Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+147
Spinelle
Belin
AnaKa
Sugar-Junkie
Tibidou
Kana2a
Hécatenautomne
Liberty.
Darkdaisy
Lux
Ellie
Nephtali
Blablette
Koiutame
Chise
Haagendazs
Para_San
Piyo
MilkyFactory
Lynxia
Acid Kin
ithilienne
Carlota
Yris
Shin
Rukiya
HOS
Lyly Pie
Saphir
Skimo
Valou
MagicalGirl
Sylv
Pouxoroxette
Sayyadina
Katnia
miyaka
Lundoki
Lenneth
Ceres
Maneki
Ayunio
Rehem
Ben-Chan
Cha-chan
bloody--r0se
Tandoori
Coriolis
Poison
Islael
haruki
Jacob
Cassiel
deedlot
*Esthy*
Dollink_
charli
Chad
Avicularia
Nérine
Hyène
misaki
aquila
Lee
Prince
haylicia
aldwen
Pullip-Passion11
canelle
Adal
Hope
Raichi
vanyli
betty
*Lulla*
Shiro
Luneah
Rozenng
linn
Davy
Limë
angy1800
Sad'
Alphonse
Sjota
Lotus-Belonne
Jumacham
papayebong
Bory
Naelle
Lycoris
Heroysa Monster
Myra
Bluu
Abyss
templeton
MiniVega
Lyse
Etsuki
Arylaya
Paillette
AliceInWonderland
Liwa
hitsugi
Papillori
Laure.
Rochel
Bakhtine
pandalilou
.An
Subaru-D
Blah
Bone
khaarmila
Zillah
Junjun
Loofthewood
kaléa-chan
MamzelleCulotte
Sandra
Follow-the-Wind
Maxine
gommette
KiraYuki
Muriel
Isael
Miyu
Løu
Cein
sinye
Mirving
Anne-Laure
X-aël
Boule de poils
Allya
edhelwen
Valandra
Char
dark_angel
Alexiel
Ninala
lilico
Arysuh
raspoutina
Dragonfly
Lillune
nylh
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Carlota

Carlota


Nombre de messages : 504
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2010

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptySam 10 Mar 2012 - 20:28

Pour la première fois de ma vie , j'ai réussi à économiser suffisamment pour me payer ma première BJD. Alors que cela fait des années que je veux un modèle bien précis, voilà que j'hésite maintenant avec deux autres... ET je n'arrive pas à franchir le cap...Bhouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptySam 10 Mar 2012 - 20:32

Carlota : Tu hésite entre qu'elles modèles? Si tu veux des conseils hésite pas à me mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptySam 10 Mar 2012 - 20:52

J'étais à peu près dans le même cas que toi Carlota ^^

Une bonne chose à faire déja c'est les plus et moins de chacuns, ça aide parfois à se décider o/
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Carlota

Carlota


Nombre de messages : 504
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2010

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptySam 10 Mar 2012 - 21:37

Je m'étais toujours dis que ma première bjd serait une petite loutre de chez Dollfactory... Puis là c'est le drame, les mini rizz me font de l’œil ( surtout celle que j'ai vu sur http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120870915555&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 et les little fée me font fondre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:30

    Bon... que faire.... Sachant que j'aurais probablement les deux un jour où l'autre, mais là... grosse hésitation. Entre deux têtes de deux beau gosses x__x

    - Tête Roderich (LLDT). sachant que je le couplerais probablement avec un corps model de spiritdoll. Mon soucis est qu'il arrivera blank, donc qu'il va falloir que je commande un make up. Et second soucis, je ne sais pas si la résine white match avec le WS de spirit, ou si je dois le prendre en normal pour que ca match aussi...

    - Faceplate Bernard (Dollshe) customisé. c'est vraiment un coup de coeur, comme le Roderich... mais elle est vendu sans le headback. Je dois donc le commander chez Dollshe, à qui je n'ai pas encore demandé s'ils le vendait en séparé (normalement oui). C'est un FP poncée, make uppée et tout ce qui va avec. Pareil, je pense le matcher avec un spiritdoll. Pour le fresh skin de dollshe, me semble que le WS de spiritdoll match très bien... ?

    On m'a conseillé de prendre d'abord la FP, car le jour où elle part... on ne la retrouvera plus. Et c'est vraiment sur la custo que j'ai craqué. Mais me dire que je dois acheter un headback en plus d'un corps.... c'est vraiment ce qui me pose probleme. J'ai peur de devoir acheter une tete entière, meme si on m'a assuré que non. En contreparti, le Roderich je devrais payer un make up. Mais.... argh, j'hésite entre les deux, car c'est vraiment deux têtes que j'attends impatiemment de pouvoir avoir, et ne peux actuellement m'en offrir qu'une seule des deux.... x.x
Revenir en haut Aller en bas
Acid Kin

Acid Kin


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Lost in a hungry town
Date d'inscription : 14/02/2012

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:51

Davy : serait-ce la face-plate par Rumpelstiltskin ? j'avoue qu'elle est sublime. Je crois que tu devrais la privilégier (ok c'est que mon humble avis XD), mais cette artiste fait vraiment un boulot sublime et a un style très particulier.
Sinon, la vente de headback seul, ça m'intéresserait beaucoup... J'ai une face-plate de Saint que j'avais achetée aussi pour sa custo par Von Himino... je le regrette pas mais c'est vrai que trouver un headback seul... galère xp
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilmateus.deviantart.com/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:07

    Cecil Red > c'est celle la meme ^^ Je la zyeute depuis que j'ai accès aux ventes sur DOA, et je n'attends qu'un cheveux pour lui écrire à nouveau et lui la prendre. Elle sait déjà qu'elle m'intéresse, mais j'ai laissé un temps de réflexion xD Je fonds radicalement devant son style, et les nouvelles photos m'ont achevées .o. ! D'où mon gros casse tete pour savoir si je pren dou si je favorise une tete complète ^^'

    Et pour le headback... Normalement Dollshe peut les vendre séparément, il faut leur demander ^^ (je vais d'ailleurs le faire de ce pas, je peux te tenir au courant si tu veux =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:24

Davy a écrit:
    Et pour le headback... Normalement Dollshe peut les vendre séparément, il faut leur demander ^^ (je vais d'ailleurs le faire de ce pas, je peux te tenir au courant si tu veux =))

Tu veux bien me tenir au courant aussi ? (Surtout pour le prix).

En tout cas, il est vraiment pas mal ce Bernard !
Revenir en haut Aller en bas
Acid Kin

Acid Kin


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Lost in a hungry town
Date d'inscription : 14/02/2012

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:51

Citation :
Cecil Red > c'est celle la meme ^^ Je la zyeute depuis que j'ai accès aux ventes sur DOA, et je n'attends qu'un cheveux pour lui écrire à nouveau et lui la prendre. Elle sait déjà qu'elle m'intéresse, mais j'ai laissé un temps de réflexion xD Je fonds radicalement devant son style, et les nouvelles photos m'ont achevées .o. ! D'où mon gros casse tete pour savoir si je pren dou si je favorise une tete complète ^^'

Et pour le headback... Normalement Dollshe peut les vendre séparément, il faut leur demander ^^ (je vais d'ailleurs le faire de ce pas, je peux te tenir au courant si tu veux =))

Je vais jouer les petits diables : prends cette face-plate, prends-laaaa XD Sinon, merci beaucoup de me tenir au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilmateus.deviantart.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:11

Davy a écrit:


    - Faceplate Bernard (Dollshe) customisé. c'est vraiment un coup de coeur, comme le Roderich... mais elle est vendu sans le headback. Je dois donc le commander chez Dollshe, à qui je n'ai pas encore demandé s'ils le vendait en séparé (normalement oui). C'est un FP poncée, make uppée et tout ce qui va avec. Pareil, je pense le matcher avec un spiritdoll. Pour le fresh skin de dollshe, me semble que le WS de spiritdoll match très bien... ?

Je ne m'avance pas là dessus, maiiiiis, t'es sure que c'est compatible spiritdoll en proportion ? Les tête dollshe sont vraiment petites.


_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:12

Pandalilou > Les Dollshe reposent sur des corps de 11cm de tour de cou. Les spiritdoll font du 10,5cm d'après leurs données. Donc, ils risque meme d'être un shuya plus petit ; à ce que j'ai pu voir en tout cas. Smile Après pour le reste du corps, je t'avouerais que je ne sais pas précisément. c'est pour cela que j'espère pouvoir voir un corps spiritdoll avant de me décider pour celui ci ou autre chose.

Cecil Red > ... Bon j'ai compris xD J'attends la réponse de Dollshe. Si c'est positif, bin je craquerais pour cette FP qui me fait de l'oeil depuis qu'elle l'a mise en vente xD
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:50

Davy a écrit:
Pandalilou > Les Dollshe reposent sur des corps de 11cm de tour de cou. Les spiritdoll font du 10,5cm d'après leurs données. Donc, ils risque meme d'être un shuya plus petit ; à ce que j'ai pu voir en tout cas. Smile Après pour le reste du corps, je t'avouerais que je ne sais pas précisément. c'est pour cela que j'espère pouvoir voir un corps spiritdoll avant de me décider pour celui ci ou autre chose.

Ah oui mais pour hybrider une tête, c'est pas que ça qu'il faut regarder, c'est l'esthétique totale. Une tête peut aller sur tout plein de corps avec un cou de la bonne taille, mais pas esthétiquement sur tous.
Il y a des fois un effet "tête d'épingle" ou "bobble head" des plus disgracieux.
C'est pour ça que l'hybridation c'est difficile .
Et pour avoir un Saint à la maison avec une tête toute petite petite, et avoir vu un corps Spiritdoll 70 tout gros tous gros, ben j'ai des doutes (peut être infondés) quand à la compatibilité en matière de proportion sur ce corps.

édit : je suis allé vérifier sur DoA, et effectivement les têtes dollshe sont bien trop petites pour un corps Proud V2.
Les têtes sont compatibles avec le tout premier corps spiritdoll plus fluet (mais qui n'est plus dispo sur le site et difficile à trouver, et bien moins beau) ou peut être avec le corps elegance.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:58

    Pandalilou > Merci de toutes ces informations ! Je vais aller voir cela d'un peu plus près alors, et fouiller un peu mieux DOA pour voir si je trouve d'autres corps pour une hybridation =) Merci de ton aide en touka. Et je parle d'hybridation car le corps Dollshe en lui même m'attire peu (et alors la version multi joint, n'en parlons pas >>), j'essaye donc de voir ce qui peut aller et ne pas faire apparaitre les tetes dollshe pour des billes ou tetes d'epingles. merci de ton aide ^^

    EDIT > Bon j'ai vu que niveaut match et proportion, les têtes Dollshe Fresh Skin passait très bien sur du WS de Popodoll. Donc, je pense commander un headback et essayer de dégoter cela, ou du moins tenter d'en voir en vrai. J'ai aussi vu des comparaisons avec le corps Supergem de soom qui a l'air de coller très bien mais niveau couleur c'est pas exactement ça... et puis, niveau posabilité, le soom, je repasserais je crois ^^' ! (meme si me lancer dans ce corps me permettrait d'acheter la dernière de mes dream doll. Argh °A° ! *3615 TA VIE*)

    Bref, merci pour l'aide /o/
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:14

=w= hummmm j'hésites à me prendre une tête d'Anos de chez IoS avec leur préorder... mais j'ai peur de regretter comme je n'ai jamais vu cette tête en vrai... mais je me dis que si je loupe la PO après pour en ravoir une au prix d'origine ça va être coton =0= que faire~~~ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 EmptySam 17 Mar 2012 - 13:35

YukiKira a écrit:
=w= hummmm j'hésites à me prendre une tête d'Anos de chez IoS avec leur préorder... mais j'ai peur de regretter comme je n'ai jamais vu cette tête en vrai... mais je me dis que si je loupe la PO après pour en ravoir une au prix d'origine ça va être coton =0= que faire~~~ ?

craque ^w^

*spaf*


AAAAAAAAAAAH !
Hésitatiiiioooooon !
- J'achète le corps de ma Alissa (dont j'ai besoin pour commencer l'histoire...)
- ou je craque sur la tête que je veux pour tenter de trouver le vrai Liam (parce que je suis en doute sur la tête du byron...) pour le skin ça irait, après y a tour de tête, environ 9cm, contre 10 pour le corps... je suppose que ça va pas passer x_x...

help me please i_i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: