Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !

Aller en bas 
+78
Amboise
Nano
Moringa
Kyraa_XiaoMeimei
Hirugaky
nathy1317
Chachouxmad
Louvaan
Mini-Boy
luxatica
Anguis Hominum
Darek Donnfhlaidh
BlackFiriel
Alia Zanetsu
framboisie
Allyster
racoonims
Leelewine
Kohakugawa
Meclya
Theopatch
Darkdaisy
Edward
Miyo
sOoZ_
Lux
Nyu.
Eris
Raspberry Cream
Agathe
Sandra
Malice M.
chaton
Misstica
Shimiro
bandi
Ladicius
Solkeera
miss_yu
HeikAllana
SwifleKaYa
Cassiel
IsilTintallë
Aki-kun
nekomoi
Haru'
Absilyum
Injury
Ellie
Ririko
Pati_Onirie
Lay
Sendell
ladynarutochan
Flina
Moino
Elffline
missy
NingyouMoumoku
Kheree
Elaïss
Myushi
Orokasa
Tsuruki
Swan
annlee
Katnia
Lotus-Belonne
Luka
Lelahel
Lee
Junjun
Luneah
canelle
Daphbpl
Davy
Dulcemiedo
Flowrale
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ellie

Ellie


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:23

Gaiaaaa \o/
Elle est troop mignoooooone !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:25

Gnuuuu qu'elle est belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 EmptySam 25 Aoû 2012 - 19:21

attention commentaire constructif powa :


GNiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 514347 ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 514347 ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 514347 ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:51

Rololololooooo kélébeeeelle!!!! ♥

Mais c'pas justeuh, ze veux d'autres photos ou on voit bien sa petite frimousse car elle à l'air d'avoir de très beaux yeux!!! ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 514347

Et puis ses sabots sont très jolis comme ça!! La démarcation plus claire des sabots avec les pattes donnent une touche très féminine je trouve!! J'adhèèèère!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:58

    Lee : Contente qu'elle te fasse de l'effet Razz

    Ellie : Oui enfin je la présente o/ J'espère que sa custo te plait ^^

    Moino : Héhé Very Happy Tout ça c'est grâce à ta robe Razz

    Lay : Buuuuh merciiiii ! Ah oui c'est vrai qu'on ne voit pas bien ses yeux... Bon je vais fouiller dans les autres photos je dois encore en avoir à montrer Very Happy Buuuh merci pour les sabots *w* j'y ai passé vraiment beaucoup de temps, uuuh merciiii Mr.Red Faut que tu viennes le 16 pour la voir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:16

    C'est vrai je ne poste pas beaucoup en ce moment... Mais comprenez moi c'est les vacances et je suis chez mon chéri ^^
    Du coup j'en profite pour coudre et m'essayer aux chapeaux. C'est comme ça que Gaïa a eut son premier haut fait par mes soins (une robe aussi mais... On va passer..), et un petit chapeau tout fait par moi \o/ Il y a eut une petite tentative de short, mais une fois encore on passe vite dessus...
    Enfin bref, une première série de photos, je posterais la suite plus tard car je trouvais que les photos n'étaient pas dans le même thème.
    Ah oui, la Miss aura le droit à un nouveau make up dès que je rentre... J'adore ses petites joues mais, les sourcils ne sont pas assez touffus et les lèvres... Le petit dérapage en dessous m'énerve fort x)
    Bref !


☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 Retail10

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 Img_7510

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 210



Et petit bonus ; Pendant qu'on change les yeux de place...

Spoiler:


Dernière édition par Flowrale le Jeu 6 Sep 2012 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:22

Elle est MAGNIFIQUE avec ces yeux !! Ca lui va super bien, et j'adore les photos bonus aussi ♥
Elle est belle ta sabotééée !
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:29

Oh pinaise mais arrêtez, là, mdr! j'veux un saboté ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 514347
Elle est à croquer, ses yeux sont magnifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:37

elle est trop belllleeeeeeeeuh <3<3<3<3<3


ne veux un bonnet ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 514347
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:34

    Lee : Je sais pas encore si elle va garder ses yeux là... Elle doit encore me convaincre Razz Me suis amusée pour les photos bonus xD Merci <3

    Pati_Onirie : Haha on va te faire craquer Pat Razz Une armée de Tiny sabotés mouahahhaa \\o// Merci beaucoup ! *w*

    Moino : Buuuuuh merci Moino Very Happy Haha je suis sûr que le tien sera superbe de bonnet *w*
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 EmptySam 8 Sep 2012 - 11:15

Je viens râler:
JE VEUX D'AUTRES PHOTOS è_é T'en as fait plus que ça en vacances tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:53

Voui ca c'est vrai! Tu nous endors avec un bonnet tout mignon ... mais on veut des photos fouet namehocquoicbordel xD



Pis pour le bonnet hein ... on attendra un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:09

Han mais j'avais pas vuuuu!!! amour
Elle est magnifique!! Ses yeux sont à tomber, ils sont parfaits!!! amour amour amour
Et le bonnet il claque!! Elle fait toute douce mais un peu joueuse, étouétou!!! amour
Et j'ai abusé des smileys: amour xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:10

Paaaaapaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattes amour

Je l'adore cette toute petite <3 Un gros coup de cœur pour elle là !
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:00

    Lee : Oui mais j'étais en vacance à Quiberon et chez mon chéri é.è Allez c'est une bonne excuse ! :O

    Moino : Regarde le bonnet... Regarde le bonnet... OuuhuuUuuhhuUuuu... Ses petites noreilles.... OuuuOUuuUUuh *hypnose*

    Lay : Buh merci Very Happy J'hésite encore pour les yeux... je sais pas si c'est ce que je veux ou pas xD Un coup oui un coup non... Elle a pas finit de m'en faire voir elle je le sens x) Merci pour le bonnet Very Happy Me suis piquée les doigts pour le faire x) C'est vrai qu'elle fait très joueuse :O

    Nekomoi : Héhéh l'amour des patouuuuuuunes amour Uh je suis contente que tu aies un coup de coeur pour Gaïa !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goblin Tales
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» Petite feuille d'automne - Pukipuki Ante Fairyland
» Cramb le Goblin - Dream High studio
» *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: