutile ^^

Mais ouais, 5SD ça court pas les rues donc ce que je demande, c'est assez chiant voire improbable, mais bon...si personne ne se lance, alors personne ne saura ^^ (dis-je alors que 5SD n'accepte pas les commandes ne contenant pas au moins une poupée complète...)

Pour ce que tu demandes, là comme ça je ne saurais pas te répondre, mais il me semble avoir vu quelque part quelqu'un qui avait posté des photos qui pourraient t'intéresser.

Edit: Anne-Laure plus rapide! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 31 EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:22

Merci beaucoup, ça m'aide beaucoup ^ - ^ !!


Luka@ j'espère que tu trouveras en tout cas :3


edit: Merci Koiutame aussi~ je pense que j'ai assez d'infos du coup, j'ai encore plus hate d'avoir ça dans les mains haha


Dernière édition par Piyo le Jeu 12 Avr 2012 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 31 EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:28

Piyo, tu as aussi Junipa qui a mis toute une série de photos d'une tête Unoa, sur corps DC, aussi bien garçon que fille (à partir de cette photo en remontant / redescendant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 31 EmptySam 14 Avr 2012 - 14:45

pandalilou a écrit:
Skimo a écrit:
Secret, a priori DZ et DC ont les mêmes résines

c'est ce que je croyais, mais pour avoir à la maison un Dollzone Normal pink skin et un Doll Chateau Normal pink skin, ce n'est PAS DU TOUT la même couleur.
A voir pour le white skin et le normal yellow, mais du coup il ne faut pas compter sur le fait que les skin soient identiques .

En fait je viens de me rendre compte que mes deux Doll Chateau white skin (Hilary et Lilith) n'avaient même pas la même couleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Gizmo

Gizmo


Nombre de messages : 24
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/02/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 31 EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:30

Bonjour ^ ^

*Grosse hésitation de mes dernières semaines*
J'ai une tête Nanuri de l'event 2008 fairyland et je lui cherche un corps.
Visiblement ces poupées sont faites pour aller avec le Delf de 60cm.
Mon inquiétude c'est que j'ai essayé de la mettre sur un spirit doll elegance (boy) de 61.5cm et la proportion me semble un peu bizarre (tête trop petite, cou trop gros)

Alors je regarde ailleurs les autres corps de 60cm mais je suis un peu inquiète quand même ( 1.5cm ça ne me paraissait pas être une si grosse différence). N'étant pas une grande fan des corps Delf j'hésite pour l'instant entre le Dollzone et le Doll leaves

>>> lien vers un photo montage presque à l'échelle des photos des corps <<<

Quelqu'un aurait-il une photo de ce type de tête avec un corps qui fonctionne bien ? Ou bien simplement un avis sur la question ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missgizmo.deviantart.com/
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 31 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 23:56

Bonsoir Smile

J'aurait une petite question coté Hybridation !!! :p

Voila je vais bientot avoir un corps AOD NS je voudrais savoir si une Tête de Cho irait sur ce corps ? merci à vous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: