Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+147
Spinelle
Belin
AnaKa
Sugar-Junkie
Tibidou
Kana2a
Hécatenautomne
Liberty.
Darkdaisy
Lux
Ellie
Nephtali
Blablette
Koiutame
Chise
Haagendazs
Para_San
Piyo
MilkyFactory
Lynxia
Acid Kin
ithilienne
Carlota
Yris
Shin
Rukiya
HOS
Lyly Pie
Saphir
Skimo
Valou
MagicalGirl
Sylv
Pouxoroxette
Sayyadina
Katnia
miyaka
Lundoki
Lenneth
Ceres
Maneki
Ayunio
Rehem
Ben-Chan
Cha-chan
bloody--r0se
Tandoori
Coriolis
Poison
Islael
haruki
Jacob
Cassiel
deedlot
*Esthy*
Dollink_
charli
Chad
Avicularia
Nérine
Hyène
misaki
aquila
Lee
Prince
haylicia
aldwen
Pullip-Passion11
canelle
Adal
Hope
Raichi
vanyli
betty
*Lulla*
Shiro
Luneah
Rozenng
linn
Davy
Limë
angy1800
Sad'
Alphonse
Sjota
Lotus-Belonne
Jumacham
papayebong
Bory
Naelle
Lycoris
Heroysa Monster
Myra
Bluu
Abyss
templeton
MiniVega
Lyse
Etsuki
Arylaya
Paillette
AliceInWonderland
Liwa
hitsugi
Papillori
Laure.
Rochel
Bakhtine
pandalilou
.An
Subaru-D
Blah
Bone
khaarmila
Zillah
Junjun
Loofthewood
kaléa-chan
MamzelleCulotte
Sandra
Follow-the-Wind
Maxine
gommette
KiraYuki
Muriel
Isael
Miyu
Løu
Cein
sinye
Mirving
Anne-Laure
X-aël
Boule de poils
Allya
edhelwen
Valandra
Char
dark_angel
Alexiel
Ninala
lilico
Arysuh
raspoutina
Dragonfly
Lillune
nylh
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:10

haylicia> J'attendrais de le recevoir!
Tu auras beau cogiter, tu risques de changer d'avis en le recevant. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Mur des hésitations... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:41

Voui c'est ce que je me dis aussi ><
Du coup j'ose pas lui acheter de wig ou autre en attendant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Mur des hésitations... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:28

je vois que ce topic ne désemplie pas. Et je suis nul en conseil, et suffisamment hésitante moi même ! lol

J'ai un problème d'hésitation, qui vient essentiellement du fait que je ne connais pas cette partie du marché.

Voila j'ai repéré une SD Luts Ns juri 2005 pour la tête/2008 pour le corps. (Proposé à la vente 390€)

Il y aurait un échange possible contre ma petite bid erzulie ébony skin limité, quasiment neuve (valeur 400€)

Donc elles ont quasiment la même valeur. Mais le hic pour moi, c'est de me dire que cette SD est tout de même entre 2005 et 2008. Donc un peu jauni (c'est obligatoire) et qu'une neuve, reviendrait à 350€ (sans la douane)

D'un autre côté c'est une juri (donc très limité) modifié (ce qui la rend très jolie) ...

La valeur de cette SD vous semble-t-elle disproportionné ? J'en ai vue une autre sur le marché (qui me semble moins jolie, et cela n'engage que moi) mais qui est proposer au même prix.

OU ALORS,

Je ne fais rien et j'attends la sortie du projet Victoria de Fairyland ...

Mais bon celle-ci me fait quand même gravement de l'oeil .... Disons que j'ai peur de me faire avoir, de me dire que la valeur n'était pas équitable, vous voyez ce que je veux dire ? (bien que la personne qui vend cette doll dispose d'une réputation tout à fait favorable)

D'un autre côté si je constate qu'elle est vendue avant que je me décide, ça va me faire suer ... mais je n'ai aucune idée des valeurs des SD Luts

**************
Autre question, étant fan des Mnf, le corps Luts SD est-il comparable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:43

Isael> Si tu veux fortement la yuri modifiée, tu peux toujours tenter de négocier.
Parce que oui c'est une limité et oui sa modification peut lui donner une valeur ajoutée si elle est super bien faite. Mais en rêgle générale, la modification d'un moule limité aura plutôt tendance à lui faire perdre de la valeur plutôt que lui en ajouter.
De plus, comme tu le dis c'est une vieille poupée. Alors oui l'âge lui confère un certain charme (jusque là je suis d'accord, moi j'accorde de l'importance à l'âge d'une poupée et je trouve qu'une vieille qui a du vécu, c'est intéressant). Mais dans le fond, elle est pas assez vieille pour que ça lui fasse gagner de la valeur. Je veux dire qu'une BJD qui a 5 ans d'âge rentre plus dans la catégorie "objet d'occasion" que dans la catégorie "antiquité".

En gros, je veux bien que sa condition de poupée limitée lui ajoute de la valeur, mais je pense que ça devrait être largement compensé par celle que son âge lui fait perdre.

Voilà pourquoi je trouve que c'est cher pour ce que c'est. Mais d'une je n'aime pas les Luts, qu'elles soient modifiées ou non, de deux je suis plutôt dure en affaire quand je ne suis pas subjuguée à 200% par la poupée.

Maintenant si toi tu trouves qu'elle vaut ses 390 euros, alors vas-y, échange là!

Quand à la Victoria... ben elle est pas encore sortie et puis elle ne sera pas forcément limitée. Après c'est toi qui gères XD
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Mur des hésitations... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:57

Huuu, personnellement le prix ne me choque pas. La juri 2005 reste tout de même une poupée qui a été très recherchée et dont les prix ont flambés à une époque (maintenant on peu en trouver une pour 150 euros environs, mais a un moment donné ça montait très, très haut !), donc même si ça reste un chouillat cher pour une Luts assez vieille, le coté limité de la tête rend le prix honnête.

Après, il est sur qu'il n'est pas facile de décider, d'autant que la fairyland m'a l'air vraiment belle XD ! Mais celle ci, à priori, ne sera pas limitée, et donc facile a retrouver, alors que la juri (même si il y en a plusieurs en ce moment, c'est pas vague), risque d'être plus difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Mur des hésitations... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:07

Follow-the-Wind : Merci pour cet avis franc et sans détour,
ça j'apprécie vraiment! Mur des hésitations... - Page 25 Daisy

Val et Asella, ben oui c'est son côté unique que me pousse à hésiter, mais bon dans mon plus profond intérieur je trouve tout de même le prix un peu élevé. Merci pour les infos, je ne savais qu'un moment donné les prix avaient flambé.

Et oui ça m'aide à m'orienter dans le choix de mon hésitation. Je crois
d'ailleurs que ce choix est fait, je me laisse jusqu'à ce soir, histoire
d'être sur à 100% de mon choix
(en même temps ça va faire 1 semaine que je me tâte alors ...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mur des hésitations... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:21

garde aussi à l'idée que le corps LUTS, c'est un corps "normal", posabilité pas mal mais limitée. Ya pas de doubles joints.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Mur des hésitations... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:37

pandalilou : ah je savais pas ça non plus, je pensais que justement c'était comme les corps Mnf (en fait je suis sur le site de luts là, entrain de chercher ! lol )

Mais moi mon domaine c'est plus Yosd ! Alors forcément là je tâtonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:27

Si tu avais voulu plusieurs SD, je t'aurais bien dit d'y aller vu que la victoria ne sortira pas avant l'année prochaine (bon, en même temps, l'année prochaine, ça peut vouloir dire janvier, ce qui au final ne serait que dans 2 mois... bref). Mais franchement, si tu aimes les dolls très posables et que tu ne veux qu'une SD, il vaut effectivement mieux attendre la victoria qui va être une petite tuerie...
Tiens d'ailleurs, je ne sais pas si vous avez vu la video récente de l'expo victoria frances au mangafair de barcelone où elle était à nouveau montrée, beaucoup plus joliment qu'au comic con. ^^
Enjoy :
http://www.victoriafrances.es/noticias.php
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Mur des hésitations... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:02

    Je cède ou je ne cède pas... j'hésite entre les solutions ><

    - J'ai trouvé les chaussures que je cherchais absolument, elles ne sont plus vendues nulle part sauf dans un site. Prix : 55$ (fdp compris)

    - L'outfit que je voulais est SOLD OUT sur Souldoll. Ca va que celui qui reste est pas mal, mais il me revient a 148$ (fdp compris) ce qui fait quand même mal.

    - Le site des chaussures possède un outfit limité aussi, qui coûte 100$.

    Soit, en gros, d'un côté j'aurais un outfit que j'aime moins et des pompes (pour 160$) ; soit je prend l'autre outfit (148$), soit... je prend l'outfit que je préfère ET les pompes ; mais 200$, j'ai pas de quoi claquer tout ça juste pour une tenue et des chaussures x___x *sbam*

    Donc, est-ce que je prend l'outfit et verrait si les chaussures sans encore disponibles d'ici là sur l'autre site ; ou bien je prend les pompes (sachant que ma doll a des vêtements qui arrivent, peut-être un peu trop grand, mais des vêtements quand même) et verrait si un jour je retrouve un outfit limité de Souldoll.
    *se planque*
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Mur des hésitations... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:44

Davy > Je te dirais de prendre les chaussures en priorité avant qu'elles n'y soient plus puisque c'est vraiment ce que tu recherches et que j'ai l'impression que pour les tenues ça serait plus du "par défaut" si tu les prenais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Mur des hésitations... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:02

    c'est un peu ça ... Donc oui, je pense suivre ton conseil et prendre les chaussures, car étant sold out sur le site de Souldoll, je ne les ai pas trouvé sur d'autres sites, & je ne suis pas sûr de les retrouver un jour >< Donc bon... *attend le paiement qu'on lui doit et les commande*

    Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Mur des hésitations... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:31

Davy, franchement si tu peux commande les tout de suite, sans attendre le paiement que tu attend (je dis bien si tu peux !)
Combien de fois je me suis dis: oh ça va pas passé Sold out comme ça !

Ben si, et une vitesse extraordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Mur des hésitations... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:18

    Yep, c'est ce que je me suis dis et résultat, la tenue que je voulais m'est passée sous le nez x__x (bon l'avantage, c'est que je sais que c'est un membre d'ici qui l'a eut donc, quand je vois ce qu'elle va en faire, ça me permet de moins culpabiliser d'avoir attendu) c'est fou à la vitesse où ça va.

    C'est pour ça que je compte prendre les chaussures avant tout, car elles sont... introuvables. J'ai même été surprise de les trouver sur un site donc bon, autant que ma doll ai au moins les chaussures qui lui vont (et qui accessoirement me plaisaient énormément).

    merci du conseil <3
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Mur des hésitations... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:28

Bon, aprés avoir longuement tripoté mon L-Bi, j'en suis arrivée à la conclusion que j'aime trop son corps pour m'en séparer. Sauf que je n'aime plus la faceplate, mais je n'ai aucune idée de ce que je peux mettre à la place.
Je me tâte aussi à vendre ma tête Woosoo, mais je ne suis plus sure de vouloir mettre une Shushu à la place.
Je suis même en train de me demander si je vais prendre Laia et Larina finalement u___________U

*Commence à en avoir un peu marre de cette révolution BJDesque qui ne lui a pas demandé son avis avant de débarquer*


(╯°□°)╯︵ ┻━┻ Pour la peine, et parce que je sais que ça plaira à quelqu'un ;]

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 25 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: