Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+147
Spinelle
Belin
AnaKa
Sugar-Junkie
Tibidou
Kana2a
Hécatenautomne
Liberty.
Darkdaisy
Lux
Ellie
Nephtali
Blablette
Koiutame
Chise
Haagendazs
Para_San
Piyo
MilkyFactory
Lynxia
Acid Kin
ithilienne
Carlota
Yris
Shin
Rukiya
HOS
Lyly Pie
Saphir
Skimo
Valou
MagicalGirl
Sylv
Pouxoroxette
Sayyadina
Katnia
miyaka
Lundoki
Lenneth
Ceres
Maneki
Ayunio
Rehem
Ben-Chan
Cha-chan
bloody--r0se
Tandoori
Coriolis
Poison
Islael
haruki
Jacob
Cassiel
deedlot
*Esthy*
Dollink_
charli
Chad
Avicularia
Nérine
Hyène
misaki
aquila
Lee
Prince
haylicia
aldwen
Pullip-Passion11
canelle
Adal
Hope
Raichi
vanyli
betty
*Lulla*
Shiro
Luneah
Rozenng
linn
Davy
Limë
angy1800
Sad'
Alphonse
Sjota
Lotus-Belonne
Jumacham
papayebong
Bory
Naelle
Lycoris
Heroysa Monster
Myra
Bluu
Abyss
templeton
MiniVega
Lyse
Etsuki
Arylaya
Paillette
AliceInWonderland
Liwa
hitsugi
Papillori
Laure.
Rochel
Bakhtine
pandalilou
.An
Subaru-D
Blah
Bone
khaarmila
Zillah
Junjun
Loofthewood
kaléa-chan
MamzelleCulotte
Sandra
Follow-the-Wind
Maxine
gommette
KiraYuki
Muriel
Isael
Miyu
Løu
Cein
sinye
Mirving
Anne-Laure
X-aël
Boule de poils
Allya
edhelwen
Valandra
Char
dark_angel
Alexiel
Ninala
lilico
Arysuh
raspoutina
Dragonfly
Lillune
nylh
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:20

salut tous le monde
voila mon dilemme je cherche une copine qui fasse hispanique pour ma cherie sid iplehouse ,je sais que je veux une iplouse real skin voir light brown gros buste pour l'incarner mais j'hesite avec une jessica en rs ,une carina en RS ou light brown voir la zera en RS ou light brown mais qui à mon gout fait plus amerindienne voir africaine ce que je ne veux pas
en fait "ne me jetter pas des tomates pourries! priere "je cherche à faire un couple type" brittanny/santana "pour qui suis glee"pitié pas les tomates c'est salissant!!"sans faire dans une copie conforme des persos ce n'est pas mon but!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Mur des hésitations... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:19

Et allez hop.

Décision à prendre avant mi-mai (date de la commande WD chez Fairyland).


J'ai appris hier que pour fixer le neck part allant avec la tête de Mr-borgne sur corps Ringdoll, il fallait.... toucher aux élastiques (donc démonter) melt
Alors certes, le corps RD est hyper beau, hyper posable, hyper fin (peut-être un chouia trop même pour moi d'ailleurs), et moitié moins cher...
Mais le neck part serait du coup commandé en Mai (ce qui ne m'arrange pas duuuuu tout) et le corps Ringdoll quand l'herbe sera plus verte dans le portefeuille (pas avant l'automne): frais de port supplémentaires.

... A côté il y a le corps MNF active line, pas très beau (ça n'engage que moi), mais tout aussi posable et surtout le neck part est déjà dessus (et inclus dans le prix): on pose la tête, on clipse le truc et ça marche gloire
Il est moitié plus cher, mais surtout, c'est dépenser plus pour avoir le droit de dépenser plus: puisque plus rien n'empêche de fixer le bras scarifié prévu pour dessus! 42€ de plus, pour un bras assorti à la tête... En contrepartie, tout est commandé d'un coup ('fin sauf le bras pris au plus vite), c'est la fête.

help

Puisque la posabilité n'est cette fois pas un critère (les deux corps se valent), puisqu'aucun des deux corps n'est parfait sur le plan esthétique, le choix est loin d'être évident... d'autant qu'avec les layaway, c'est du plouf-plouf niveau versements mensuels.

Vous voteriez pour quoi?

Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:14

Je viens de recevoir ma Seola paletan sur corps 7 ans et je l'adore...

mais à coté ma Seola freshskin sur corps 5 ans me plait beaucoup moins d'un coup...

Alors quoi faire?

Lui trouver un plus grand corps? 7yr or elf? d'occasion ou en pre-order?

Revendre le corps 5ans, voir la tête avec?

Tout conseil sera le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Mur des hésitations... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:46

J'ai eu la mauvaise idée de tripatouiller mon L-Bi et maintenant j'ai un doute concernant sa vente, bien que je n'en fasse plus rien, qu'il soit demakeupé depuis bien un an et que j'aie de plus en plus de mal avec son air niais (mais très chou).

Je vais le laisser en vente, mais grmbl, sale bête.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Mur des hésitations... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:21

Bon...

Ca fait plus d'un an que je rêve d'avoir un garçon scorpion, bientôt deux ans en fait. J'avais plus ou moins laissé tomber face à l'impossibilité d'avoir ne fut-ce que la queue de scorpion de la vesuvia...Et Soom a lancé son event, hop une vesuvia en NS, enfin, j'ai la queue, j'ai la tête, je sais même sur quel corps assembler les deux en le faisant modifier.

Seulement...Y'a un os. Je fais des photomontages sur la tête de la vesuvia et je sens que c'est pas ça, que ça ne va pas. Elle a un très beau visage mais ça ne passe pas...et de l'autre côté, le Ingemar de doll château me fait du pied (genre coups de new rocks dans les mollets plutôt que douce caresse d'ailleurs). Seulement bon...Il a un corps déjà tellement spécial que la queue de scorpion serait peut-être "too much" et en prime ça veut dire renoncer à la tête de la vesuvia, que je ne retrouverai potentiellement jamais...

Bref comme dirait l'autre, on est pas sortis du sable rale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Mur des hésitations... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:48

    ....

    Que faire que faire que faire ? ...

    Une vendeuse qui me propose le corps que je veux exactement (en plus avec des photos sur la tête à laquelle je veux le rattacher, donc vue directe) ; en plus de me le dé-stringuer pour payer moins de frais de port, en Angleterre, arrivée dans 3 jours, pas de douanes. Tout parfait.

    Mais :

    - Dream doll qui arrive dans la semaine prochaine si tout va bien, et peut-être avec la douane (chère) + face up à payer plus tard.
    - Mère sur le dos au niveau des dépenses qui acceptera sûrement pas une telle dépense.

    ... Argh... Je lui demande un layaway, le temps de monter le solde de mon paypal ; ou j'attends et prévoit aussi le payement de la douane qui, si elle tombe, va être hyper douloureuse ? ... Sachant que le paquet est en "transit" entre Chicago et la france depuis Lundi et que j'espère qu'il arrivera très vite T_T

    Faish de trouver "THE" opportunity quand j'suis en "attente" de certains paiements.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1618
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Mur des hésitations... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptySam 5 Mai 2012 - 9:04

Deux bonnes semaines que cette fameuse question est dans ma tête : Vendre ? Ne pas vendre ? mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Mur des hésitations... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:02

Je suis en plein dans l'inverse : Acheter ou ne pas acheter?

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1618
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Mur des hésitations... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:07

Myra : acheter quoi ? Very Happy

J'aurai bien aimé être à ta place pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Mur des hésitations... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:11

Bah, le genre de truc qui n'est pas facilement trouvable, sinon c'est pas drôle
En fait j'ai les sous et je tourne autour depuis des années, mais j'ai encore un léger doute.

Mais je n'en dirai pas plus pour pas me porter la poisse xD

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:16

Liberty. a écrit:
Deux bonnes semaines que cette fameuse question est dans ma tête : Vendre ? Ne pas vendre ? mur

Tu sais ce que j'en pense.

En tout cas j'espère que tu sauras quoi faire. amis
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1618
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Mur des hésitations... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:26

Myra > Ha oui, je vois le genre ! Ça m'arrive souvent en ce moment, trouver un moule qui me plait et voir qu'au final il est limité et souvent introuvable... Et quand tu réussi à trouver LA BJD en question, tu hésites encore...

Mylène. > Je suis en train de dresser une liste du pour et du contre, mais bon, j'arrive pas à me décider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:28

Et cette liste, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1618
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Mur des hésitations... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:34

Si je fais refaire le face-up :

Les + :

- make-up qui me trotte dans la tête depuis un moment
- je pourrai me ré-approprier la miss.

Les - :
- liste d'attente pour les make-up
- vais-je retrouver le petit + du moule lorsque je l'ai acheté ? Don't know.

Pour la vente :

Les + :

- financement pour un autre projet qui me tiens à coeur depuis longtemps

Les - :
- peur de regretter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Mur des hésitations... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:38

Liberty. a écrit:
Myra > Ha oui, je vois le genre ! Ça m'arrive souvent en ce moment, trouver un moule qui me plait et voir qu'au final il est limité et souvent introuvable... Et quand tu réussi à trouver LA BJD en question, tu hésites encore...

En plus, y'a aussi le risque que je me fasse doubler, car je ne pourrai pas être devant un ordi dans les dernières heures de l’enchère ;_;

Oui, parce qu'en plus c'est une enchère, ça rajoute du fun ! >.>

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 57 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: