Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42

Aller en bas 
+87
valentineknight
lady-colette
Shimiro
Nénuphar
Barbier
elly
L.V
sonya
canelle
BabyCoon
Avrilenmars
Moino
Blablette
Alphonse
shogun
StrangeFlo
Gefarlich
lucilia
Liloo-Little-Fawn
Acinigi
elfire
Raven
Lynxia
Aki
Løu
Agathe
Eldraïd
Coriolis
Vanilla Ice Cream
HeikAllana
Flowrale
Kohakugawa
Hécatenautomne
KiraYuki
Sendell
Poukraaam
framboisie
mayura
Para_San
Belin
BathorYume
karasu
Junjun
Gabrielle
Kahlane
Lyne
Hotaru
Sayyadina
Harker
Orokasa
tinkybell
mathoue
Ana Loka
Liberty.
Laure.
Tamahomé
Anne-Laure
Koiutame
Svea
carolyn
papayebong
Haru'
Kheree
Arysuh
Heroysa Monster
Luka
Myushi
Prince
MamzelleCulotte
Sjota
Follow-the-Wind
Maxine
Yris
Paddishtanou
Firefly
haruki
Ari
Lycoris
nathy1317
Llysewein
Crystallis
Myra
Loucie
Manghorse
rokidyal
Lee
nylh
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 18 EmptySam 23 Juin 2012 - 22:48

Excellent !!
Franchement, c'est tout à fait à la hauteur du script !
MDR
Je suis morte de rire !! Pauvre Merrick!! Lucianus a des jeux particuliers pour le taquiner ! Mais franchement, j'adore ça !! J'aime beaucoup Merrick comme personnage ! Il est très sérieux et c'est tout à fait, le genre à toujours se faire taquiner par les autres.
C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 18 EmptySam 23 Juin 2012 - 22:49

XD.
C'est du Lucie tout craché ça ^^;
Pauvre Merry quand même.
Voir ce passage en BJDs ça donne une autre dimension qui fait exploser de rire. Donc merci car ça fait un bien fou ^^
En tout cas, excellente story !
Encore ne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 18 EmptyLun 25 Juin 2012 - 4:57

Les poses de Merrick sont trop trop bien! Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 18 72569 C'est exactement, ça, il est bien rentré dans son rôle.
("Merry", c'est le petit nom de Merrick? oui, c'est vrai, je suis un peu lent, des fois)


daisy
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 18 EmptyLun 25 Juin 2012 - 9:41

Lee, Yukikira, Manghorse, oui, ils vont bien ensemble malgré leur caractères totalement opposés.

Framboisie, Lucy est un enquiquineur de première, mais sans méchanceté alors on lui pardonne tout Wink

Tamahomé, Sendell, Hécatautomne, Junjun, Kahlane, merci, même si ils ont la classe il est tellement facile de se moquer de ces deux là que ça aurait été dommage de s'en priver XD

Haruki, le cadrage c'est la clé. Si tu dois faire des photos réalistes de tes résineux, essaie de toujours cadrer à leur hauteur et mettre quelques objets à leur echelle en premier plan comme ça même si le fond est trop grand, ça donnera plutot une impression de profondeur.

Nathy, Lucy sait se faire pardonner, et puis ordre du médecin, Merry doit se ménager un peu si il ne veut pas exploser alors faut bien trouver à le distraire XD

Val-Rafale, faire tourner Merrick en bourrique etait le sport préferé de Dante, Lucianus et Silmar lorsqu'ils étaient plus jeune... Ca n'a pas trop changé depuis lors ^^;

Myushi, pour le encore, on verra quand l'inspiration reviendra, j'ai tout épuisé sur cette séance ^^;

Kohakugawa, oui, le petit nom de Merrick est bien Merry (ce qui encore plus risible en anglais puisque Merry signifie Joyeux....), Lucianus est Lucy, il n'y a que Dante qui n'ai pas de petit nom dans la bande.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 18 EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:35

J'avais déjà regardé ton petit script, qui était juste à mourir de rire.
Là, en photo, comme ça. C'est juste excellent! ^^

On ressent bien l'énervement de Merrick (au passage, j'adore son surnom, ce qui lui enlève toute crédibilité!), et le malin plaisir que prend Lucianus à l'enquiquiner.

La fin est juste adorable! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 18 EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:52

JustChloé, en photo ça rends encore plus ridicule qu'en dessin, c'est ça qui est drôle.

----------------------

Bon, j'ai pas résisté. C'est mon crash test de résine, y'a plein de défauts de pigmentation, mais j'avais promis une bataille de nez dès qu'il serait moulé....

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 18 7515085224_6d9bd09460_z
Dante: Sil'.... arrête de me fixer avec ce sourire en coin, tu m'inquiètes ....



Dernière édition par nylh le Ven 6 Juil 2012 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 18 EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:58

Silmar est le grand gagnant !
*Fufufufu*
Non je ne suis pas du tout pas objective d'abord ^o^
*Sors*

Mais c'est vrai que leur nez sont visible ^o^
J'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 18 EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:41

HAA!!!
Tu l'as moulé! Le boulot de fou, il rend bien, même super bien!

Ils sont parfaits (même si je préfère la courbure du nez à Dante avec sa petite bosse), j'ai vraiment hate de les voir en situation! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 883
Age : 28
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Gariath: Bataille de nez [Dollcans Vezeto / Nylh's Silmar]   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 18 EmptyVen 6 Juil 2012 - 22:26

Pour moi match nul ! Ils ont tout les deux un nez extraordinaire ! Very Happy (et hate d'en voir plus sur le nouveau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 18 EmptyVen 6 Juil 2012 - 23:21

Oh !!!
Excellent !!
Je dois dire que tu as fais du super travail sur lui ! Son nez est très réussi ! J'aime beaucoup son petit sourire en coin ! Il fait très malicieux !
C'est un beau combat de nez *____*
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 18 EmptySam 7 Juil 2012 - 4:15

Quel beau duel ! Bah moi étant de mauvaise foi j’aurais voulu donner le point à Dante, mais là j’avoue ^__^ Silmar est grand gagnant Very Happy
Au passage, tu peux pas savoir à quel point je suis contente de voir ton travail aboutir Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 18 514347 même s’il a quelques points de pigmentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 18 EmptySam 7 Juil 2012 - 10:16

+1 pour Silmar « C'est un roc ! ... c'est un pic... c'est un cap !
Que dis-je, c'est un cap ? ... c'est une péninsule ! » (Cyrano de Bergerac).

Ai hâte de voir ta création en vrai ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 18 EmptySam 7 Juil 2012 - 14:11

Moi je leur mets 10 à tous les deux! Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 18 72569
gene ça n'aide pas, je sais.



Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 18 EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:01

Myushi, il faudra que je fasse une photo des 4 de profil, c'est assez eloquent Wink

JustChloé, Dante c'est quand même le nez fait perfection, il est indetronable Wink

Manghorse, une fois qu'il sera fini et maquiller, je vais faire un tas de photos ^^

Val-rafale, merci ^^

Nathy, faudra que tu le vois en vrai, c'est radicalement different de la version argile.

Ana Loka, manque plus que le chapeau et le fleuret et il ferait un superbe Cyrano

Kohakugawa, difficile à departager, ils ont chacun leur charme Wink

------------------

Je n'ai ni explications, ni excuses pour ce qui va suivre .... Je devais faire ces photos .... Les mains optionnels d'Haru sont parfaites pour ce genre de bêtises XD


Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 18 7525704816_4279975e3e_b
Coutchi ! Coutchi ! Coutchi ! Waaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Invité
Invité




Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 18 EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:04

Haaaaaan, mais oui, ces mains sont parfaites, tu as raison !
C'est trop mignon ! Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 18 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42
Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» (La bande à Tanou ) - NANOUVERSAIRE ! p.69
» Venez vous présenter ici
» D'où vient le nom de votre BJD ?
» [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7
» Au feu page 11 (Liebchen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: