Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !

Aller en bas 
+78
Amboise
Nano
Moringa
Kyraa_XiaoMeimei
Hirugaky
nathy1317
Chachouxmad
Louvaan
Mini-Boy
luxatica
Anguis Hominum
Darek Donnfhlaidh
BlackFiriel
Alia Zanetsu
framboisie
Allyster
racoonims
Leelewine
Kohakugawa
Meclya
Theopatch
Darkdaisy
Edward
Miyo
sOoZ_
Lux
Nyu.
Eris
Raspberry Cream
Agathe
Sandra
Malice M.
chaton
Misstica
Shimiro
bandi
Ladicius
Solkeera
miss_yu
HeikAllana
SwifleKaYa
Cassiel
IsilTintallë
Aki-kun
nekomoi
Haru'
Absilyum
Injury
Ellie
Ririko
Pati_Onirie
Lay
Sendell
ladynarutochan
Flina
Moino
Elffline
missy
NingyouMoumoku
Kheree
Elaïss
Myushi
Orokasa
Tsuruki
Swan
annlee
Katnia
Lotus-Belonne
Luka
Lelahel
Lee
Junjun
Luneah
canelle
Daphbpl
Davy
Dulcemiedo
Flowrale
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:48

Elle est sublime ma filleule! La première photo est juste géniale *-* priere
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:13


    Affline. : Les Ani au pouvoir ! xD Merci ^^ Je travaille en manuel du coup ça change pas trop des autres objectifs. Ce qui est radicalement différent, c'est qu'il n'y a pas de zoom, du coup c'est à toi de changer de place continuellement ^^ Mais sinon... C'est vraiment du bonheur *w* Et... Non je le lâche déjà plus xD On va dire qu'on... Le partage ? :PDu coup, ça fera plus de photos que d'habitude Razz

    Moino : Sa marraine est géniale c'pour ça amour Merci ! amour 


    Encore des photos de Heylin... Bouh la chouchoute ! Mais j'ai cousu une petite robe et... C'est la seule qui peut porter une robe :PVous voyez Natsu avec ? Donc voila, c'est encore Heylin ^^


☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 Img_1210

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 Img_1211

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 Img_1212


☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 Img_1213            ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 Img_1214
Revenir en haut Aller en bas
Elffline

Elffline


Nombre de messages : 256
Age : 29
Localisation : Paris/Reims
Date d'inscription : 10/04/2012

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:57

Cool de nouvelles photos !
Elle est toute mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:24

Comment ça Natsu avec une robe c'est pas possible ? Allé là !
Elle est jolie ♥ Même si des photos de groupe ça serait pas de refus Razz 
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:50

Je plussoie Lee, une 'tite photo de groupe serait... Nyuuu ! <3

Un peu de rattrapage de retard :
Le pull de Gaia-bouille est super ! >3 Tu m'étonnes de piailler. Il lui va trop bien. ^^
Ta camionneur est chouette ! La combinaison passe bien, à mes yeux.
J'aime beaucoup Chocapic-o-vert. Ca fait perso des régions froides. ^^
Et ta miss Heylin est vraiment très mignonne, très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:32

Oh elle est trop mignonne ça lui va trop bien!! Je devrai mettre plus de robes à Léanne, le corps des kdf filles est vraiment joli!!
(et je rejoins Lee... Natsuuuuu enfile moi vite cette robe!! Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 EmptySam 13 Juil 2013 - 18:54

Affline : Meri beaucoup <3

Lee : non non c'est pas possible... il a pas assez de bonnet...
Info enregistré, la prochaine fois ce sera des photos de groupe OU du Natsu x)

HeikAllana : Déjà... *gros câlin* Merci de venir me mettre un petit mot... Ca me fait vraiment très plaisir à chaque fois ! *câlin* console 
Merci pour le pull :DC'est la puissance du panda ça... x)
Du coup c'est bon à savoir qu'une si petite tête peut aller sur un corps comme celui de Luts. Même si je trouve il manque un peu de finesse par rapport au visage.
Chocapic-o-vert xD C'est bon... Ce nom lui appartient désormais ! xD Tu vas me donner des idées toi...
Merci pour elle <3 Very Happy

Lay : Ouiiii Léanne en robe ! Et Rinri aussi par la même occasion Very Happy*sbam*
Natsu : *gêné* je suis un garçon...


Alors juste une petite nouvelle pour vous dire que le chapitre 2 de l'histoire de Natsu est posté -> suivez le chemin <3 et du coup je vous mets juste une petite photo histoire de vous rendre curieux !


☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 Seul10
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:06


  • J'avais dis que je ferais des photos de Natsu... Oui depuis que les deux miss sont arrivées c'est vrai qu'on le voit moins souvent. Alors je me rattrape avec... *roulement de tambours* Une photo ! Tintintin! *s'enfuit en courant*




    Yesterday you told me about the blue blue sky


    ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 Retouc10
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:18

T'es gonflée quand même. T'avais promis d'en mettre plein !! >_< *Natsu en robeuuuh*
N'empêche il est très bon sur cette photo, j'adore les tons bleus amour
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:55

And all that I can see is just another lemon-tree ....


Nan mais oh tu rigoles là! des photos tisuiiite fouet 
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:17

C'est ce que j'allais dire... UNE photo ? UNE SEULE.
ABUS ! RÉBELLION !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:38

ahah ça y est j'ai lemon tree en tête !
Il est très beau sur cette photo ! J'aime beaucoup le bleu gris en contraste avec la wig wine et la lumière...
Comme tout le monde je réclame plus de photos >3>
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 15:00

PFFFFF Rebelle toi Natsuuu!! Une photo ça suffit pas euuuuh!!! xD -même si t'es magnifique dessus... non, non, c'pas une excuse euh!! è_é-
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:04


    Lee : Ah oui plein... Mais mais c'est pas ma faute j'ai pas accès très longtemps à l'ordi é.è Du coup le temps de tout trier et retailler bah c'est long é.è Mais ne vais en mettre d'autre de Natsu si vous voulez vraiment... Mais pas aujourd'hui *s'enfuit* ptêtre demain... Quand t'auras mis les photos de Erwin tien èé Moi aussi je peux le faire mouhahahaha

    Moino : Haha tu l'as en tête ! Et là en relisant bah HOP tu l'as denouveau en tête mouhahaha.
    Si c'est demandé si gentiment <3 xD ce sera demain... :X

    Black Diamond : Mais mais... Elle est belle cette unique photoooo nan ? *sbam* D'accord je vais en trier d'autre T_T Vous êtes des bourreaux ! Vous le savez ça è.é xD

    Indobabe : Bon ca vas au moins c'est une chanson sympa ! Imagine je t'avais mis en tête un tube de l'été !
    Merci beaucoup *W* Ca me fait plaisir ! J'adore tes photos du coup... Ca me fait très plaisir *w* (non je passe pas pour une fan girl xD )
    Ne vais chercher d'autre photos é.è demain x)

    Lay : Attend attend... Y en a qui, si je me souviens bien, voulaient le mettre en robe alors bon... Je crois qu'il va pas trop venir râler vu que je ne lui ai pas encore mis une robe x)



    Alors avant tout... Je voulais vous remercier de prendre le temps de commenter. Que ce soit les douaiènes du topic ou celles arrivaient après, que ce soit les ponctuelles ou celles qui sont là à chaque nouveautées... Je voulais juste vous remercier sincèrement... Chaque réponse me fait énormément plaisir. Alors voila aujourd'hui je voulais vous dire à toutes merci de prendre un peu de votre temps pour me dire vos impressions.
    Merci Merci Merci !

    Voila après ce petit paragraphe mélodrame (mais euh ne voulais vous dire juste que j'étais contente T_T ), je vous présente la dernière robe que j'ai faite à Heylin ! Je trouve que je m'améliore, maintenant les épaules tombent assez bien, et j'ai fermé au bon endroit le bas de la robe ! Victoire /o/ Bon après il y a encore des petits défauts... Ce sera pour la prochaine ^^
    Ah oui et elle a encore de nouveaux yeux...


    ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 Img_2914


    ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 Img_2912  ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 Img_2913


    ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 Img_2911




    Celle là n'allait pas trop avec la série mais on voit la tenue en entière /o/

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:46

C'est mignon, et j'aime beaucoup la photo avec le ruban qui traîne sur le rocher... Nostalgique et délicat, plein de fraîcheur, j'adore!

Et superbe modèle de doll, en passant, les Kid Delf Ani me font vraiment vraiment de l'oeil... Trop adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !
Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goblin Tales
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» Petite feuille d'automne - Pukipuki Ante Fairyland
» Cramb le Goblin - Dream High studio
» *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: