Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2

Aller en bas 
+10
Cassiel
Strange-berry
Rochel
Darkdaisy
Tsuruki
rokidyal
Maxine
Paddishtanou
Anne-Laure
papayebong
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 Empty
MessageSujet: ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2   ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:33

Bonjour!

Je vous présente mon Ryon de chez Raurencio hybridé sur un corps Granado 64cm, prénommé Nathaniel

♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 Nat01
Spoiler:

Pour ce qui est de la customisation, j'ai tout d"abord modifiée son œil droit (qui était un chouilla plus petit, comme le marco de la même compagnie)
Sa tête a été blushée (pour que la teinte aille avec le corps granado qui est plus jaune/foncé) et maquillée par mes soins et il a reçu un léger blush du buste et une manucure/pedicure.

J'avais un peu peur d'acheter auprès de cette compagnie car on voit très peu de photos de propriétaires, mais je ne regrette pas 1 seconde mon achat!
* comme une gamine à le fixer dès qu'elle passe dans le couloir*

Bon maintenant il lui faut ses yeux lila... et surtout des vêtements, le pauvre amour

Pour ceux que ça intéresse, la résine raurencio sans blush match parfaitement avec la résine infinitydoll qui font de très beaux corps ^_^

Ah oui, comme d'habitude, j'ai été trop impatiente et j'ai postée des photos avant de lui mettre ses cils *rire*


Dernière édition par papayebong le Ven 20 Juil 2012 - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2   ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:45

Yes!! Félicitations, vraiment contente pour toi, et ça fait bien plaisir d'en voir un peu plus des Raurencio, il est encore plus beau que sur le site!! *o*
Des vêtements, pourquoi faire?

Citation :

Pour ceux que ça intéresse, la résine raurencio sans blush match parfaitement avec la résine infinitydoll qui font de très beaux corps ^_^

Bon à savoir ça! ^^

_________________
♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2   ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:34

Waaah ! Il est hyper vachement plus joli que sur le site, quelle révélation OoO !
Je le croyais plus dur et taillé plutôt en angles, mais il dégage un micro soupçon de juvénilité et juste ce qu'il faut de douceur, en fait.
Tu l'as superbement mis en valeur, en tout cas. *_*

*note itou le resin match d'avec Infinitidoll*

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2   ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 EmptySam 5 Nov 2011 - 8:37

Anne-Laure, Paddishtanou > merci! Pour ma part, j'avais craquée sur le moule en voyant le "fameux" Brandon sur DOA, je me suis rendue compte du potentiel du Ryon et il convient parfaitement à l'idée que je m'en faisais (mais il a une grande/longue tête et une largeur de cou importante ce qui nécessitait un grand corps Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2   ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 EmptySam 5 Nov 2011 - 8:40

Il est superbe amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Invité
Invité




♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2   ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 EmptySam 5 Nov 2011 - 8:48

Il est vraiment sexy ! Very Happy
Je connaissais pas le moule, merci de la découverte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2   ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 EmptySam 5 Nov 2011 - 9:01

Merci Maxine et Mylène!!

Voilà pour la peine 2 nouvelles photos (enfin, elles étaient de la même fournée que les premières ^^ mais le prends le temps de les poster!)
Spoiler:


Dernière édition par papayebong le Ven 20 Juil 2012 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2   ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 EmptySam 5 Nov 2011 - 9:14

Superbe hybridation!!!!
Il est vraiment superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2   ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 EmptySam 5 Nov 2011 - 23:50

Oh qu'il est beau *o*
J'aime surtout ses mains (pas les doigts, mais le dessus de main) & les bras. Avec les "veines" qui ressortent ça à un rendu très spécifique *o*
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2   ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 EmptySam 5 Nov 2011 - 23:52

voilà un bien sublime spécimen masculin! ^^
il est très beau!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2   ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:08

Comme Paddishtanou, je le voyais plus anguleux et mature. Au final pas de regrets, mais ça te fait un joli bout de résine. ^^
Par contre effectivement, il a l'air d'avoir une trèèès grosse tête, qui passerait sans doute mieux sur un corps 68/70cm.
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2   ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:22

rokidyal> Oui! je suis contente d'avoir trouvée ce corps, comme il a une tête assez longue, il lui fallait ce genre de corps!

Black Diamond > merci! j'aime bien aussi ces petits détails qui rendent le corps réaliste sans l'être vraiment, mais il n'aurai pas fallu que ce soit plus marqué!

darkdaisy > merci!!! J'ai encore 2 "hommes" qui attendent leurs corps, ça lui fera de la compagnie! haha.

Rochel > C'est sur que si tu préfère des modèles plus marqués, ce n'est pas ce genre de moule qui te conviendrait, puisqu'il a des traits assez doux!
Pour ce qui est de la grosseur de la tête, oui elle est relativement grosse, mais rien à voir avec du volks, ou même les delf luts, qui ont des tête très grosses, sur un corps aux épaules plus étroites elle aurait fait une drôle d'impression, mais finalement ça passe assez bien puisqu'il a un visage assez allongé.
Bien sur un corps de 2/3 cm de plus aurait peut-être mieux convenu, pour des proportions plus réalistes, mais tel qu'il est je ne trouve pas ça dérangeant ( et aussi parce que 68/70cm c'est trop grand pour moi daisy)
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2   ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:09

Quelques nouvelles photos, avec de nouveaux yeux (ginarolo sea breeze 16mm)

ET pour le malheur de certaines XD des vêtements qui trainaient dans une boite, pour ne pas faire la propriétaire indigne qui photographie ses bjd dehors en tenue d'adam, alors qu'il fait 6°C!


♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 Photo120

Nathaniel qui pause contre une statue des 3 grâces.

♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 Photo122

♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 Photo123

♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 Photo124

Et en bonus, une photo des 3 beaux gosses du jour!

♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 Photo125
Revenir en haut Aller en bas
Strange-berry

Strange-berry


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 17/11/2010

♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2   ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:49

Et bien et bien !!! En voilà un (très très trèèès) beau garçon! ! amour
C'est la première fois que je vois un corps gradano ailleurs que sur les photo de la compagnie...Est-ce qu'il pose bien d'ailleurs ?!
En tout cas ton p'tit gars est superbe, et le bouquet final c'est que son make up est à tomber, même sans cils il était parfait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2   ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:51

Je ne connais pas des masses cette compagnie, enfin ni celle de la tête ni celle du corps :p mais je dois dire que l"hybridation est pas mal du tout =)

Beau gosse quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2   ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥
»  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥
» SUPIA & EVEN (news photos p2)
» ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2
» ♥Ma pullip=> news photos: habits de la custo bas page♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: