Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+147
Spinelle
Belin
AnaKa
Sugar-Junkie
Tibidou
Kana2a
Hécatenautomne
Liberty.
Darkdaisy
Lux
Ellie
Nephtali
Blablette
Koiutame
Chise
Haagendazs
Para_San
Piyo
MilkyFactory
Lynxia
Acid Kin
ithilienne
Carlota
Yris
Shin
Rukiya
HOS
Lyly Pie
Saphir
Skimo
Valou
MagicalGirl
Sylv
Pouxoroxette
Sayyadina
Katnia
miyaka
Lundoki
Lenneth
Ceres
Maneki
Ayunio
Rehem
Ben-Chan
Cha-chan
bloody--r0se
Tandoori
Coriolis
Poison
Islael
haruki
Jacob
Cassiel
deedlot
*Esthy*
Dollink_
charli
Chad
Avicularia
Nérine
Hyène
misaki
aquila
Lee
Prince
haylicia
aldwen
Pullip-Passion11
canelle
Adal
Hope
Raichi
vanyli
betty
*Lulla*
Shiro
Luneah
Rozenng
linn
Davy
Limë
angy1800
Sad'
Alphonse
Sjota
Lotus-Belonne
Jumacham
papayebong
Bory
Naelle
Lycoris
Heroysa Monster
Myra
Bluu
Abyss
templeton
MiniVega
Lyse
Etsuki
Arylaya
Paillette
AliceInWonderland
Liwa
hitsugi
Papillori
Laure.
Rochel
Bakhtine
pandalilou
.An
Subaru-D
Blah
Bone
khaarmila
Zillah
Junjun
Loofthewood
kaléa-chan
MamzelleCulotte
Sandra
Follow-the-Wind
Maxine
gommette
KiraYuki
Muriel
Isael
Miyu
Løu
Cein
sinye
Mirving
Anne-Laure
X-aël
Boule de poils
Allya
edhelwen
Valandra
Char
dark_angel
Alexiel
Ninala
lilico
Arysuh
raspoutina
Dragonfly
Lillune
nylh
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Mur des hésitations... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptySam 14 Jan 2012 - 20:42

Sjota a écrit:
Lenneth a écrit:
Hitsugi, y'avais pas une hybridation avec le corps Elf de Dollstown + tête de Zaoll ?
Si d´ailleurs je trouve l´hybridation harmonieuse. exemple avec du WS, la dernière merveille de BleuAcid.
Sinon y´a le corps Supia compatible ou le Souldouble de chez Souldoll.

Je serait toi je mettrai son corps en vente et je tenterai l´hybridation.

je dirai pas mieux, hybridation gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Mur des hésitations... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:13

Sjota, je veux pas trop m'avancer, mais il me semble que Bleuacide a blushé sa tête de Zaoll pour qu'elle corresponde au corps, mais je peux me tromper ><'

mais a parler de la posabilité médiocre des Zaoll, vous me faites douter sur l'incarnation d'un perso là ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Mur des hésitations... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:15

Ben pour ma part, je suis très satisfaite du corps (Mrouuu ♥) et de la posabilité de ma Zaoll. Y'a juste ses mains qui ne sont pas très expressives.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Mur des hésitations... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:47

Kuro Komui c'est fort possible!

Moui, si la zaoll est normal skin ça peut être compliqué d'hybrider avec du DT, l'oriental étant plutôt jaune et la zaoll bien bien rosée je trouve (pour avoir vu toutes ces résines en vrai, zaoll, DT fresh skin et DT oriental skin).
Je pense pas trop me tromper en disant que Zaoll white skin + DT fresh skin = win avec un ptit blush de la tête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Mur des hésitations... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:58

Kuro Komui a écrit:
mais a parler de la posabilité médiocre des Zaoll, vous me faites douter sur l'incarnation d'un perso là ;_;
La posabilité des Zaoll ne me gène pas, je trouve le mien plutot posable. Parcontre je supporte pas leur pèles à tarte et leur taille difficile à habiller >.<
Pour l´hybridation avec du DT, au niveau des couleur de résine je n´ai aucune idée si ca passe ou pas, je trouve juste la morphologie jolie. D´ailleurs il me semble qu´Histugi voulait un corps très féminin pour réincarner Eupho et le corps DT elf est un peu plat je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Mur des hésitations... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptySam 14 Jan 2012 - 22:08

ça me rassure au moins, si elles posent pas trop mal x) de toute façon j'ai le temps avant d'incarner cette demoiselle, donc ^^'....rah, maintenant j'ai envie XD flute hein! xD
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Mur des hésitations... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptySam 14 Jan 2012 - 22:24

Ba mon hesitation ce reduit à deux choix maintenant:

l'hybrider sur un corps supia

ou

L'incarner dans un autre moule qui si me plait pas j'aurais juste a vendre la tête et prendre une tête de zaoll luv x:

Voila maintenant faut que je fasse mon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Mur des hésitations... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptySam 14 Jan 2012 - 22:26

Dans les deux cas tu te séparerai du corps Zaoll, donc ca déja tu peux le mettre en vente.
Ensuite pourquoi ne pas garder la tête de Zaoll, prendre l´autre poupée pour la réincarner et si la tête de l´autre poupée ne conviens pas tu as toujours ta tête de Zaoll en main ET maquillée !
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Mur des hésitations... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptySam 14 Jan 2012 - 23:02

Sjota a écrit:
Dans les deux cas tu te séparerai du corps Zaoll, donc ca déja tu peux le mettre en vente.
Ensuite pourquoi ne pas garder la tête de Zaoll, prendre l´autre poupée pour la réincarner et si la tête de l´autre poupée ne conviens pas tu as toujours ta tête de Zaoll en main ET maquillée !

Ca serait bien mais hélas je peux pas j'aurais pas les moyen de rajouter avec l'achat de la constantine qui arrive x:
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Mur des hésitations... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:41

hitsugi a écrit:
Ba mon hesitation ce reduit à deux choix maintenant:

l'hybrider sur un corps supia

ou

L'incarner dans un autre moule qui si me plait pas j'aurais juste a vendre la tête et prendre une tête de zaoll luv x:

Voila maintenant faut que je fasse mon choix !

Perso, Supia je ne te le conseille pas.
J'ai revendu la mienne car elle ne tenait presque pas debout et il m'était impossible de lui faire prendre une pose naturelle.
La posabilité n'est (à mon goût) vraiment pas terrible mais le corps, je te l'accorde, est très esthétique.
Après j'avais le premier corps, je ne sais pas ce que donne le nouveau d'un point de vue posabilité.

J'espère que tu arriveras à faire un choix!
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Mur des hésitations... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:25

Kuro Komui a écrit:
ça me rassure au moins, si elles posent pas trop mal x) de toute façon j'ai le temps avant d'incarner cette demoiselle, donc ^^'....rah, maintenant j'ai envie XD flute hein! xD

Tu voudras tripoter la mienne au FIBD si je l’emmène Kuro :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Mur des hésitations... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:30

Cein a écrit:
Kuro Komui a écrit:
ça me rassure au moins, si elles posent pas trop mal x) de toute façon j'ai le temps avant d'incarner cette demoiselle, donc ^^'....rah, maintenant j'ai envie XD flute hein! xD

Tu voudras tripoter la mienne au FIBD si je l’emmène Kuro :p ?

nuuh, oui X3 même si je sent que ça va faire flancher a fond du coté zaoll xD (c'est la Ramie que je veux mais c'pas grave) en plus elle est trop choulie la tienne ♥
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Mur des hésitations... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:39

Ceres a écrit:
hitsugi a écrit:
Ba mon hesitation ce reduit à deux choix maintenant:

l'hybrider sur un corps supia

ou

L'incarner dans un autre moule qui si me plait pas j'aurais juste a vendre la tête et prendre une tête de zaoll luv x:

Voila maintenant faut que je fasse mon choix !

Perso, Supia je ne te le conseille pas.
J'ai revendu la mienne car elle ne tenait presque pas debout et il m'était impossible de lui faire prendre une pose naturelle.
La posabilité n'est (à mon goût) vraiment pas terrible mais le corps, je te l'accorde, est très esthétique.
Après j'avais le premier corps, je ne sais pas ce que donne le nouveau d'un point de vue posabilité.

J'espère que tu arriveras à faire un choix!
Courage!

Si tu cherche à hybrider ta tête de luv 2 choix s'offrent à toi:
- le corps souldoll double féminin > 56 cm harmonieux en teinte et en taille et bonne posabilité.
- le corps SID infinitidoll > 61cm il me semble avec les talons, mais qui est assez longiligne avec un cou très fin (ma tête de supia rosy est dessus et c'est une petite tête) et le match est parfait avec du zaoll.

comme le dit Ceres, le corps supia est très beau (l'ancien corps) mais il est terrible à faire pauser à cause de la jambe plus courte que l'autre.
Et le nouveau à toi de juger, mais la poitrine dans les clavicules bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Mur des hésitations... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:38

Bon... j'ai ce petit bout de doll que j'aime énormément mais je ne sais fichtrement pas quoi en faire...

C'est une dream doll, j'adore son moule, j'adore la photographier.
Son corps me sort par les yeux du coup je pense que je vais tenter de revendre le sien pour en acheter un autre.

Mais même avec ça, je me demande si elle a encore sa place dans ma petite famille >o<.
Et puis je sais pas si j'ai vraiment la foi pour me lancer dans la course à l'hybridation, sachant que le marché est pire que bouché...

Buh ...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Mur des hésitations... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:53

Puki ou pas puki ? Si je craque maintenant, même avec la douane c'est un chouilla plus intéressant de commander chez Fairyland, si j'attends la semaine prochaine, mieux vaudra passer par un revendeur. Bon après, est-ce que des calculs fait avec Yahoo convertisseur et la calculette de BDP sont fiables ?
Et est-ce que je craque vraiment ou n'est-ce qu'un caprise vu que tout mes résineux sont planqués ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: