Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42

Aller en bas 
+87
valentineknight
lady-colette
Shimiro
Nénuphar
Barbier
elly
L.V
sonya
canelle
BabyCoon
Avrilenmars
Moino
Blablette
Alphonse
shogun
StrangeFlo
Gefarlich
lucilia
Liloo-Little-Fawn
Acinigi
elfire
Raven
Lynxia
Aki
Løu
Agathe
Eldraïd
Coriolis
Vanilla Ice Cream
HeikAllana
Flowrale
Kohakugawa
Hécatenautomne
KiraYuki
Sendell
Poukraaam
framboisie
mayura
Para_San
Belin
BathorYume
karasu
Junjun
Gabrielle
Kahlane
Lyne
Hotaru
Sayyadina
Harker
Orokasa
tinkybell
mathoue
Ana Loka
Liberty.
Laure.
Tamahomé
Anne-Laure
Koiutame
Svea
carolyn
papayebong
Haru'
Kheree
Arysuh
Heroysa Monster
Luka
Myushi
Prince
MamzelleCulotte
Sjota
Follow-the-Wind
Maxine
Yris
Paddishtanou
Firefly
haruki
Ari
Lycoris
nathy1317
Llysewein
Crystallis
Myra
Loucie
Manghorse
rokidyal
Lee
nylh
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 38 EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:57

Jolie petite famille a l'heure du thé ^^!
Alorq alors, c'est quoi la suite de cette fameuse bêtise Mr.Red ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 38 EmptyLun 11 Mar 2013 - 1:40

Comment détruire la crédibilité et l'autorité paternelle... XD
Bien marrante, comme scène, et je suis toujours aussi fan de la robe portée par Ioline. Et le bout'd'chou est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 38 EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:59

J'ai beaucoup de retard...Dante me fera toujours frémir, (la première photo avec Ioline)...le bas de son sublime visage, si fin, si parfait! Ioline est une merveille et je suis heureuse pour ce couple si bien assorti! Et Merrick! Ta façon de les mettre en scène, leurs histoires, les couleurs adaptées à chacun...c'est à chaque fois un moment agréable (sauf pour les cheveux de Ioline, j'imagine!) hâte de voir et lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 38 EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:35

Oui, c'est quoi la suite? On veut savoir!
En tout cas jolies photos et belle mise en scène, même si le but est d'en faire une photostorie chaque photo est un beau petit tableau. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 38 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:50

Moi aussi je réclame la suite ! Il se la joue "sage comme une image" mais en fait c´est un vrai diablotin ce Merrick !
J´aime le moule de la Jadeite, quel beau visage. J´ai hâte de voir Ioline avec son face-up ! Et sa robe est a tomber x.x
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 38 EmptyMar 12 Mar 2013 - 1:13

Mais ils n'arrêtaient donc jamais eek de faire des bêtises, ces petits?..... enfin.... ces grands, quand ils étaient petits!
Ça promet, avec la nouvelle génération qui arrive! Wink

(l'histoire en "feuilleton" sur ton blog est passionnante) respect


Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 38 EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:29

Indobabe, je dois écrire la suite pour un passage de mon roman, mais... ch'ai pas l'teeeeeeeeemps T.T ( enfin si je pourrais avoir le temps mais faudrait que je mette de coté la couture et c'est pas possible )

Aki
, crédibilité paternelle, ça oui ( et c'est non sans compter sur ses trois autres "tontons" qui vont se faire une joie de faire son éducation à ce petiot XD ), autorité, il y a pas trop de risque avec ce petit, il parle pas, il fait pas de bruit et est la plupart du temps totalement à l'ouest. ^^;

Tamahomé
, le moule du Vezeto est captivant, je te le confirme, j'ai l'impression de le redécouvrir à chaque fois que je manipule Dante. Quant à Ioline, c'était un coup d'essaie que je ne regrette pas. Je n'étais pas très sûre de mon choix mais la Jadeite est au final parfaitement assortie au reste de ma troupe.

Tinkybell, à l'origine c'était juste une petite séance sans paroles, et puis je me suis dis que ça pouvait coller à la question de Val .

Sjota, diablotin, je ne saurais dire ( je ne suis pas remonté assez loin dans son passé ), mais à partir du moment où il a rencontré les trois autres, il était foutu ... La robe est l'ancienne de ma Passerelle. au final, Ioline va recuperer toute sa garde robe, et elle la porte beaucoup mieux. Le corps de l'Oasisdoll ChicGirl a des formes plus harmonieuses et des épaules moins carrées.

Kohakugawa, si ils étaient tous sage, on s'ennuierait, non ? Et des quatre lords, c'est Merrick qui a le passif le moins "lourd" niveau bêtises ( j'ai tout un petit stock d'anecdotes à disperser à droite à gauche dans mes écrits. Entre Dante et Lucy, je crois qu'ils sont au coude à coude à ce niveau. )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 38 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:08

nylh a écrit:
Myushi, je crois qu'il doit te manquer des bouts mais comme mon manuscrit est un texte à trous, c'est pas étonnant XD
Ze veux le bout manquant *o*. Euh plait~.

Sinon, j'adore la réponse.
Pauvre Merrick... Mais lol, je suis curieuse de savoir ce que Lucy et Dante ont à fournir comme histoire sur Merry lol.
Ioline est juste unique et génial. Comment elle l'a mis en boite en deux secondes.
Bref, que du bonheur Wink.

Bon et ma question alors ne ?
Bouhhhh~.
*Comment ça je fais un caprice là ? Mais pas du tout XD. Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 38 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:12

MDR
Je le savais qu'il n'était pas aussi sage qu'il voulait le faire croire ^_____^
J'imagine ce qu'il a fait subir au cheveux de Ioline ! J'imagine bien aussi la punition en retour de la part de sa mère!
Mais le pire dans tout ça... C'est que Ioline raconte tout au fils de Merrick. C'est un coup à ce qu'il se mette lui aussi à faire les mêmes bêtises. C'était trop marrant.
En plus, j'imagine vraiment Merrick faire les pires bêtises et faire l'innocent en retour, avec son petit air sérieux. Il me fait trop rire ton gars !
Je l'adore Merrick *____*
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 38 EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:49

Je poste moins, mais ce n'est pas pour autant que j'arrête de suivre les aventures de tes Lords (et les tiennes aussi à travers ton site).
Vraiment tu as un univers, avec une telle ambiance qui t'es tellement propre, c'est impressionnant et touchant à la fois.
Je ne me lasse pas de lire, relire et revoir toutes tes séries. Gariath me fascine, et j'espère que l'on pourra encore longtemps suivre les péripéties de tes Lords. Ton style d'écriture et ta manière de mettre en scène les BJDs permettent aux lecteurs d'être transportés dans ce monde si particulier.
Et mention spéciale à Merrick, qui reste mon préféré. Tant par son allure, sa façon d'être, sa touffe rousse (je ne sais pas trop si on peut nommer ses cheveux autrement!) qui à l'air duveteuse, et son caractère unique ♥
Vraiment je l'aime celui-là ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 38 EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:06

Myushi, je n'oublie pas, je n'oublie pas... mais pour ça faut que je couse ^^; Quant aux histoires que Lucy, Dante ou Silmar pourraient raconter, il y en a pas mal. Surtout leurs frasques d'ado. Des histoires qu'ils aiment encore à se raconter, même si ça fait râler Merrick. Des histoires d'avant, avant la guerre et tout ce qui s'en est suivi. A force de côtoyer Dante, Ioline a pris de son caractère XD

Val, je crois qu'il n'y a aucun risque pour que Nimrod se mette à faire des bêtises... ce petit me semble être limite narcoleptique XD

JustChloé, merci, Gariath est un univers qui m'est très précieux et que j'essaie au maximum de rendre "réel", cohérent et complet. J'aprécie ton compliment sur ma manière d'écrire. C'est l'écriture qui me laisse souvent le plus perplexe, j'ai parfois l'impression de ne pas en écrire assez, d'être trop pompeuse ou alors difficile à suivre. Trop de dialogues, pas assez de descriptions, trop de flash back. C'est parfois tellement difficile de parler de ce monde, il y a tant à dire....et ce que je poste sur MC et mon site n'est que la face émergée de l'iceberg, c'est dire XD
Fait amusant, c'est que Merrick, à l'origine, n'avait pas tout tout ce caractère là, il était plus froid, plus rigide et pédant.

------------

Petit photo anachronique

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 38 8595551554_26827a1fdf_z

C'est amusant, mais contrairement à Haru, je n'arrive pas à prendre Nimrod en photo tout seul, et pourtant j'adore le manipuler.

Et un gros gros chapitre de Gariath sur mon blog, comme il fait 10 pages, je ne le poste pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 38 EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:06

Même si c'est anachronique, ça en valait la peine! Adorable photo! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 38 EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:39

nylh a écrit:
Myushi, je n'oublie pas, je n'oublie pas... mais pour ça faut que je couse ^^; Quant aux histoires que Lucy, Dante ou Silmar pourraient raconter, il y en a pas mal. Surtout leurs frasques d'ado. Des histoires qu'ils aiment encore à se raconter, même si ça fait râler Merrick. Des histoires d'avant, avant la guerre et tout ce qui s'en est suivi. A force de côtoyer Dante, Ioline a pris de son caractère XD
Lol. C'est vrai ^^;.
Ah ne me tente pas pour les histoires. Sinon je vais passer en mode harcèlement pour en savoir plus. Fufufufu~.

Sinon, la photo qui tue tout. Tu as vraiment décidé de m'achever aujourd'hui T_T.
Bon, donc, comme tu te doutes, je kyakise lol.
Ils sont vraiment adorables tous les deux. Merci~.

Pour l'histoire... *file lire XD, enfin si je l'ai pas déjà lu cette partie XD.*
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 38 EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:09

Cette photo est absolument magnifique...
Haru fait des noeuds dans ses cheveux ? C'est Merrick qui va criser pour les lui démêler après !
Je les trouve trop mignons !
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 38 EmptySam 30 Mar 2013 - 11:53

Tinky, merci

Myushi, je crois que tu as lu ce passage mais je l'ai légèrement retravaillé. Le mode harcelement, tu peux tenter mais c'est pas dit que j'y réponde Wink

Val, oui, Haru s'essaie aux tresses mais c'est pas gagné Wink

------------------------

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 38 8601923613_dc561901b1_z
On a dit pas de caprices, tu te rappelles ? Tu as promis d'être sage.

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 38 8601923523_43d51a5b3f_z
Et puis tu vas voir, la garderie du Palais est très bien. Ils sont très gentils. Et en plus tu ne sera pas très loin.

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 38 8601923419_d69b43e083_z
Voilà, c'est bon, tu peux venir me faire un câlin maintenant.

Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 38 8601923703_a1287947d6_z
S'il te plait.... Il est encore si petit, il est trop jeune pour qu'on l’amène au jardin d'enfants... S'il te plait Lucy ... Promis, demain ... Et puis si les autres enfants sont méchants ? Si ça se passe mal ? Tu sais qu'il ne parle pas beaucoup... C'est pas si grave si il rate sa première journée...

Merrick, tu vas nous mettre en retard à la fin !


-----------

Merrick, papa poule et angoissé ? Naaaaan ... si peu ...
J'ai réussi à caser la touffe de cheveux de Nim dans un bob, je suis fière XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42   Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42 - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42
Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» (La bande à Tanou ) - NANOUVERSAIRE ! p.69
» Venez vous présenter ici
» D'où vient le nom de votre BJD ?
» [Limhwa Half-Elf Dreaming] Edelweiss ~ Sensuelle p7
» Au feu page 11 (Liebchen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: