Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !

Aller en bas 
+78
Amboise
Nano
Moringa
Kyraa_XiaoMeimei
Hirugaky
nathy1317
Chachouxmad
Louvaan
Mini-Boy
luxatica
Anguis Hominum
Darek Donnfhlaidh
BlackFiriel
Alia Zanetsu
framboisie
Allyster
racoonims
Leelewine
Kohakugawa
Meclya
Theopatch
Darkdaisy
Edward
Miyo
sOoZ_
Lux
Nyu.
Eris
Raspberry Cream
Agathe
Sandra
Malice M.
chaton
Misstica
Shimiro
bandi
Ladicius
Solkeera
miss_yu
HeikAllana
SwifleKaYa
Cassiel
IsilTintallë
Aki-kun
nekomoi
Haru'
Absilyum
Injury
Ellie
Ririko
Pati_Onirie
Lay
Sendell
ladynarutochan
Flina
Moino
Elffline
missy
NingyouMoumoku
Kheree
Elaïss
Myushi
Orokasa
Tsuruki
Swan
annlee
Katnia
Lotus-Belonne
Luka
Lelahel
Lee
Junjun
Luneah
canelle
Daphbpl
Davy
Dulcemiedo
Flowrale
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 EmptyDim 1 Déc 2013 - 9:20

Oh j'adore ton petit centaur et les plumes sur sa tête, c'est super beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:45

Shimiro : Merciii <3

Kohakugawa : Oui d'une douceur sans égale... Même pour poser il est cool o.o

RedBird : Oui ça rend bien à l'extérieur *w* Mais non il était pas facile à transporter... Il faudrait d'ailleurs que je vous poste les "photos cachés", les secrets des coulisses x)

Lee : Merciiii amour 

Lux : Je profite d'avoir une petit forêt pas loin amour Pour les couleurs, on remercie le soleil qui a pointé son nez juste au bon moment <3

Edward : Merci merci merci Very Happy

Leelewine : Merci beaucoup ^^ Les plumes se sont détachées aujourd'hui argh Faut que je les recouse :)Du coup... pour cette séance il a pas de plumes... *pas taper *


Alors maintenant qu'on a pas vu depuis suuuuper longtemps... Eïden *sbam x2* Quoi je vous la fait souvent ? Non bon allez, vous avez le droit de me dire qui vous voulez voir pour la prochaine séance ^^ Lee interdit de dire Natsu x)
Aujourd'hui j'ai fais le blush des patounes de Eïden... En blanc ! Mais quelle bonne idée me direz vous, utilises une couleur qui se voit pas et qui au MSC devient presque invisible ! J'ai passé deux couches de blancs sur chaque pattes. En vrai, ça va ça se voit. En photo... Voila je vous laisse "voir"


☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 Portra10


☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 Portra11 ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 Sabots10


☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 Sabots11 ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 Sabots12


Dernière édition par Flowrale le Dim 8 Déc 2013 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:48

Ils sont tous les deux bien assortis aux tons automnaux
de la forêt, ils s'intègrent très naturellement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:40

C'est vrai qu'on voit pas grand chose mais bon ^^' Il est beau quand mêêême !
Flowrale a écrit:
Lee interdit de dire Natsu x)
...
NATSUUU #SBAFF#
Avec Heylin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:00


Ah oui,effectivement,sans aéro (non je ne suis pas une vendue) c'est vraiment pas facile de faire ressortir du blanc scratch
Tu as pris quoi,du pastel ? J'ai jamais réussi non plus à faire quoique ce soit avec... Razz
A part la peinture ou l'aéro,pour du blanc...
Enfin bon,il a la classe quand même,j'aime bien sa wig ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 EmptyDim 15 Déc 2013 - 7:00

superbe!!!  extase
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:33

Je trouve pour ma part que c'est bien joué, le coup du blanc : ça donne "juste" un effet, comme un peu de volume, qu'il n'y aurait pas eu s'il n'avait rien eu. Très naturel, somme toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 EmptyVen 20 Déc 2013 - 21:42

    Canelle : Ce fut un plaisir de les sortir en forêt ^^ Je crois que ça restera le lieu de prédilection de toutes mes dolls... ^^

    Lee : Je pense que je vais le faire soit à l'aquarelle soit à l'acrylique du coup ^^
    Ralalal mais... je ne veux pas faire de séance Natsu/Heylin xD Bon je vais voir ce que je peux faire... x)

    Ladicius : Venduuue ! x) Mais bon je fais pas assez de make up/custo pour acheter un aéro ^^
    Oui j'ai utilisé du pastel, j'ai pris du pastel pour les patounes de Natsu et Gaïa ça allait bien, mais bon c'était du brun sur du normal skin... Ca aide... Du coup je pense que je le passerais à la peinture mais "délicatement", ça donnera pas le même effet que le pastel.
    Merci Smile Haha, la wig c'est une crobi alors forcément  amour 

    Racoonims : Merci beaucoup !

    HeikAllana : Merci =) Mais il se voit vraiment pas bien du tout... Pour tout dire même pas :/ Du coup je pense que je le retoucherais quand même à l'acrylique ^^



    Ah et juste en Flash Info, je continue la custom de Eïden et... Elle me plait  amour 



Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 EmptyLun 23 Déc 2013 - 0:21

Je plusoie Heikallana, je trouve que ton blush donne du relief au poil des patounes. Bon, c'est vrai qu'avec le flash on voit pas, mais le flash écrase les reliefs, c'est bien connu.
Dis, le corps de ton centaurequ'ilesttellementbeauqu'onlemangeraitbientoutcru, il est tan ou light tan?
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:51

    Leliel-Angel : En vrai il n'y a pas de flash ^^ J'ai essayé au retouche d'éclaircir la patte pour qu'on voit mieux mais... Non il reste toujours aussi invisible x) C'est pas l'effet que j'attendais, en fait je voulais vraiment que la patte soit blanche, comme si il venait de poser la patte dans la neige ^^
    Haha je suis pas sûr qu'il soit d'accord que tu lui croque un morceau x) C'est du tan ^^ Dis tu envisages de faire une commande chez Luuuuts ? C'est quoiiiii ?

    Alors je vous poste la photo avec laquelle j'ai hésité pour le thème "Présence" de Mille et un thème. Et comme ça j'ai tenu mon engagement, Lee j'ai fais une photo de Natsu avec Heylin ^^ Tu peux pas m'en vouloir :p


    ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 Rpasne10


    Aujourd'hui j'ai cousu un Kimono à Gaïa ^^ Vous me direz ce que vous en pensez mais... Je trouve que je m'améliore en couture.
    Après il m'est impossible de prendre en photo Gaïa sans qu'elle ne fasse super peur... Vous m'excuserez ^^'


    ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 Kimono10 ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 Kimono11


    ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 Kimono12


    ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 Noirbl10



Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:42

Kawaaaaaaaaaiiiiiiii attaaaack! --> KO  amorchpo Le bleu du kimono fait ressortir ses yeux, c'est superbe!  amour 
Voui, je vais commander, au plus tard le 25. Je veux un Junior Delf et j'hésite encore entre le tan et le Light tan, c'est terrible! >x<
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:13

Je trouve aussi que le bleu du kimono fait ressortir ses beaux yeux ^^ Le kimono a l'air vraiment pas mal, perso je l'imagine bien avec une ceinture plus large, mais il est déjà très sympa comme ça. Je trouve que sur la deuxième photo de Gaïa, elle a un regard qui fait un peu peur, elle a l'air de dire: "Je vais dévorer ton âme !!" alors qu'elle a l'air tellement innocente sur la première photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:46

Leliel-Angel : Haha c'est le pouvoir de Gaïa-bouille ça x) Merci beaucoup ! console  J'aime beaucoup ses yeux, c'est des Soom ^^ (on se refait pas... ). Dire qu'au début elle devait porter plutôt du rouge... Elle n'en fait vraiment qu'à sa tête depuis le début x)
Il ne reste plus que deux joueurs  amour  Tu sais déjà quel junior delf ? *chuchote dans ta tête * le Terra... le Terra...
Dans le topic de Luts on avait regroupé des photos du Brown VS Normal skin :

Le Brown fait vraiment brun et le Tan fait brun foncé. C'est dommage je ne vois pas mon amie Lee avant un moment... Il faudra qu'on fasse une photo avec son Bory et mon centaure pour montrer la différence entre les deux...


Framboisie : Merci beaucoup !! Very Happy Oui moi aussi je le vois avec une ceinture plus large ^^ En fait j'avais juste un ruban sous la main et du coup je lui ai mit ^^ Mais je vais essayer de soit lui faire une ceinture soit de lui trouver un ruban plus large ^^
Haha oui exactement ! Et curieusement elle passe de l'un à l'autre assez rapidement O.o Mais elle est plus souvent en mode "je vais te bouffer" que toute mimi x) Mais c'est ce qui fait que je l'adore  amour  *éperdue d'amour xD*
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:16

Il est vraiment bien ce kimono ! T'as du courage de le doubler, moi j'ai trop la flemme <<
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 EmptyMer 25 Déc 2013 - 11:37

Merci pour le lien! ^w^ J'ai arrêté mon choix sur un Rigel et je pense le prendre en Light Tan, finalement. Le perso aura des origines amérindiennes et je pense que cette belle couleur caramel collera mieux. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goblin Tales
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» Petite feuille d'automne - Pukipuki Ante Fairyland
» Cramb le Goblin - Dream High studio
» *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: