Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+147
Spinelle
Belin
AnaKa
Sugar-Junkie
Tibidou
Kana2a
Hécatenautomne
Liberty.
Darkdaisy
Lux
Ellie
Nephtali
Blablette
Koiutame
Chise
Haagendazs
Para_San
Piyo
MilkyFactory
Lynxia
Acid Kin
ithilienne
Carlota
Yris
Shin
Rukiya
HOS
Lyly Pie
Saphir
Skimo
Valou
MagicalGirl
Sylv
Pouxoroxette
Sayyadina
Katnia
miyaka
Lundoki
Lenneth
Ceres
Maneki
Ayunio
Rehem
Ben-Chan
Cha-chan
bloody--r0se
Tandoori
Coriolis
Poison
Islael
haruki
Jacob
Cassiel
deedlot
*Esthy*
Dollink_
charli
Chad
Avicularia
Nérine
Hyène
misaki
aquila
Lee
Prince
haylicia
aldwen
Pullip-Passion11
canelle
Adal
Hope
Raichi
vanyli
betty
*Lulla*
Shiro
Luneah
Rozenng
linn
Davy
Limë
angy1800
Sad'
Alphonse
Sjota
Lotus-Belonne
Jumacham
papayebong
Bory
Naelle
Lycoris
Heroysa Monster
Myra
Bluu
Abyss
templeton
MiniVega
Lyse
Etsuki
Arylaya
Paillette
AliceInWonderland
Liwa
hitsugi
Papillori
Laure.
Rochel
Bakhtine
pandalilou
.An
Subaru-D
Blah
Bone
khaarmila
Zillah
Junjun
Loofthewood
kaléa-chan
MamzelleCulotte
Sandra
Follow-the-Wind
Maxine
gommette
KiraYuki
Muriel
Isael
Miyu
Løu
Cein
sinye
Mirving
Anne-Laure
X-aël
Boule de poils
Allya
edhelwen
Valandra
Char
dark_angel
Alexiel
Ninala
lilico
Arysuh
raspoutina
Dragonfly
Lillune
nylh
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptySam 25 Fév 2012 - 11:16

Poison Lady > Je pense qu'il faut voir si ça t'empêche d'aimer ta doll en elle même ou non une fois qu'elle sera là. Si ça te créée un blocage, que du coup tu l'as manipules moins, alors peut-être faudra-t-il vraiment songer à prendre le corps que tu préfères?
En sachant que tu auras du mal à revendre le "vieux corps" vu que le marché est plutôt bloqué...



Etsuki > Tu n'as qu'à prendre le moins cher! Razz!
Ou alors fais les plus et les moins. Déjà Ariadoll est mieux proportionné! Mais si ça ne te dérange pas d'avoir des dolls courtes sur pattes alors spirit doll est plus esthétique (Bon, avec les joints.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptySam 25 Fév 2012 - 12:05

Prince a écrit:
Poison Lady > Je pense qu'il faut voir si ça t'empêche d'aimer ta doll en elle même ou non une fois qu'elle sera là. Si ça te créée un blocage, que du coup tu l'as manipules moins, alors peut-être faudra-t-il vraiment songer à prendre le corps que tu préfères?
En sachant que tu auras du mal à revendre le "vieux corps" vu que le marché est plutôt bloqué...

Tu vas rire, le "vieux corps", sachant que j'aurais du mal à le vendre (du moins pas sans sacrifier le prix), j'avais pensé à le garder "au cas où" pour un perso qui n'aurait pas besoin d'être aussi fin ni autant manipulé, ce qui en cas de craquage sur un moule à l'avenir me permettrait de ne prendre que la tête si elle est compatible... Appelez-moi Téfal ("tefal, tu penses à tout") argh

Sachant que le résineux en question, c'est l'incarnation résine d'un de mes OCs, plus précisément mon chouchou, celui pour lequel il y a toujours des idées. Du coup si jamais tu as raison et qu'au bout de quelques temps la magie n'opère pas "alors que c'est lui, quoi"... c'est qu'en effet, ce n'est peut-être pas un simple "caprice" esthétique... Merci, ça m'aide à y voir plus clair.

@Etsuki: Lequel prefères-tu niveau esthétique? Lequel est le plus posable? Le budget entre-il en compte ou pas? As-tu tu déjà pu voir en vrai un ou plusieurs de ces corps? Quels sont les défauts/les détails qui tu aimes le moins pour chacun d'entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptySam 25 Fév 2012 - 13:23

Maxine a écrit:
Rochel a écrit:
Spirit. ^^

+1000 Mr.Red
Vous n'êtes pas du tout impartiales et ne m'aidez pas à choisir Razz
L'une de vous se dévoue pour me faire des photos sous tous les angles? Very Happy
(Et allez savoir pourquoi les personnes de mon entourage à qui je l'ai montré l'ont trouvé moche, trop maigre apparemment D: Mais ça se ponce un peu non?)

Prince a écrit:

Etsuki > Tu n'as qu'à prendre le moins cher! Razz!
Ou alors fais les plus et les moins. Déjà Ariadoll est mieux proportionné! Mais si ça ne te dérange pas d'avoir des dolls courtes sur pattes alors spirit doll est plus esthétique (Bon, avec les joints.)
Oui j'hésite... Mais je ne comprends pas d'où ils partent pour mesurer les jambes alors j'ai du mal à comparer... Le gros moins pour le Spirit, il est cheeeeer Razz (et tu n'en démords pas à propos des joints hein xD)

Poison Lady a écrit:

@Etsuki: Lequel prefères-tu niveau esthétique? Lequel est le plus posable? Le budget entre-il en compte ou pas? As-tu tu déjà pu voir en vrai un ou plusieurs de ces corps? Quels sont les défauts/les détails qui tu aimes le moins pour chacun d'entre eux?
Niveau esthétique c'est vrai que le Spiritdoll me gêne un peu (pas d'abdominauuuux!) mais sans plus, après tous se valent je pense. Je n'ai pus tester aucun des trois, et je ne connais personne en ayant au alentour de Paris... (j'ai peut être mal cherché, mais je ne connais pas beaucoup de personne Embarassed) Si j'arrive à vendre le corps que j'ai actuellement en ma possession j'aurai largement assez, il me faudrait peut être mettre 100€ en plus pour le Spirit (en comptant les fdp). Je vais dresser ma liste des plus et moins Smile

Merci tout le monde! Mais si quelqu'un a encore des arguments, je prends tout Razz

Personne ne semble emballé par le corps Popodoll, les joints des genous sont vraiment bizarres? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptySam 25 Fév 2012 - 13:36

Poison Lady > Ce n'est pas une si mauvaise idée de le garder pour une doll future! Smile
Et puis apparemment, ce n'est pas tant que ça un soucis d'esthétisme, c'est surtout que tu veux que la doll soit à l'image du personnage que tu t'en fais, d'un côté c'est un peu comme si tu prenais une tête qui ne lui ressemble pas du tout, donc, ce n'est pas idiot de lui vouloir un autre corps qui soit plus fin. Mais je te conseillerais quand même d'attendre de voir en vrai ce que ça donne!

Etsuki > Vouii, j'aime avec les joints, ça me fait trop penser au corps dollstown qui est magnifique.
Sinon c'est vrai que le mieux serait que tu les vois de tes yeux :/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptySam 25 Fév 2012 - 13:54

Etsuki: On en a déja parlé sur msn, si tu veux quelque chose de musclé il faut déja rayer Spiritdoll Elegance de ta liste. Mais après que tu m´es dit que ton perso était censé être androgyne, je ne vois que Spirit pour faire l´affaire.

Sinon mon point de vue : Spiritdoll est le corps le plus esthetique mais la communication avec Spiritdoll est horrible. Les corps Popodoll sont de meme qualité et la communication avec eux est top. Ariadoll sont rapides dans leur envoi, leur corps sont esthetique mais la résine est plus rosée que ta tête (avec le face-up ca disparaitra certe).
Après je vais te dire, le corps Spiritdoll est surement le plus simple a fringuer aussi ;p
Si dans 3 semaines tu n´es pas décidée je te ferai des photo de mon Huisa sur Popodoll ;p
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:07

alors j'ai eu les deux corps entre les main, j'ai d'ailleurs notre switch milwha sur un corps élégance, et ça passe super bien, aussi bien niveau taille que couleur (il est sur l'ancienne version, mais on a aussi la nouvelle et il passe aussi)

je n'ai pas testé le corps aria doll sous cette tête parce qu'il n'était pas de la bonne couleur, mais question manipulation, il est un poil moins posable à mon gout, mais est très joli. Par contre, il est un poil plus" rond", avec des lignes moins sèches que le spirit (et il tiens moins bien assis >_<), il fait un peu moins mature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:12

Quand vous parlez du Aria c'est le 18 ou le 16 years??

_________________
Mur des hésitations... - Page 47 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:21

c'est vrai que j'ai oublié de précisé, mais comme elle parlait du corps élégence, j'ai supposé qu'on parlais de celui la ! c'est donc du 16 years
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:40

Ah merci je m'en doutais un peu car j'ai du mal à trouver des infos sur le 18-y qui est plus récent. ^^

_________________
Mur des hésitations... - Page 47 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:14

Prince a écrit:

Etsuki > Vouii, j'aime avec les joints, ça me fait trop penser au corps dollstown qui est magnifique.
Sinon c'est vrai que le mieux serait que tu les vois de tes yeux :/


Si seulement Dollstown changeaient les chevilles, ça me gêne comme pas possible xD (je ne vais pas ouvrir une chasse au propriétaire non plus ^^)

Sjota a écrit:
Etsuki: On en a déja parlé sur msn, si tu veux quelque chose de musclé il faut déja rayer Spiritdoll Elegance de ta liste. Mais après que tu m´es dit que ton perso était censé être androgyne, je ne vois que Spirit pour faire l´affaire.

Sinon mon point de vue : Spiritdoll est le corps le plus esthetique mais la communication avec Spiritdoll est horrible. Les corps Popodoll sont de meme qualité et la communication avec eux est top. Ariadoll sont rapides dans leur envoi, leur corps sont esthetique mais la résine est plus rosée que ta tête (avec le face-up ca disparaitra certe).
Après je vais te dire, le corps Spiritdoll est surement le plus simple a fringuer aussi ;p
Si dans 3 semaines tu n´es pas décidée je te ferai des photo de mon Huisa sur Popodoll ;p

Pourquoi plus simple à habiller? Il me semble qu'ils sont tous d'une taille SD standard Surprised (le Spiritdoll semble plus petit tout de même)
Ouii j'attends les photos daisy Je note toutes tes constatations sur une feuille ^^

Val et Asella a écrit:
alors j'ai eu les deux corps entre les main, j'ai d'ailleurs notre switch milwha sur un corps élégance, et ça passe super bien, aussi bien niveau taille que couleur (il est sur l'ancienne version, mais on a aussi la nouvelle et il passe aussi)

je n'ai pas testé le corps aria doll sous cette tête parce qu'il n'était pas de la bonne couleur, mais question manipulation, il est un poil moins posable à mon gout, mais est très joli. Par contre, il est un poil plus" rond", avec des lignes moins sèches que le spirit (et il tiens moins bien assis >_<), il fait un peu moins mature Smile

Tu as les deux corps? Ca serait chouette de pouvoir les manipuler tous les deux ^^
Il tient moins bien assis, c'est à dire que le buste se penche en arrière? Lequel des deux prends les poses les plus naturelles?

Anne-Laure Oui on parle du 16 years, le 18 est trèèèès massif ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
HOS

HOS


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2011

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:40

Bonjour !

Alors j'ai lu un peu les dernières publications mais je ne pourrais pas répondre... Newbie power !

Mais j'ai une question, j'aime beaucoup le modèle de Doll Family Zhi Yan. Mais je ne trouve pas la miss customisée. Je n'ai que les photos du site et du coup je ne sais pas comment elle est "en vrai" (parce que le photoshop a bien marché sur les photos officielles)

Sauriez vous où je pourrais trouver ça ?

Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptySam 25 Fév 2012 - 18:28

Je ne connais pas le modèle que tu convoites mais il se peut qu'il soit trop récent pour qu'il y en ait sur les forums.
Alors soit tu attends de voir des photos des proprios, sans avoir la certitude que tu en trouveras, soit tu te lances et tu l'achètes et tu verras ce que ça donnera à l'arrivée.
C'est ce que j'ai fait pour ma 5SD Ji, et je regrette pas du tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:24

Raaah je sais pas laquelle choisir ! Je bloque alors qu'elle pourrait déjà être commandé ! ><
Je dois d'abord me décider sur la taille ou sur le moule, fille ou garçon ? J'hésite entre la Mnf Chloé ou Un/une DOT Camine/Sha/Shall
J'ai fait les + et - de chacuns, résultat pratiquement identique en nombres de qualitées/défaults..

Moi qui pensais être contente d'avoir enfin les sous pour avoir une nouvelle doll, v'la que maintenant je bloque sur la doll à commander o_o'
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
HOS

HOS


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2011

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:33

Mylène : effectivement il est trop récent, je n'avais pas fait attention à sa sortie =/ mais effectivement, je vais tenter. Merci en tout cas pour ta réponse rapide !

Rukiya : tu as craqué sur laquelle en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:26

Bon ben j'ai finalement craqué pour Ombre et Constantine...

Mais je me pose toujours des questions...

J'ai commandé une DC Bella à la résinerie, d'abord en PS, puis j'ai décidé de créer une hybride avec une tête d'Elfdoll Yumi, donc j'ai changé d'avis et j'ai pris Bella en WS plus un corps PS pour Yumi...
Mais je me demande si WS va vraiment me plaire... ou si je n'aurais pas dû prendre YS... mais je n'ai pas envie d’embêter encore la résinerie surtout si je n'arrive pas à me décider...

Là maintenant je lorgne du côté de Dolls town et je me demande si une tête de Seola pourrait aller sur un corps DC Kid...

Sans compter que je guette toujours les préorders Dust of doll et Irrealdoll...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: