Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !

Aller en bas 
+78
Amboise
Nano
Moringa
Kyraa_XiaoMeimei
Hirugaky
nathy1317
Chachouxmad
Louvaan
Mini-Boy
luxatica
Anguis Hominum
Darek Donnfhlaidh
BlackFiriel
Alia Zanetsu
framboisie
Allyster
racoonims
Leelewine
Kohakugawa
Meclya
Theopatch
Darkdaisy
Edward
Miyo
sOoZ_
Lux
Nyu.
Eris
Raspberry Cream
Agathe
Sandra
Malice M.
chaton
Misstica
Shimiro
bandi
Ladicius
Solkeera
miss_yu
HeikAllana
SwifleKaYa
Cassiel
IsilTintallë
Aki-kun
nekomoi
Haru'
Absilyum
Injury
Ellie
Ririko
Pati_Onirie
Lay
Sendell
ladynarutochan
Flina
Moino
Elffline
missy
NingyouMoumoku
Kheree
Elaïss
Myushi
Orokasa
Tsuruki
Swan
annlee
Katnia
Lotus-Belonne
Luka
Lelahel
Lee
Junjun
Luneah
canelle
Daphbpl
Davy
Dulcemiedo
Flowrale
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Elffline

Elffline


Nombre de messages : 257
Age : 28
Localisation : Paris/Reims
Date d'inscription : 10/04/2012

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 EmptyJeu 17 Mai 2012, 18:09

Il me semble que je n'était pas encore passer ici.
C'est qu'il est chou ce jeune homme !
J'aime beaucoup ta dernière photo je l'imagine bien partir à l'aventure dans une forêt Surprised
Et vi vi moi aussi je veux les autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 EmptyVen 25 Mai 2012, 19:29

Lee : Oui... Mais au moins il y en a une ! Surprised C'est déjà pas mal xD En plus j'en ai pas encore de bien des pattes xDD Et pis elles ont des ptites taches blanches parce que j'ai pas bien mit du MSC partout xD Bah oui je voulais pas t'en prendre trop >.<

Affline : Oooooh merci !! Very Happy Haha oui la forêt c'est vraiment son élément Very Happy Mais... J'ai flippé en l'emmenant xD Plus pour moi que pour lui en fait xD Y a des bruits bizarre pis ça fait peur d'être seule... T.T xD

Je viens de capter... Affine... Fonction affine... Aaaah les 4h de maths de suite me poursuiiiivent xD

Edit : C'est AffLine et non Affine... Ca me monte VRAIMENT à la tête !! xD


Dernière édition par Flowrale le Ven 25 Mai 2012, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 EmptyVen 25 Mai 2012, 19:43

Oui tient d'ailleurs ... tu m'en as parlé mais j'en ai toujours pas vu la couleur de ses papattes ... aller aller tu poste namého xD
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 EmptyVen 25 Mai 2012, 19:45

Ouai alors qu'en plus elles sont faites depuis un p'tit moment les pattes è_é ALLE HOP ! Et les photos en forêt ! Qu'est ce que t'attends non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 EmptyVen 25 Mai 2012, 19:46

Bah voui je sais bien ... elle aime se faire désirer namého ... au pire je fais un raide pour descendre chez toi te le dollnappe et je les prend moi même les photos xD on vouaaaaaaaarre :p

Sinon dimanche je ramène pas les deux minicrottes Very Happy Very Happy *chantage on*
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 EmptyVen 25 Mai 2012, 21:02

    Lee : Mais nan j'étais partie pour faire des photos des pattes ! Mais au final on les voit pas bien... xD Pas ma faute hein ! xD

    Moino : Oui mais non é.è J'aimerais le garder Natsu... x) Ah oui mais tout de suite si on prend par les sentiments... C'est que je veux les voir moi ! Surprised


    Vous ralez et je m'exécute :p
    Je sais... On les voit pas bien... x) Au moins ca cache la jointure et le dégradé non fait... xD



☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 Img_4911

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 Img_4917

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 Img_4915

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 Img_4916
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 EmptyVen 25 Mai 2012, 21:08

OUAIIIIIIIIII PATTOUNES DE RHINOCEROOOS
Elles sont beeelles ces photos amour Natsu tébooo !
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 EmptyVen 25 Mai 2012, 22:22

Ouaiiiiiiiis le chantage c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 198271 ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 198271 ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 198271 Bon comme t'as été super méga gentille ... j'essayerais de lui faire sa tenue choupitttudeabsoluedupipi Very Happy Very Happy



Natsuuuuuuuuuu t'és trop bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô admiration admiration admiration admiration
et tes papattes de la mort qui tuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 EmptyLun 28 Mai 2012, 17:24

    Lee : Mais non c'est un faune Sad Promis j'en ferais d'autre où on les voit mieux x)

    Moino : Il était trop mignon ton pipiiii avec des vêtements petits bateaux attention !



    Alors suite à l'atelier make up chez Flina, voici le résultat... En stop motion Mr.Red
    C'est mon tout premier alors n'hésiter surtout pas à me donner des conseils pour la suite. J'ai réalisé la musique avec GarageBand


    .:La Naissance:.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 EmptyLun 28 Mai 2012, 17:32

J'adore, les yeux me font trop rire ! On dirait deux petites bestioles qui se demandent si elle peuvent entrer dans la tête... C'est trop drôle !! Very Happy
Et le make up, raaah, j'ai hâte de le voir sur le Soom amour
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 EmptyLun 28 Mai 2012, 18:28

Rah! Oui les papattes! *o*
J'adore leur blush en plus! Il est bien réussi ^^

Et carrément t'a fait une vidéo!
Je te dis bravo!
Avec les yeux les makeup rend super bien! *o*
Dommage qu'il y a eu les petits éclats, t'es doué aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 EmptyLun 28 Mai 2012, 20:46

Trop chouette flow ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 514347

Hâte de la voir montée <3


Lee tu peux editer le titre de la galerie des rencontre en ajoutant : "atelier make up" ? On postera les photos d'hier là bas :3
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 EmptyVen 01 Juin 2012, 17:41

Lee : haha merci Very Happy Mais les yeux ca me fait trop triper xD (Sortit du contexte c'est aussi très étrange... xD) J'espère qu'il rendra tout aussi bien en brun Surprised

Flina : Oh merci beaucoup pour le blush des patounes ! Parce que j'étais pas du tout sûr de moi en commencant x) Et puis il a plein de défauts, des ptites taches blanches, les articulations qui sont pas faites et puis ca finit pas en dégradé mais sec... Enfin vala plein de petites choses à reprendre ^^
haha oui j'avais du temps et il fallait que je décompresse des révisions x) Merci beaucoup Very Happy Oui elle m'en aura donné du fil à retordre cette tête... x)

Moino : Merciii Very Happy Nan mais cette tête ne sera pas monté Surprised Pas de SD è.é Ou du moins pas tout de suite xDD
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 EmptyVen 01 Juin 2012, 17:58

Flowrale a écrit:


Moino : Merciii Very Happy Nan mais cette tête ne sera pas monté Surprised Pas de SD è.é Ou du moins pas tout de suite xDD

Rooooo dommage ... mais c'est vrai qu'il te FAUT un LTF pipi avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 EmptyVen 01 Juin 2012, 18:29

Moino a écrit:
Flowrale a écrit:


Moino : Merciii Very Happy Nan mais cette tête ne sera pas monté Surprised Pas de SD è.é Ou du moins pas tout de suite xDD

Rooooo dommage ... mais c'est vrai qu'il te FAUT un LTF pipi avant Very Happy
Et un Bory aussi !! amour
On est viles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goblin Tales
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» Petite feuille d'automne - Pukipuki Ante Fairyland
» Cramb le Goblin - Dream High studio
» *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: