Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BJTALES - resine line - Nifer p.8

Aller en bas 
+32
aeris
Stella0103
mewiefish
k6
lillycat
Valandra
lorrainebmcfly
Miyumi
Rolopuppet
Willamai
Laure.
Naelle
Lenneth
Blah
Belin
Agnes
Thémis
Eden
Lux
Abyss
Arysuh
Limë
Bone
mythril <3
Rushi
6luciole
Maxine
MéMé
Maliki
Follow-the-Wind
Anne-Laure
Takuya
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
6luciole

6luciole


Nombre de messages : 469
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/05/2011

BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8   BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 7 EmptySam 28 Avr 2012, 21:00

ok!
j'y connais trop rien la dedans, mais les joints des coudes m'ont fait tiquer, comme je n'en avais jamais manipulé de ce style avant ma petite bjtales.

là, le body blush semble accentuer les genoux et la découpe des hanches mais globalement, elles se ressemblent énormément.
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8   BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2012, 20:51

J'avais déjà vu ce modèle des Popovy bien avant la poupée de bjtales que tu as mis en photo. Elles se connaissent peut être. Néanmoins les soeurs Popovy ont un style vraiment très particulier et très différent de celui de Lydia si ce n'est éventuellement la forme du joint de coude et des genoux, sans ça les morphologies et l'esprit qui s'en dégage est suffisamment différent pour qu'on ne puisse pas penser qu'il y a même inspiration. Enfin il me semble.
Leurs travaux respectifs sont super intéressants en tout cas. Merci pour la photo vais voir de ce pas leur nouveau site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8   BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2012, 21:04

il y'a quelques mouse de dispo chez jpop dolls daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
6luciole

6luciole


Nombre de messages : 469
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/05/2011

BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8   BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 7 EmptyLun 30 Avr 2012, 19:47

lillycat a écrit:
J'avais déjà vu ce modèle des Popovy bien avant la poupée de bjtales que tu as mis en photo.
Ah bon? le site date de mars 2012, c'est dit sur leur blog et je ne l'ai d'ailleurs découvert qu’après.
tu les avais vu où?
Lidia poste ses photos sur flickr depuis plusieurs années et travaille ce corps depuis encore plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8   BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 7 EmptyLun 30 Avr 2012, 20:03

Hum, il y a quelques jours, Lidia avait posté pas mal de photos qui se passaient de commentaire... ceci dit elle les a enlevé, du coup je ne sais pas où ça en est. Mais pour avoir discuté avec quelqu'un qui la connait bien, apparemment certains "artistes" russes usent et abusent de la machine 3D (mais après, je ne m’avance pas de trop, je n'y connais rien en porcelaine)
Revenir en haut Aller en bas
6luciole

6luciole


Nombre de messages : 469
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/05/2011

BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8   BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 7 EmptyLun 30 Avr 2012, 20:10

oui, je les ai vu, et le corps que tenait Lidia laissait peu de doute sur la reproduction, certes à une autre échelle de trop nombreux détails!

D'ailleurs cette machine 3D devrait faire frémir nombre d'artistes, si ce que j'ai entendu est vrai, à partir d'une simple photo, on pourrait reproduire dans n'importe quelle taille une doll!


************

Edit AL: sujet divisé. la suite de la discussion sur les machines 3D a été fusionnée ici. Merci de garder ce sujet pour parler des productions BJtales.
Revenir en haut Aller en bas
6luciole

6luciole


Nombre de messages : 469
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/05/2011

BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8   BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 7 EmptyJeu 06 Sep 2012, 20:33

Info de dernière minute, Jpopdolls aura sur son stand au Ldoll deux Aerica à adopter.
En normal skin, il n'y a eu que 5 exemplaires dans ce coloris de produit.
Celle de la pre-order était en pink.
Revenir en haut Aller en bas
mewiefish

mewiefish


Nombre de messages : 821
Age : 39
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 23/03/2007

BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8   BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2012, 10:29

je remonte juste pour savoir si le modèle phantom sera dispo bientôt ? je n'arrive pas à savoir si les preorders sont déjà passées ou pas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.com
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8   BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2012, 10:59

Pas encore non. Mais ca devrait etre tres bientot si j'en crois ce que Lidia a ecrit sur son flickr et FB Wink
Revenir en haut Aller en bas
mewiefish

mewiefish


Nombre de messages : 821
Age : 39
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 23/03/2007

BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8   BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2012, 11:08

héhé oki merci takuya ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.com
6luciole

6luciole


Nombre de messages : 469
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/05/2011

BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8   BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2012, 11:11

Non, il y a déjà eu un preorder pour phantom.
Elle était en résine blanche, elle a fini le 5/10.
Mais celle présentée par Lidia est peut-être d'une autre couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8   BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2012, 12:29

Oui c'est ca deux nouvelles couleurs je crois, tres bientot sur Jpopdoll...
Revenir en haut Aller en bas
mewiefish

mewiefish


Nombre de messages : 821
Age : 39
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 23/03/2007

BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8   BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 7 EmptyMar 30 Oct 2012, 16:37

huuuu *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.com
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8   BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2014, 06:43

Apparemment il y a une pre-order pour les magnifiques Nifer jusqu'au 18 mai.
Elle mesure 29cm et 2 makeups sont dispo, celui qu'on voit sur la plupart des photos est réalisé par Lightpainted Doll (qui envoie depuis le Royaume-Uni donc pas de douanes  Mr.Red ) et un makeup plus ethnique, très réussi également, fait par Lidia qui se trouve en Russie si je ne me trompe pas.
Nifer avec makeup est à 1400$, elles acceptent un 1er acompte de 600$ puis le reste sous 4/5 mois.
Perso, je pense que je vais craquer, j'ai eu un véritable coup de foudre  admiration  ayant renoncé à acquérir un jour une Popovy, le virement bancaire vers la Russie et la douane m'ayant définitivement refroidie...
Voici le lien, si quelqu'un peut le raccourcir (je sais pas faire): http://lightpainteddoll.com/blog/2014/04/20/finally-the-nifer-pre-order/
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8   BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2014, 22:57

Je passe mon tour sur celle-ci (qui est superbe mais un peu au dessus de mes moyens en ce moment) mais j'espère de tout coeur qu'elles retravailleront de la sorte. Je rêve d'une BJTALES depuis longtemps et j'avoue que jusqu'à maintenant la douane et le virement bancaire me freinaient un peu... Donc si des prochaines preorders se passent en collaboration avec Lightpainted Doll, ben pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BJTALES - resine line - Nifer p.8   BJTALES - resine line -  Nifer  p.8 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BJTALES - resine line - Nifer p.8
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bjtales] par Lidia
» [Someone - Bjtales] Someone et Fushima p.4 (nudité)
» fusima ma 1ére bjtales
» LATIDOLL - Lovely my Kittens p52
» Line's family.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: