Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !

Aller en bas 
+78
Amboise
Nano
Moringa
Kyraa_XiaoMeimei
Hirugaky
nathy1317
Chachouxmad
Louvaan
Mini-Boy
luxatica
Anguis Hominum
Darek Donnfhlaidh
BlackFiriel
Alia Zanetsu
framboisie
Allyster
racoonims
Leelewine
Kohakugawa
Meclya
Theopatch
Darkdaisy
Edward
Miyo
sOoZ_
Lux
Nyu.
Eris
Raspberry Cream
Agathe
Sandra
Malice M.
chaton
Misstica
Shimiro
bandi
Ladicius
Solkeera
miss_yu
HeikAllana
SwifleKaYa
Cassiel
IsilTintallë
Aki-kun
nekomoi
Haru'
Absilyum
Injury
Ellie
Ririko
Pati_Onirie
Lay
Sendell
ladynarutochan
Flina
Moino
Elffline
missy
NingyouMoumoku
Kheree
Elaïss
Myushi
Orokasa
Tsuruki
Swan
annlee
Katnia
Lotus-Belonne
Luka
Lelahel
Lee
Junjun
Luneah
canelle
Daphbpl
Davy
Dulcemiedo
Flowrale
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:31

Heyliiiiiiiiiiiiin ! Elles sont belles ces photos, ça lui va bien ce décor je trouve !! admiration 
Dis donc, d'abord c'est EDwin, par ERwin, et en plus mes photos elles arrivent demain alors que toi c'est une séance par mois è_é Alors pchut !
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:16


    Raspberry Cream : Merci beaucoup ! J'étais contente de trouver ce lieu pour les photos, je n'avais pas encore eut l'occasion de faire ce type de photo Very Happy Je suis contente que le ruban te plaise ^^ J'ai hésité à le couper un peu plus court, mais j'aimais bien le fait que ce soit un peu hors proportion...
    Oui les Ani sont vraiment belles *w* Elles ont un super potentiel, même si les photos de Luts sont pas top :/ Si jamais tu craques... Je serais pas loin pour voir tes photos Razz

    Lee : Merci Very Happy Le décor un peu chaos xD Ok c'est noté, Heylin tu apportes la destruction et la nostalgie /o/ xD
    Ro zut... En plus je réfléchie quand j'écris le prénom de tes dolls u.u Trop de E tue les E ! xD Et puis pchut c'est pas ma faute si je suis en vadrouille et que je peux pas emmener mes dolls Sad


    Je suis désolé mais il n'y aura pas de photo avant un bon petit mois... Voir même pas avant le Ldoll :/ Je suis en vacance et je n'ai pu malheureusement emmener de doll Sad Donc je suis desolé mais vous n'aurez pas tout de suite la suite des photos de Natsu é.è
    Me jetez pas des pierres T.T *se protège la tête*

Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:27

Très joli robe! tu as géré amour 


Elle est toujours aussi jolie et j'aime beaucoup ses nouveaux yeux admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:16


    Moino : Merciii ! J'ai pensé à toi en la faisant... C'est un objectif xD
    Oui je préfère aussi :DOn se rapproche de l'idée que je me fais d'elle... Peut être avec des yeux encore plus clair, j'avais adoré avec les yeux bleu clair du centaure de Lee ! Mais elle voulait pas me les vendre cette méchante è.é


    Alors attention les yeux ! Il est arrivée ! Avec lui la douane mais bon, on s'y attendait...
    J'ai attendu deux semaines avant de pouvoir le voir ! J'étais en vacance et ce sont mes parents qui l'ont récupérer. Alala il m'en aura fait voir de toutes les couleurs avant même d'arriver mais... Ca valait carrément deux fois le coups !
    Ce n'est pas la tête vendu avec, celle là elle va être envoyé à RedBird très prochainement console, mais la tête winter event 2012 de Luts (héhé ca aide pour le match des couleurs Razz)

    Je vous présente donc.... Eïden !


    ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 Img_3417


    ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 Img_3513


    ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 Img_3514 ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 Img_3515


    ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 Img_3418


    ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 Img_3419 ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 Img_3420


    ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 Img_3421 ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 Img_3422



    Spoiler:



    Alors pour celles qui l'attendent encore... Ca vaut carrément le coup ! Il est vraiment magnifique *w* Et j'ai hâte de voir ceux qui vont encore arriver !
    Et le tan ! le tan ! le taaaan amour 
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:36

*meurs décède coma*
OMFG!
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 EmptyLun 23 Sep 2013 - 12:46

Ta réaction en live était juste... Enorme ! xD
J'ai hate que tu aies le tien ! console 
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:09

amour Gniiih, il est trop beau. Il fait vraiment gracieux quand il lève la patte (dis comme ça...xD, ça prête à confusion). Ca me rend trop impatiente de recevoir le mien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:53

Hiiiiiii le voilà enfiiin ! Il est beauuuu ! amour 
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 EmptyMar 24 Sep 2013 - 7:43

Gaaaaaah!!!! *o* J'adore l'association avec le tan!! ♥ L'est beau euuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 EmptyMar 24 Sep 2013 - 10:17

extase  <= Résumé exhaustif de mon état de pensée :3
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:22

Bienvenue à Eïden !

Très classe le jeune homme, j'adore les corps de ce genre. admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:33



      RedBird : J'ai hate aussi de voir le tien ! Apparamant la Résinerie commence à en recevoir alors... je crois les doigts amour  Oui il fait très distingué *w* Bon allez faudrait que je commence sa custo maintenant que je suis rentrée du Ldoll

      Lee : Merciiii amour 

      Lay : Oui ca m'a fait craquer *w* Le mien ne pouvait pas être autrement *w*

      Ann-Lee : Hihihi, je le ramènerais à une rencontre pour que tu puisses le tripatouiller Smile

      Nyu. : Merci pour lui :DOui Luts a fait un super travail ! En plus d'être beau... Il pose bien !
      Enfin actuellement il est affalé sur mon bureau... *krum krum*




    Alors comme beaucoup... Je suis allée au Ldoll ! C'était vraiment génial, j'ai rencontré encore une fois des personnes charmantes... Merci d'être toujours présent(e)s, vous rendez ce festival magique !
    Et, on ne le dira jamais assez, merci aux organisateurs ! Mais également à tous les stands présent ! console console 

    Alors pour mes achats... Bah en fait tout est à l'appartement et... J'ai pas fais de photos * esquive les tomates*
    Mais je peux vous dire que j'ai acheté pas mal de vêtement, surtout pour Heylin... Et oui encore. D'ailleurs il y a eut quelque changements mais je ne vous en dis pas plus... Ca viendra, ca viendra Wink
    Sinon, j'ai quand même prix des photos de mon plus "gros" craquage (même si au niveau du prix ça équivaut à mes autres achats...) je vous présente...


    Pixel !

    ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 Canell11


    ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 Img_3610


    ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 Img_3611


    ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 Img_3612
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:43

Oh Pixel a l'air toooout timide sur ces photos, quel chouette craquage tu as eu, il est vraiment mignon !! <3
J'ai trop hâte de voir ce que tu lui réserves et comment il va s'intégrer dans ton petit univers ! Et puis aussi: ton bory est vraiment très classe, tu dois t'éclater à le prendre en photo *.*
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:40

dollnapper le bory * dollnaper le bory * dollnaper le bory hiiiii !

Hum !

La serie de ton poisson est super mignonne, on l'imagine bien gesticuler pour ce retourner >3<
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 EmptyDim 13 Oct 2013 - 15:26

Il est mignon avec ses petits points blanc! A l'envers, il a l'air d'une tortue coincée
sur le dos^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Contenu sponsorisé





☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goblin Tales
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» Petite feuille d'automne - Pukipuki Ante Fairyland
» Cramb le Goblin - Dream High studio
» *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: