Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !

Aller en bas 
+78
Amboise
Nano
Moringa
Kyraa_XiaoMeimei
Hirugaky
nathy1317
Chachouxmad
Louvaan
Mini-Boy
luxatica
Anguis Hominum
Darek Donnfhlaidh
BlackFiriel
Alia Zanetsu
framboisie
Allyster
racoonims
Leelewine
Kohakugawa
Meclya
Theopatch
Darkdaisy
Edward
Miyo
sOoZ_
Lux
Nyu.
Eris
Raspberry Cream
Agathe
Sandra
Malice M.
chaton
Misstica
Shimiro
bandi
Ladicius
Solkeera
miss_yu
HeikAllana
SwifleKaYa
Cassiel
IsilTintallë
Aki-kun
nekomoi
Haru'
Absilyum
Injury
Ellie
Ririko
Pati_Onirie
Lay
Sendell
ladynarutochan
Flina
Moino
Elffline
missy
NingyouMoumoku
Kheree
Elaïss
Myushi
Orokasa
Tsuruki
Swan
annlee
Katnia
Lotus-Belonne
Luka
Lelahel
Lee
Junjun
Luneah
canelle
Daphbpl
Davy
Dulcemiedo
Flowrale
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 13 EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:46

Haaaaan!!! Le supplice!!! ¤__¤
Je vous comprends toutes les deux, j'avais commandé mon Nowa avec une amie et on a dut attendre toute une semaine avant de l'ouvrir car on faisait nos études à Dijon et que le paquet était dans mon village pommé à la campagne xD

Hé hé, donc dimanche Box openiiiing!!! Rha mais je vais peut être le louper du coup comme j'arrive que vers 11h euuuuh!!! Pas grave, je verrais les deux bout de chou quand même!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 13 EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:49

Exactement Lay: LE SUPPLICE !
Ah oui si tu arrives a 11 heures, désolée, mais on t'attendras pas melt Mais tu les verras en avant-première comme toutes les personnes présentes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 13 EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:51

Je comprends ne t'en fais pas!! Mr.Red Le simple fait de savoir que je vais les voir me suffit amplement!!! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 13 EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:33

    Lay : Le supplice était encore plus important pour Lee qui avait le paquet sous les yeux Mr.Red Et que je remercie fort de pas l'avoir ouvert sans moi x)
    Et encore nous on a attendue moins d'une semaine du coup xD Ca a dut être pire pour vous deux x)

    Lee : Les personnes de la rencontre les ont vu avant touuuut le monde Razz


    Alors on me reproche de ne pas encore avoir montré la bête du carton... Pour vous Mesdames et Messieurs ce bout de résine tant attendue... *roulement de tambour*



    ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 13 Gaaa10



    *Cours très très loin*
    Mais elle est jolie ma photo non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 13 EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:18

Flow,
revient
ici
TOUT
DE
SUITE

Cette belle gambette rose ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 13 514347 Elle tient sur une papatte ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 13 514347 *Croque*
Revenir en haut Aller en bas
Absilyum

Absilyum


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : 19
Date d'inscription : 26/04/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 13 EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:19

Haaaaaaaaaaaa c'est tout?????
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-doll.blogspot.fr/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 13 EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:40

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 13 848116 vile personnage!!! ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 13 848116
Heureusement que j'ai déjà vu la bête sinon je t'aurais fait toute une scène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Injury

Injury


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/05/2012

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 13 EmptyVen 27 Juil 2012 - 17:02

Et c'est tout ? Nan mais c'est pas juste ça !
Il devrait y avoir une loi contre des preview pareilles ! D: même si la photo est vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kurodesuart/
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 13 EmptyVen 27 Juil 2012 - 17:48

Ohéhéhé, remboursé è_é!
En tout cas, c'est une photo bien mignonne, j'aurais même tendance à dire sexy n_n!
Et puis, les bloomers ça me fait cracoter de toute façon n_n!

C'est vrai que la couleur est bien jolie aussi. Chair (résine, en fait) fraiiiche <3!
*Désolée, j'ai un peu trop regardé Hannibal u_u"...*

Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 13 EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:57

flow namehoquestufou!!!!!! rale rale rale



C'pas possible on veut en voir plus xD Gaïa ... vient ma petite vient vient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 13 EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:14

melt mais euuuh c'est tout ?!

Je veux voir le bout de résine en entier moi T__T

alléééé fait plaisiiir à maraiiiiine :p
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 13 EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:22

Je reproteste, car tu fais de la publicité mensongère, je pourrais porter plainte contre toi !
Parce que dans ton titre tu as écrit: "Présentation de..."
Hors, là, tu nous présentes RIEN DU TOUT: une paire de sabots, un slip, et c'est TOUT
Même pas de nom ! Tu devrais avoir honte, Flow.
Shame on you.
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 13 EmptyMar 31 Juil 2012 - 12:09

    Lee : Lalalalal *est déjà trèèèès loin* Elle est mimi hein ? Mr.Red

    Absilyum : Pardooooooooon, allez promit... Je me rattraperais !

    Lay : Haha oui j'imagine bien xD Mais... je trouvais ça très drôle de mettre cette petite photo xD

    Injury : Huhu oui il devrait exister un loi interdisant de tel acte... Je me venge d'autre preview du même goût mouhahahah xD Uuuh merci ♥

    Haru' : Huhu pardon ♥ Promis je mettrais d'autre photo de la petitchosetoutemignonnequitiensurunepatoune ♥ Mais en fait j'ai envie d'attendre au moins qu'elle ait des yeux T.T Si tout ce passe bien... Fin de la semaine ! Very Happy
    Euh... Haru'... S'il te plait, ne le mange pas T.T Je l'ai attendu longtemps alors si tu pouvais t'abstenir é.è J'ai de la viande si tu veux é.è

    Moino : Moi ? J'ai rien fais shé pas moiiii Mr.Red

    Ellie : Ah... Là c'est dur.. Tu la prend par les sentiments... Mais je veux des yeux avant de la montreeeer Sad Mais elle sera là dimanche et tu la verras même avant les membres de MC héhé Razz

    Lee : Nan mais tu n'as pas compris en fait... Je présentais le bloomer de chez Soom ! Comme vous pouvez le voir, il est magnifique, avec de la petite dentelle toute mignonne qui vient épouser la forme des cuisses à la perfection. Un petit élastique viendra s'adapter à vôtre taille... C'est le bloomer idéal pour vos petits ! ♥

    Shame on meeeeee priere xD


    Bon sinon je peux vous donner quelques petites nouvelles de la miss x) Je lui ai fait son make up mais il ne me plait pas tout à fait...
    1) J'ai fais une grosse tache sur son front... C'est caché par sa wig mais moi je le sais donc ça m'énerve xD
    2) Le tatouage que je lui ai fais est plus précis et plus fin que le premier que j'avais fais sur une tête SD mais, il ne fait pas naturel...
    Conclusion, elle va repasser par la case make up o/
    Cette après midi je blush ses sabots et son corps si j'ai le temps Smile
    Et peut être que... Je ferais une photo des sabots priere

    *cours très très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 13 EmptyMar 31 Juil 2012 - 12:29

Et bien, on dirait que les deux petits Soom ne se laissent pas faire si facilement Mr.Red

Owi une photo des sabots!!!! ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 13 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 13 EmptyMar 31 Juil 2012 - 12:37

Nyaaaaaaaaa des petits sabooooooot! Je veux plus de photos! \o/

Et courage pour le make up et le blush! L'effort que ça demande vaux bien la satisfaction une fois qu'on y est arrivé. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !
Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goblin Tales
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» Petite feuille d'automne - Pukipuki Ante Fairyland
» Cramb le Goblin - Dream High studio
» *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: