Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
naho
Lylyesp
nekomoi
Liddel
xParadoxalx
Etsuki
77pullip-passion
Lay
ladynarutochan
Ayunio
Islael
Nénuphar
Gabrielle
Mumb@
*Esthy*
isil
Nekochaton
Alphonse
Dollink_
Plasma
Laetichoup
Valou
Lundoki
aldwen
Davy
Garnet MacPearl
Sheena
Løu
lovelyshiva
Assaliah
Lux
AliceInWonderland
Kikyô
Lenneth
Arysuh
Hyène
Miyumi
Yukito
mythril <3
MiniVega
Sylv
Lynxia
Bone
Miyu
Limë
canelle
Shali
Ceres
khaarmila
Lyly Pie
Prince
Ben-Chan
Liwa
ehowinn
missy
Had'
Ulli
Eden
Nae-chan
papayebong
Sailorterre
6luciole
Paraphernalia
Raichi
Paillette
Rushi
Prunette
Cein
Lotus-Belonne
Mutique.
Lee
angelys
KiraYuki
.An
Lyse
gommette
Saki
deedlot
Heroysa Monster
Arylaya
hitsugi
Laure.
vanyli
linn
Solkeera
SweetPlastic
Sandra
MamzelleCulotte
Bluu
Hope
Follow-the-Wind
Valandra
Subaru-D
Isael
pandalilou
Zillah
Sugar-Junkie
Naelle
Lyne
Rochel
templeton
Vyoletta
Blah
Junjun
Lycoris
nylh
Papillori
Poison
Myra
Shiro
rokidyal
flurry
Anne-Laure
Méandre
Maxine
sinye
Mayling
Bakhtine
Cassiel
Belin
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:50

pandalilou a écrit:
C'est officiel : Je DÉTESTE le silicone. C'est gras, c'est gluant, c'est chiant a nettoyer et ça fait des bulles.
*va bruler un pot neuf pour exorciser ses cauchemars a venir*

(ca part bien a l'essence de terebentine xD)
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5317
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:03

Dollshe, bande de $£^%**
Dans 3 jours ça fera 10 mois que j'attends, dans 25 jours je pars hors de France pour 3 semaines ...
Combien vous pariez que je vais recevoir mon colis pendant que je serais absente, qu'en plus je vais me payer la douanes et que je ne pourrais pas le dédouaner avant mon retour donc que je vais devoir payer des frais de stockage à moins qu'il ne retourne le colis chez Dollshe ?
Dire que ça fait 2 mois que je leur demande de me l'envoyer avant début octobre pour éviter cette situation ubuesque, deux mois qu'ils me disent qu'ils vont le faire.. deux mois qu'ils me baladent .... j'en chialerais tellement j'en ai marre ... ah, ça y est, je chiale... les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9029
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:14

Ho Nylh, courage ! Ils ont l'air un peu c** chez eux aussi :/ Angrychan viens de recevoir le sien, mais ils ne voulaient pas lui donner de facture pour la douane parce que "avec la France il n'y a jamais de soucis de douane" ...

Personne ne peut le récupérer pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:29

Val et Asella a écrit:
"avec la France il n'y a jamais de soucis de douane" ...

Peut-on répondre par un gros LOL? Ou ça va être mal pris? What a Face
Non sérieusement, il n'y a pas de "soucis" avec la douane, c'est juste que de temps en temps ils font leur boulot de façon ...bête et méchante?
Bref.

Hum, je crois les doigts pour toi Nylh, après tout pourquoi ne pourraient-ils pas ATTENDRE ton retour pour t'envoyer ton colis? Si tu as déjà du patienter 10 mois, je ne crois pas que trois semaines de plus leur soient irréalisables. Enfin j'espère que ça va pas être ze sénario catastrophe "douane+ frais de stockage + renvois en Corée+ re payer les fdp Corée-France + ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:44

Lyne a écrit:
je pleure toute les larme de sont corps comme une fillette de 5 ans.


snif snif, paypal à payé soom pour ma commande de modigli, ils ont annulé la commande.
hahah!
J'étais pas sous le bon navigateur sa marche pas avec Mozilla faut être sur Explorer.

POURQUOI je m'en rend compte qu'aujourd'hui!!!

J'ai envoyé un message mais j'ai pas trop d’espoirs.

C'est mon premier drame BJDesque et personne ne peut comprendre à part vous communauté de MC.

Bonne nouvelle sur les mur des lamentation, victoria de chez Soom ma autorisé exceptionnellement à commander ma Modigli.
J'avais pris plein de truc avec.
J'ai payé le premier versement ouf! le deuxième dans 10 jours et début novembre tous sera payé. Ce sera mon cadeau de Noël!

Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:49

daisy Awwww, contente que ça s'arrange pour toi!



... toujours pas de nouvelles d'UsagiHime de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5317
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:54

Hey ! Ca c'est une bonne nouvelle Lyne ^^ T'auras une jolie puce sous ton sapin.

Val et Asella, Follow-the Wind, j'ai mon père qui pourra me le recuperer mais c'est le problème du dédouanement. Haha, j'ai beau être Miss Dédouanement MC, j'ai jamais appris à mon père comment faire. Du coup là je suis en train de preparer tout les documents en cas... mais j'ai la haine envers Dollshe ( que je viens d'aller pourrir sur leur board en les menaçant .... ils ont pas interet à retarder l'envoi de ma BJD sous pretexte que comme je ne serais pas là ils ont plus besoin de se presser sinon je vais leur en faire des tartines publiques.. là je reste encore en message secret.) J'ai jamais été autant furieuse envers une compagnie....
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:52

Y'a une doll qui me fait méchamment envie dans le marché... Seul souci j'ai pas la somme demandée et je doute que ma mère m'accorde un "crédit". Et je veux paaaaaaaaas qu'elle me passe sous le nez..

rale
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2011 - 15:43

Arasuji a écrit:
Y'a une doll qui me fait méchamment envie dans le marché... Seul souci j'ai pas la somme demandée et je doute que ma mère m'accorde un "crédit". Et je veux paaaaaaaaas qu'elle me passe sous le nez..

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Puh

Demande un layaway à la vendeuse, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:30

Je crois connaître le pourquoi du comment qui me bloque avec ma modigli en ce moment. Je ne supporte plus sa couleur cachet d'aspirine melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:51

Maxine a écrit:
Je crois connaître le pourquoi du comment qui me bloque avec ma modigli en ce moment. Je ne supporte plus sa couleur cachet d'aspirine melt

Argh je comprends, moi aussi c'est ce qui m'a rebuté chez la mienne, surtout quand je la comparais aux autres qui sont soit natural soit oriental, je trouve que ça faisait un hic dans ma collec. :/ Pourtant il y a pas mal de palottes chez toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:54

Oui j'aime bien les teint pâles d'habitude mais pour avoir maintenant du white crème clair ou du normal skin très clair, le blanc franchement blanc me sort un peu par les yeux glue
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7792
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 28 Sep 2011 - 8:06

Arasuji> Tout pareil que Isael. Il y a des vendeurs arrangeants sur les long layaways, mais faut souvent demander pour savoir!

Maxine> Le blanc cachet d'aspirine ne fait pas "humain". Personnellement la fois où j'ai eu une et une seule poupée blanche à côté d'un troupeau de résine beige ou rosé, j'ai trouvé qu'elle faisait tache. Bon y a avait pas que ça, et maintenant j'ai un peu de tout depuis cachet d'aspirine jusqu'à brun façon chocolat à 60% en cacao.
A voir si vraiment c'est toute la Modigli qui te sort par les yeux, ou si la reprendre en normal te réconcilierait avec elle. Parce que c'est une poupée qui te correspond bien quand même... (bon en même temps je pensais pas que tu te séparerais de ta Natassa donc chuis pas une référence ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 28 Sep 2011 - 8:17

Follow-the-Wind a écrit:
Maxine> A voir si vraiment c'est toute la Modigli qui te sort par les yeux, ou si la reprendre en normal te réconcilierait avec elle. Parce que c'est une poupée qui te correspond bien quand même... (bon en même temps je pensais pas que tu te séparerais de ta Natassa donc chuis pas une référence ^^' )

Tu as raison c'est une poupée qui me correspond vraiment et c'est pour cela que ca m'embête de ne plus accrocher avec elle. J'attends de recevoir la Babette pour voir ce que ca donne avec elle mais j'ai peur que cela augmente un peu plus ma répulsion au niveau de sa couleur (en fait je crois que ce blanc m'a dérangé depuis le début). Je pense que Soom finira par ressortir une modigli en NS, je verrais à ce moment là.
Pour la Natassa, je crois que c'est son manque de posabilité que je ne supporte plus, même avec le hot gluage. Mais ca c'est la faute de spiritdoll, dès que je manipule ce corps, je me dis mais bon d**** pourquoi elles ne sont pas toutes comme ça. Héhé quand on goûte au presque must, on n'a du mal à revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5317
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:22

Petit update de mon histoire avec Dollshe : Après les avoir copieusement incendié sur leur board hier .... j'ai mon numéro de suivi.... >.> .... y'a pas à dire, c'est toujours ceux qui gueulent le plus fort qui ont gain de cause. Je déteste ça, mais y'a des fois c'est bien obligé
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: