Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+147
Spinelle
Belin
AnaKa
Sugar-Junkie
Tibidou
Kana2a
Hécatenautomne
Liberty.
Darkdaisy
Lux
Ellie
Nephtali
Blablette
Koiutame
Chise
Haagendazs
Para_San
Piyo
MilkyFactory
Lynxia
Acid Kin
ithilienne
Carlota
Yris
Shin
Rukiya
HOS
Lyly Pie
Saphir
Skimo
Valou
MagicalGirl
Sylv
Pouxoroxette
Sayyadina
Katnia
miyaka
Lundoki
Lenneth
Ceres
Maneki
Ayunio
Rehem
Ben-Chan
Cha-chan
bloody--r0se
Tandoori
Coriolis
Poison
Islael
haruki
Jacob
Cassiel
deedlot
*Esthy*
Dollink_
charli
Chad
Avicularia
Nérine
Hyène
misaki
aquila
Lee
Prince
haylicia
aldwen
Pullip-Passion11
canelle
Adal
Hope
Raichi
vanyli
betty
*Lulla*
Shiro
Luneah
Rozenng
linn
Davy
Limë
angy1800
Sad'
Alphonse
Sjota
Lotus-Belonne
Jumacham
papayebong
Bory
Naelle
Lycoris
Heroysa Monster
Myra
Bluu
Abyss
templeton
MiniVega
Lyse
Etsuki
Arylaya
Paillette
AliceInWonderland
Liwa
hitsugi
Papillori
Laure.
Rochel
Bakhtine
pandalilou
.An
Subaru-D
Blah
Bone
khaarmila
Zillah
Junjun
Loofthewood
kaléa-chan
MamzelleCulotte
Sandra
Follow-the-Wind
Maxine
gommette
KiraYuki
Muriel
Isael
Miyu
Løu
Cein
sinye
Mirving
Anne-Laure
X-aël
Boule de poils
Allya
edhelwen
Valandra
Char
dark_angel
Alexiel
Ninala
lilico
Arysuh
raspoutina
Dragonfly
Lillune
nylh
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:11

Dante ou pas Dante ? Impossible de trouver des photos de proprios et donc de vérifier si c'est la custo, le make-up ou le moule (ou les trois) qui me font hésiter depuis son lancement.
Je vais tenter de remake-upper mon Renonne et mon Jen de façon similaire voir ce que ça donne mais bon, pas non plus le niveau. >< Sans compter que ça fait quelques mois déjà que mes résineux sont au placard.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:11

Je me demande si parfois, ce n'est pas mieux d'utiliser notre petite cagnotte pour gâter les résineux qu'on a déjà, plutôt que d'en acquérir un nouveau qui va se retrouver à poil... xD

Mais bon... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:24

Junjun, j'arrive un peu après la bataille, mais qui veux-tu vendre?
Si ce n'est qu'une histoire de corps tu ne peux pas tanter d'hybrider?
Pour la perruque tu peux customiser celle que tu as déjà, ou sinon comissionner quelqu'un du forum?
Ce serait bête de vendre une dream limitée... (dans le sens ou pas sûre de pouvoir la ravoir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:38

*JustChloé* a écrit:
Junjun, j'arrive un peu après la bataille, mais qui veux-tu vendre?
Si ce n'est qu'une histoire de corps tu ne peux pas tanter d'hybrider?
Pour la perruque tu peux customiser celle que tu as déjà, ou sinon comissionner quelqu'un du forum?
Ce serait bête de vendre une dream limitée... (dans le sens ou pas sûre de pouvoir la ravoir...)

J'hésite sur ma Dollpire Shiloh ^^
Pour l'hybridation, elle a jaunit, et les corps msd, j'ai l'impression que c'est complexe pour trouver ce que j'aimerais. J'y ai pensé par contre, mais je ne trouve rien de très concluant que j'aimerais vraiment. Et elle a des mains particulières, donc double soucis pour l'hybridation je dirais, car je veux les lui garder >o<
Ensuite la wig, je pourrais en acheter une autre oui, mais je suis tellement dégoutée que celle prévue soit trop miteuse pour lui aller (merci soom) que ça m'a découragé je crois x)
Après c'est vrai que je l'aime, ça serait dommage, mais je ne la trouve pas "introuvable" ou alors c'est juste l'effet de la voir en vente aprtout sur le marché secondaire oo xD bref je sais pas quoi en penser Razz
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptySam 3 Mar 2012 - 21:30

Junjun : le Dollmore Kid NS s'hybride pas mal sur des corps Dollzone NSP. En plus, les derniers modèles de corps sortis sont juste superbes. Tu pourrais ainsi même garder les mains griffues.

Pour la wig, faut voir ce que tu cherches, il existe plein de petites boutiques peu connues qui font de la très bonne et très belle qualité, malgré des photos promotionnelles assez pourries, comme For my Doll.

Moi je te conseillerais d'y réflechir ou de la mettre en feeler, car c'est toujours quand tu voudras la racheter qu'elle sera introuvable.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:59

Ça fait un moment que j'ai envie d'un SD, mais en même temps, j'ai trop peur que ça "marche" pas avec ce gabarit. Comme j'étais persuadée que ça allait être le grand amour entre moi et les petites poupées choupinouilles et minuscules, alors que pas du tout. C'est bizarre, mais y'a une grosse marge entre apprécier une poupée en photo et l'intégrer dans sa famille...! =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:50

pandalilou a écrit:
Junjun : le Dollmore Kid NS s'hybride pas mal sur des corps Dollzone NSP. En plus, les derniers modèles de corps sortis sont juste superbes. Tu pourrais ainsi même garder les mains griffues.

Pour la wig, faut voir ce que tu cherches, il existe plein de petites boutiques peu connues qui font de la très bonne et très belle qualité, malgré des photos promotionnelles assez pourries, comme For my Doll.

Moi je te conseillerais d'y réflechir ou de la mettre en feeler, car c'est toujours quand tu voudras la racheter qu'elle sera introuvable.

Le corps dollzone o_o ! Alors là franchement tu m'apprends quelque chose qui me réchauffe le coeur ! x) si je pouvais me débarasser de ce corps pour du dollzone ça serait vraiment superbe, merci de l'info *o* !

Pour la wig j'avais dans l'idée pour elle quelque chose du genre de la wig de la Adamelli de Soom, qu'elle a actuellement d'ailleurs mais qui est d'une horrible qualité >o< !
J'vais faire mes recherches wigiennes et regarder pour ce corps alors *o* merci pour tes idées ! amour

et sinon oui, le feeler sera mon dernier recours x)
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:50

Grosse hésitation niveau hybridation pour ma part aussi.
J’ai mon Yeon Ho depuis plusieurs années maintenant. Pour vous donner une idée, à l’époque où je l’ai acheté, ils ne vendaient encore que la tête seule.
Du coup, j’avais sauté sur le premier corps que j’avais trouvé au marché secondaire : un fantasydoll.
J’aime beaucoup ce corps, mais je voudrais changer pour lui en donner un un peu plus musclé.

Et voilà mon problème… je ne connais que 3 corps possibles : Ringdoll, Luts et B&G.
Le ringdoll, je trouve que les abdos et pectoraux font trop ronds, trop faux, je suis pas fan
Le B&G pareil, sauf que je me rappelle en avoir vu un blushé il y a des années et je l’avais trouvé magnifique (mais plus moyen de retrouver la photo >_<’)
Le Luts SDF, je l’adore mais apparemment pour qu’il aille bien, il faut poncer le cou et j’ai jamais fait ça, j’ai peur.

Donc voilà lol j’arrive pas à me décider, en plus mon copain voudrait aussi prendre un Yeon Ho pour faire son perso préféré de FF (Zack) et lui il veut carrément le dernier corps de Ringdoll super baraqué mdr (bon là par contre je sais pas si ça peut aller faut tester) mais ça se fera pas avant des années et moi je veux changer mon corps là maintenant >u<

Je rame xD j’arrête pas de changer d’avis. A la base je voulais le Luts sûr mais le ponçage me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:48

J'ai craqué pour une tête de Seola mini en freshskin... j'aime vraiment trop ce visage... mais je ne sais pas encore avec quoi je vais l'hybrider.

Je me dis que le plus raisonnable ce serait d'attendre l'arriver de mes mini en mai pour voir à quel point elles seraient compatibles, même si à priori Seola sera vraiment trop grande, sinon je sais que l'on peut mettre cette tête sur un corps planetdoll .
Mais je sais que certain ne le trouve pas assez posable et il faut que je vérifie pour la couleur.

Avis et conseils bienvenus!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:55

Skimo : je trouve que le corps Planetdoll est super posable et vraiment joli.....

Mon hésitation : ça fait des années que je fais la même chose... J'pense à m'acheter une minifée, je check le site fairyland genre... toutes les heures, je craque sur un modèle, je simule la commande et.... je baisse les bras.

Là qqun sur le forum propose un split car elle ne veut que la fp normale... ça m'arrange.... mais j'me dégonfle à nouveau... Pourtant je veux une minifée !

J'ai peur de ne pas savoir qu'en faire, d'être "finalement déçue" parce qu'au final, en vrai, j'ai jamais tripatouillé de minifée... peut-être que je ne vais pas du tout accrocher avec...... mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:00

Tu devrais tenter de franchir le cap.
Elle pourrait te décevoir, comme tu pourrais vraiment être littéralement amoureuse d'elle.
Dis-toi que les MNF sont assez populaires et que si elle ne te plaît pas, tu pourras toujours la revendre facilement.
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:06

Mylène a tout à fait raison.

J’avais acheté une MNF il y a 3 ans, comme ça n’accrochait pas je l’ai revendue fin d’année dernière et elle est partie en quelques jours donc sur ce point là, ne t’en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:49

Merci Laure.!

Au final, j'ai décidé de prendre un corps Dollstown 5yr, je sais la tête de Seola sera proportionnellement "trop grande"... mais au mieux ça me plaira et au pire j'en changerais... et puis je l'aurais d'ici deux semaines si tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:16

Bon ben au final je vais avoir 5 msd qui vont arriver à la maison d'ici l'été... ce qui constitue déjà un bon gros craquage.
Après réflexion, je n'avais plus que Lünn sur ma wishlist.

Sauf que je commence à avoir des idées sur chacune de mes poupées et que j'ai trouvé un thème cohérent : les êtres fantastiques...

Et là je me rends compte qu'il va m'en manquer un : un loup garou...

Bizarrement je n'avais aucun sculpt masculin qui m'attirait vraiment, sauf la tête de Hwan (DT18) qui ressemble à mon homme... et depuis que j'ai fait des recherches sur les bjd lycanthropes ... les parts animales de Chrom (MD Soom)... mais il manque un corps entre les deux...

Bref, je me dis que msd c'est déjà grand pour moi et que je vais devoir m'y habituer... mais pourquoi est-ce que le seul potentiel mâle qui m'intéresse est un hypothétique hybride SD? avec des peut-être pattes gigantesques?

Et puis en cherchant il y a une annonce pour les dites pattes en ce moment...

Bref j'ai tapé ce message hier soir, mon ordi a planté entre temps, et miracle Mozilla l'avait gardé en mémoire et en rallumant, il était toujours là...
Mais depuis j'ai craqué pour les grosses patounes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Yris

Yris


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/07/2010

Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 EmptySam 10 Mar 2012 - 17:24

Sauter le pas, prendre le corps Spiritdoll avant de tenter la revente du Dollmore histoire de comparer et être sûre de mon coup, ou bien tenter la revente du Dollmore pour acheter le Spiritdoll et risquer de regretter l'ancien corps ?
Sachant que même si j'ai les fonds, c'est quand même un peu tendu tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://fatras-yris.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: