Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+147
Spinelle
Belin
AnaKa
Sugar-Junkie
Tibidou
Kana2a
Hécatenautomne
Liberty.
Darkdaisy
Lux
Ellie
Nephtali
Blablette
Koiutame
Chise
Haagendazs
Para_San
Piyo
MilkyFactory
Lynxia
Acid Kin
ithilienne
Carlota
Yris
Shin
Rukiya
HOS
Lyly Pie
Saphir
Skimo
Valou
MagicalGirl
Sylv
Pouxoroxette
Sayyadina
Katnia
miyaka
Lundoki
Lenneth
Ceres
Maneki
Ayunio
Rehem
Ben-Chan
Cha-chan
bloody--r0se
Tandoori
Coriolis
Poison
Islael
haruki
Jacob
Cassiel
deedlot
*Esthy*
Dollink_
charli
Chad
Avicularia
Nérine
Hyène
misaki
aquila
Lee
Prince
haylicia
aldwen
Pullip-Passion11
canelle
Adal
Hope
Raichi
vanyli
betty
*Lulla*
Shiro
Luneah
Rozenng
linn
Davy
Limë
angy1800
Sad'
Alphonse
Sjota
Lotus-Belonne
Jumacham
papayebong
Bory
Naelle
Lycoris
Heroysa Monster
Myra
Bluu
Abyss
templeton
MiniVega
Lyse
Etsuki
Arylaya
Paillette
AliceInWonderland
Liwa
hitsugi
Papillori
Laure.
Rochel
Bakhtine
pandalilou
.An
Subaru-D
Blah
Bone
khaarmila
Zillah
Junjun
Loofthewood
kaléa-chan
MamzelleCulotte
Sandra
Follow-the-Wind
Maxine
gommette
KiraYuki
Muriel
Isael
Miyu
Løu
Cein
sinye
Mirving
Anne-Laure
X-aël
Boule de poils
Allya
edhelwen
Valandra
Char
dark_angel
Alexiel
Ninala
lilico
Arysuh
raspoutina
Dragonfly
Lillune
nylh
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Mur des hésitations... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:10

C'quoi comme corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:14

Nobilitydoll Muscle girl body. Apparemment une "custom order", il n'existerait qu'une trentaine d'exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

Mur des hésitations... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:19

Dans le doute, prend le et tu verras bien si tu te sens capable ou pas. Tu peux toujours le mettre de côté et te faire la main sur des modifs moins lourdes avant.

Mais aussi limité, ça serait dommage de passer à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Mur des hésitations... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:20

Ah oui (Ana si tu passes par là XD)

Le cou fait la tailles des volks sd femmes. (Et il est pas si limité que ça... Parce que tu peux le commander en toutes libertés sur le site hein.... Là)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:28

Rehem> J'viens de le trouver sur le site de Nobilitydoll. Il est toujours dispo, en groupe order. Mais il ne doit pas être très très souvent acheté, 'l'est spécial quand même...
Je vais réfléchir avant de me jeter dessus!

Papillori> Merci, je viens de le voir. C'est un bon début. Reste le problème de la couleur, je fouine encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:35

Papillori a écrit:
Ah oui (Ana si tu passes par là XD)

Le cou fait la tailles des volks sd femmes. (Et il est pas si limité que ça... Parce que tu peux le commander en toutes libertés sur le site hein.... Là)
Franchement, je vois pas de quoi tu parles. XD
Follow: Pour ma part j'ai jeté mon dévolu sur une tête Dikadoll pour 60cm, les têtes 70cm font vraiment bobblehead à mon goût. Le souci avec ce corps, c'est que les gens ont eu tendance à le commander en n'importe quel (custom) skin. Le skin de la mienne est un NS assez passe-partout, plus yellow clair que rosé. Niveau couleur elle passe aussi avec ma Angell Studio.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Mur des hésitations... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:55

Tente ^^ Bon certes faut voir si c'est compatible avec la tête que tu as. Mais clair qu'il est musclé chui tombé dessus en fouillant et c'est le premier que je vois, trop musclé pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

Mur des hésitations... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:24

Bon... me voilà dans le doute...

J'avais dit "pas de bjd en 2012" depuis que j'ai trouvé la belle de mon coeur! Elle n'a qu'un seul souci: c'est une SD et il n'est pas pratique, même avec un sac, de la prendre avec moi (je vis entre 2 appartements constamment surtout que je me déplace en train et que j'ai déjà le chat et mes affaires)

Je ballade quand même ma belle, mais j'hésite pour me simplifier la vie à prendre une msd F 16 pour remplacer ma SD durant mes déplacements... mais j'ai peur de délaisser ma SD ou que ma MSD ne suffise pas pour pallier l'absence de la belle...

La MSD F16 est un vrai coup de coeur bien fort, mais j'ai bien assez de quoi me satisfaire à la maison, je pourrai m'en passer sans souci. Est-ce qu'une MSD est vraiment plus transportable qu'une SD? Ou est-ce que ça reste encore trop encombrant?

Merci d'avance pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Mur des hésitations... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:26

C'est vraiment plus transportable. Bon, ca vaut pas une Yo, mais des MSD peuvent rentrer dans un sac à dos si elle est bien emballé et tout... Et c'est vachement moins lourds...


Dernière édition par Papillori le Jeu 23 Fév 2012 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

Mur des hésitations... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:12

Merci pour ta réponse Papillori! Je mets ça dans mon tableau des + et des -, ça m'aide toujours pour faire le bilan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:40

Analogie> haha, tu connais la meilleure? Le normal skin du corps que je zieutais s'approche de celui de soom... très peu pour moi. Zut.
Bon je vais me consoler en me disant qu'il était quand même un chouille trop massif, que les coudes étaient positionnés bizarrement et que de toute façon l'absence de genoux "doubles" m'ennuyait. On se console comme on peut.

Cassiel> C'est pas compatible, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Mur des hésitations... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:58

Tiens, hésitation de corps de mon côté aussi.
Depuis cette malheureuse séance photo avec Astrolabe l'autre jour, rien à faire, je me dis que le même corps en WS pour Noche, ce serait le pied total. Même avec la différence de couleur.

Je l'aime, ce corps, il est si beau, si fin, si posable, si parfait quoi. amour

Mais... du coup, ça voudrait dire sacrifier (définitivement) souricette.

Alors il y avait bien l'excuse du "si le B&G est pas assez posable, je craque", mais j'en suis arrivée au point où j'ai même plus besoin de cette excuse. melt

Dans les rares moments de lucidité, je me dis que c'est n'importe quoi, que si l'autre corps pose à peu près bien ce serait bête de lâcher autant de sous juste pour un caprice esthétique et 1cm de tour de taille en moins (et presque un et demi aux hanches...).

Sauf que sur le papier, le corps B&G est plus proche des mensurations du corps de Cornélius que des mensurations d'Astrolabe, or, le corps de Cornélius, il est bien trop épais à mon goût... surtout pour Noche. Quant aux photos, elles ne font que confirmer mes doutes de face, et pire ne montrent pas le B&G type 2 de profil, ce qui ne me rassure PAS sur sa finesse... alors attendre qu'il arrive, certes, de toutes façons, c'est prévu.

Mais ça n'empêchera jamais le corps RD d'être mieux. Le corps RD, j'en ai un, là, sous les yeux, enfin non, dans sa boîte, pour ne pas trop y penser et se dissuader de craquer... Et je sais qu'il est vraiment, vraiment parfait. Mais... sérieux, presque 400€ juste parce qu'il est mieux plus beau plus fin plus posable plus raaaaah je l'aime? Quoique, à l'échelle, 1cm, c'est beaucoup quand même... argh



... je suis tombée amoureuse d'un corps, c'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Mur des hésitations... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptySam 25 Fév 2012 - 1:01

Ariadoll? Popodoll? Spiritdoll? Pff je n'y arrives pas T_T"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptySam 25 Fév 2012 - 10:54

Spirit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Mur des hésitations... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 EmptySam 25 Fév 2012 - 11:09

Rochel a écrit:
Spirit. ^^

+1000 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 46 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: