Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !

Aller en bas 
+78
Amboise
Nano
Moringa
Kyraa_XiaoMeimei
Hirugaky
nathy1317
Chachouxmad
Louvaan
Mini-Boy
luxatica
Anguis Hominum
Darek Donnfhlaidh
BlackFiriel
Alia Zanetsu
framboisie
Allyster
racoonims
Leelewine
Kohakugawa
Meclya
Theopatch
Darkdaisy
Edward
Miyo
sOoZ_
Lux
Nyu.
Eris
Raspberry Cream
Agathe
Sandra
Malice M.
chaton
Misstica
Shimiro
bandi
Ladicius
Solkeera
miss_yu
HeikAllana
SwifleKaYa
Cassiel
IsilTintallë
Aki-kun
nekomoi
Haru'
Absilyum
Injury
Ellie
Ririko
Pati_Onirie
Lay
Sendell
ladynarutochan
Flina
Moino
Elffline
missy
NingyouMoumoku
Kheree
Elaïss
Myushi
Orokasa
Tsuruki
Swan
annlee
Katnia
Lotus-Belonne
Luka
Lelahel
Lee
Junjun
Luneah
canelle
Daphbpl
Davy
Dulcemiedo
Flowrale
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:19

Lay a écrit:
Et bien, on dirait que les deux petits Soom ne se laissent pas faire si facilement Mr.Red
Alors là, + 10 000. C'est des teignes ! Mais on va y arriver è_é'


Dernière édition par Lee le Sam 4 Aoû 2012 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:19

J'suis d'accord avec les autres ! C'est méchant de présenter Gaia de cette façon ! Heureusement que je l'ai vu en chair & en résine avant sinon je bouderai encore plus ! melt
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:25

Mdr, non rassure toi, je ne mange pas les résineux Wink!
*C'était plus du style, "mon précieuuuux!" Enfin, je me comprends, il faut me pardonner, ça ne tourne pas spécialement rond dans ma tête des fois °_°...*

Vivement que tu reçoives tout ce qui lui manque alors n_n!
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:42

    Lay : Ah ca on peut le dire... J'ai passé juste 5h30 pour faire complètement les deux sabots... xD

    Dulcemiendo : Oui c'est sûr qu'une fois qu'on est venue à bout des heures de travail pour le faire... On est content ! xD Et oui, je suis plutôt satisfaite *^* Merciiii

    Lee : Mais oui on est des oufs on peut que y arriver Razz

    Ladynarutochan : Mais c'est justement parce que je veux bien la présenter que je ne vous montre pas trop ! :O Cool

    Haru' : Hahah mais oui je te comprend Very Happy Mais... Moi aussi je vais venir manger tes résineux héhé Razz Et au passage te piquer ton don de retouche magnifique de la mort qui tue tout *^*


    Alors je reviens non pas pour vous montrer des photos de Gaïa ( aaaaaah pas taper ! ) mais pour vous présenter la custo de Natsu finit et le magnifique travail que Moino a fait sur les vêtements *^*




☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 Img_3812

"Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu nan ? Si vous avez des réclamations à faire,
c'est au près de Flow..."

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 Img_3811

"Entre son bac, l'arrivée de Gaïa et entre autre l'arrivé de son chéri à la maison...
Elle a soit disant pas le temps de prendre des photos de la tenue que m'a fait Moino

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 Img_3810

"Vous voulez la voir cette tenue ? Alors entre nous, là voila !"

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 Img_3910

"Vous excuserez la qualitée de cette dernière photo...
Elle a du mal avec les plans larges..."
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 EmptySam 4 Aoû 2012 - 12:02

Natsuuuuuuuuuuuuuuu ♥
Flow t'es vilaine è_é
T'inquiète pas va, mon p'tit chou, dimanche je te flashouille pour montrer à tout le monde le merveilleux travail de Moino et ta bouille d'amour ♥ (En plus là on voit un plan général, on voit pas les p'tits détails cachés...)
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 9:37

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii evanouissement

natsu tu revient prendre des vac' à la maison quand tu veux console
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:32

Mdr, ah ouai d'accord la technique de vile quoi!
Tu m'accuses pour faire pareil ensuite tsss xD!
Roooh, ne t'en fais pas, en persévérant toi aussi tu en fera des aussi belles console.


Quant à Natsu, il est magnifique n_n!
J'aime beaucoup sa custo', c'est très réussit, il me fait penser à un petit explorateur n_n <3!
Revenir en haut Aller en bas
Injury

Injury


Nombre de messages : 116
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/05/2012

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:09

Oh mon dieu qu'il est beau ! amour
Ses mains articulées lui vont vraiment bien, et son style aussi lui va à merveilles !
Bref, il est terriblement adorable comme ça. Je suis fan !
Et oui je m'incruste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kurodesuart/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:07

    Lee : Mais pourquoi tu dis tout le temps que je suis vilaine T.T Bah j'espère que tu l'as bien flashouillé au moins è.é Et pis j'avais fait des photos des détails et... j'ai oublié de les mettre *fuis*

    Moino : Moino merciiiiiiiii !! La tenue est magnifique et je ne me lasse pas de la regarder *^* J'ai fais des photos un peu mieux où on voit plus que je te posterais dans ton topic commission Very Happy
    Tu vas tout me le dévergonder T.T xD Quand je vois ce que tu fais à Hibari... xD

    Haru' : Héhé je profite je profite x) Si jamais tu veux plus de l'un d'entre eux... Tu sais à qui le donner hein *ange*
    Oui je vais y arriver è.é Enfin... Je doute mais on peut essayer xD

    Buuuuuuuh merci Haru' !! *^* Ca me fait vraiment très plaisir !! *w* Pour ce qui est des vêtements, tout le prestige revient à Moino qui a fait vraiment un travail magnifique et exactement ce que je recherchais pour Natsu sans arriver à le coucher sur papier. Donc bref, Moino priere
    Hihi c'est vrai qu'il est sympa en explorateur Razz C'est les lunettes, la grande capuche et la besace qui font tout amour
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:38

    Pardon pour le double poste :X Je me suis décidée à retailler mes photos youhou !
    J'ai emmené Natsu en forêt pour essayer de prendre des photos qui mettrait un peu plus en valeur la tenue de Moino, mais j'arrive pas à m'empêcher de prendre que des portraits mur Pourtant j'essaye Moino te jure :O



2ème tentative de presentation
du travail de Moino !





☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 Rp12


☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 Profil10


☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 Main10


☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 Be_coo10


☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 Gruu10
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 13:47

Gruuuu amour
La tenue est vraiment magnifique, sa 'tite capuche de lutin, sa pochette, son pagne.. C'est vraiment un travail de fou et c'est encore plus beau que tout ce qu'on pouvait imaginer ! priere
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 18:29

Mais t'inquiète pas moi je demande rien Very Happy pis natsu l'est trop beau alors comment tu veux que je t'en veuille xD


Et pis c'est Hibari le pervers ... moi je subi xD
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 18:53

Héhé bien essayé :3!
Mais non, ne pars pas défaitiste n_n!
Et y'a pas de quoi, c'était sincère <3!
Oui Moino à vraiment fait du bon boulot, ça lui va à ravir.


La nature l'embellit en tout cas <3.
J'aime beaucoup le premier cliché, il à l'air vraiment serein.
Et il ne t'a pas ramené une petite relique de son périple Wink?
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:23

    Lee : La tenue lui va vraiment bien ! Moino a fait un super travail *w* ca correspond vraiment bien à Natsu <3

    Moino : Oui oui c'est Hibari... Tu l'aides pas mal hein ! xD

    Haru' : Oui la nature lui va vraiment bien *w* faut juste lutter contre toutes les petites choses qui te grimpe dessus ou sur la poupée xD Mais sinon... uuuh j'aime bien l'emmené faire des photos en extérieur Very Happy

    Et bien voilà ! Elle s'est fait attendre la petite et elle a lutté pour pas que je lui fasse ses sabots.. Oui 5h30 quand même pour les faire... Quelques photos d'elle à Quiberon ^^
    Elle s'appelle donc Gaïa et c'est une petite sabotée commandé lors de l'event de Soom en avril. Elle est arrivée le 20 Juillet où j'ai ouvert le paquet avec Lee qui avait commandé Hotah son Ai. Gaïa a la tête Hati sur le corp Glati.
    Les vêtements qu'elle porte sont ceux fait par Moino qui me les a gentillement prêté pour les vacances *w*
    Elle a la chance d'avoir Ellie/Juno en marraine Very Happy


    Gaïa



    ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 Img_7312

    ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 Img_7311



    ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 Img_7313


Dernière édition par Flowrale le Mer 29 Aoû 2012 - 12:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:34

Gnuuuuuuuuuuuuuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goblin Tales
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» Petite feuille d'automne - Pukipuki Ante Fairyland
» Cramb le Goblin - Dream High studio
» *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: