Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+147
Spinelle
Belin
AnaKa
Sugar-Junkie
Tibidou
Kana2a
Hécatenautomne
Liberty.
Darkdaisy
Lux
Ellie
Nephtali
Blablette
Koiutame
Chise
Haagendazs
Para_San
Piyo
MilkyFactory
Lynxia
Acid Kin
ithilienne
Carlota
Yris
Shin
Rukiya
HOS
Lyly Pie
Saphir
Skimo
Valou
MagicalGirl
Sylv
Pouxoroxette
Sayyadina
Katnia
miyaka
Lundoki
Lenneth
Ceres
Maneki
Ayunio
Rehem
Ben-Chan
Cha-chan
bloody--r0se
Tandoori
Coriolis
Poison
Islael
haruki
Jacob
Cassiel
deedlot
*Esthy*
Dollink_
charli
Chad
Avicularia
Nérine
Hyène
misaki
aquila
Lee
Prince
haylicia
aldwen
Pullip-Passion11
canelle
Adal
Hope
Raichi
vanyli
betty
*Lulla*
Shiro
Luneah
Rozenng
linn
Davy
Limë
angy1800
Sad'
Alphonse
Sjota
Lotus-Belonne
Jumacham
papayebong
Bory
Naelle
Lycoris
Heroysa Monster
Myra
Bluu
Abyss
templeton
MiniVega
Lyse
Etsuki
Arylaya
Paillette
AliceInWonderland
Liwa
hitsugi
Papillori
Laure.
Rochel
Bakhtine
pandalilou
.An
Subaru-D
Blah
Bone
khaarmila
Zillah
Junjun
Loofthewood
kaléa-chan
MamzelleCulotte
Sandra
Follow-the-Wind
Maxine
gommette
KiraYuki
Muriel
Isael
Miyu
Løu
Cein
sinye
Mirving
Anne-Laure
X-aël
Boule de poils
Allya
edhelwen
Valandra
Char
dark_angel
Alexiel
Ninala
lilico
Arysuh
raspoutina
Dragonfly
Lillune
nylh
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:19

Rukiya a écrit:
Raaah je sais pas laquelle choisir ! Je bloque alors qu'elle pourrait déjà être commandé ! ><
Je dois d'abord me décider sur la taille ou sur le moule, fille ou garçon ? J'hésite entre la Mnf Chloé ou Un/une DOT Camine/Sha/Shall
J'ai fait les + et - de chacuns, résultat pratiquement identique en nombres de qualitées/défaults..

Moi qui pensais être contente d'avoir enfin les sous pour avoir une nouvelle doll, v'la que maintenant je bloque sur la doll à commander o_o'

Si tu ne sais pas ce que tu veux, pourquoi tu ne mettrais pas l'argent de côté en attendant un prochain vrai coup de coeur ?

Skimo a écrit:

J'ai commandé une DC Bella à la résinerie, d'abord en PS, puis j'ai décidé de créer une hybride avec une tête d'Elfdoll Yumi, donc j'ai changé d'avis et j'ai pris Bella en WS plus un corps PS pour Yumi...
Mais je me demande si WS va vraiment me plaire... ou si je n'aurais pas dû prendre YS... mais je n'ai pas envie d’embêter encore la résinerie surtout si je n'arrive pas à me décider...

Là maintenant je lorgne du côté de Dolls town et je me demande si une tête de Seola pourrait aller sur un corps DC Kid...

MiniVega (de La Résinerie) est très gentille et très professionnelle, je ne pense pas que tes questions l'embêteraient.

Ensuite, les Dollstown sont poupées plutôt massives, alors que les DC sont très fines et graciles. Même sans tenir compte du problème de la compatibilité des résines, je ne suis pas sûre que le résultat sera très heureux.

ICI, tu as une comparaison des corps DC et Dollstown. C'est assez parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:33

Effectivement, elle a déjà bien voulu changer ma commande une fois, je ne voudrais pas abuser...
En fait je crois que je voudrais le corps des trois couleurs... mais là il va me falloir un layaway...

J'ai cru comprendre que les têtes Dollstown msd étaient très "imposantes"... à voir... il y a une hybride DC msd/ tête Freakswood SD qui me plait bien... je vais voir si j'arrive à trouver quelqu'un qui veut bien tester l'hybridation en question... on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:46

Skimo> Hum, une tête de Seola n'irait pas du tout sur un corps DC kid. A l’extrême rigueur elle passerait peut-être sur un DC adulte. Dis-toi que les têtes MSD de Dollstown font grosso modo la taille d'une petite tête SD (surtout la Seola).
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:30

Merci pour ton avis...

J'avoue que j'aimerais bien voir quand meme... Les proportions ne seraient clairement pas humaines mais j'aime aussi les blythes... Et pourtant le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles ont la grosse tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyLun 27 Fév 2012 - 7:55

Etsuki a écrit:

Tu as les deux corps? Ca serait chouette de pouvoir les manipuler tous les deux ^^
Il tient moins bien assis, c'est à dire que le buste se penche en arrière? Lequel des deux prends les poses les plus naturelles?


en fait, le aria doll à une sorte de "culotte" (là ou le spirit a le buste en une pièce), et le joint de celle ci est un peu trop souple (à mon gout). Du coup, quand on cherche à l'assoir, les jambes ont tendance à ne pas plier et c'est le bassin qui part vers l'avant (c'est un bouffeur de doigts Smile )
Mais c'est aussi un très joli corps ! le choix est difficile XD !

Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:29

Val et Asella a écrit:

en fait, le aria doll à une sorte de "culotte" (là ou le spirit a le buste en une pièce), et le joint de celle ci est un peu trop souple (à mon gout). Du coup, quand on cherche à l'assoir, les jambes ont tendance à ne pas plier et c'est le bassin qui part vers l'avant (c'est un bouffeur de doigts Smile )
Mais c'est aussi un très joli corps ! le choix est difficile XD !


Je ne savais pas que la résine pouvait être souple... Shocked
Merci beaucoup pour ton aide!

Finalement j'ai choisi le Popodoll... Pas de problème de couleur de résine, et pas trop cher... Je pourrai toujours acheter le Spirit une autre fois!

Merci tout le monde daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:08

je me suis mal exprimée, c'est l'articulation qui est trop "souple" (elle bascule trop vers l'avant si tu préfères)

le corps popodoll est très beau aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:16

Ah d'accord Razz (on dirait un peu le corps Volks que j'ai vendu)
Merci beaucoup pour toutes ces précisions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Shin

Shin


Nombre de messages : 464
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:30

Est-ce-que je prend ce corps direct, en espérant combler le trou dans mon compte avec la vente de mon Hara ou est-ce-que j'attend que ce dernier soit parti...
Surtout connaissant les délais et la super communication ( rale ) de la compagnie et que j'apprécierais d'avoir reçu le corps d'ici début Mai.

(Sachant que ma carte bancaire expire bientôt.)
Aaaarghh...
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:46

@ Shin : Si tu peux le prendre sans te retrouver dans le rouge, alors achète-le maintenant. Y'a pas de mal à se faire plaisir.
Si ce trou dans ton compte risque de te poser problème, attend. Que ta carte bleue arrive à expiration n'est pas un drame, ta banque t'en donnera une autre, et tant pis si le corps arrive après le début du mois de mai. Ca ne sert à rien de se mettre la pression pour un loisir et ça ne sert à rien non plus de se créer des ennuis.
Donc c'est à toi de voir en fonction de ta situation.
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 464
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:22

@ Zillah : Si je le prend je tape dans un compte épargne pour boucher le trou dans mon compte en fait, ce qui est loin d'être raisonnable, surtout sachant que la rentrée d'argent suivante dépend fortement de mes ventes. Cette pauvre petite tête volante m'attriste à trôner sans corps. Bon je vais faire le choix raisonnable et mettre ce qu'il me reste en vente, dans l'espoir que ça parte bientôt Smile
En tout cas merci de ta réponse ! Ca m'a donné à réflechir.
(Pis comme sa tête est microscopique et qu'il va être seul, je peux vendre mes wigs sans aucun remords ahah.)
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:02

@ Shin : De rien, je suis contente d'avoir pu t'aider.
Console-toi en te disant que ce n'est que partie remise. Je n'aime pas être rabat-joie mais si tu es raisonnable cette fois et que tu attends un peu, tu ne culpabiliseras pas en recevant ce corps. Donc tu l'aimeras encore plus en te disant que tu as pu avoir le beurre, l'argent du beurre et le crémier. L'est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:23

J'ai envie de vendre... et pas du tout la même que la dernière fois.
C'est une dreamdoll mais je pense pas qu'elle soit très compliquée à trouver malgré son soit disant nombre limité (déjà ressorti deux fois...) Son corps m'agace, j'aime le personnage, la prendre en photo mais ne pas trouver de wig qui va m'agace, j'ai l'impression de ne rien avoir pour elle...
Mais ça partira pas, et ça va m'agacer... Pourtant c'est la meilleure solution x_x... enfin je crois Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:30

Junjun, fait attention à ne pas regretter ta vente ensuite, réfléchie bien avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:01

Heroysa Monster a écrit:
Junjun, fait attention à ne pas regretter ta vente ensuite, réfléchie bien avant d'agir.

J'y songe j'y songe x) depuis un moment, des fois oui, des fois non >o<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 48 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: