Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2

Aller en bas 
+10
Cassiel
Strange-berry
Rochel
Darkdaisy
Tsuruki
rokidyal
Maxine
Paddishtanou
Anne-Laure
papayebong
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2   ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:05

Olalala... Il a un visage vraiment doux, j'adore... Il fait perdu x)
Et son corps pioupioupiou... Il ne devrait pas mettre des t shirts qui tombent autant quand il sort... Il risque de se faire dollnaper Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2   ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:24

Isaac : Va savoir pourquoi je le préfère mis à nu.
Joshua : Toi alors --"

En tout cas, il parait crispé des doigts !
M'enfin vu la température j'imagine bien x_x
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2   ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:46

Strange-berry > merci! Oui Le corps pause plutôt bien ^__^ J'ai fais de mon mieux pour le maquillage!

Cassiel > Granado font de beaux corps ^^ assez réalistes et détaillés avec une résine bien lourde! pour raurencio à part les 3 canons (ryon, marco et adonis) je n'aime aucun de leurs autres moules o_O
Niveau proportion j'aime bien! même si j'ai du faire un blush très important de la tête pour que ça matche avec le corps!

Flowrale > Ouiii! merci daisy je voulais qu'il ait l'air innocent ce garçon XD pour le tshirt, mea culpa... je n'ai rien à sa taille... à part un hoodie que j'ai reçue après la séance, sinon il n'a rien le pauvre...

Black Diamond > haha XD le ptit coquin! oui pour les mains articulées elles ne sont pas évidentes à faire tenir, je pense lui trouver une paire non articulée pour alterner, il me fait pitié quand je passe à côté de lui et que ses doigts sont tout emmêlés....

..........................................

2 nouvelles photos en spoiler:
Spoiler:

2 photos d'aujourd'hui, je ne tiens pas à laisser de côté mes garçons alors que mon kien accapare toute mon attention !


Dernière édition par papayebong le Ven 20 Juil 2012 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2   ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:03

Le reste de la série! en couleur!

♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 - Page 2 Nataniel30mars2012007

papaye : <3
Spoiler:



Dernière édition par papayebong le Ven 20 Juil 2012 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2   ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 23:35

Tututu!

Nouveau corps pour Nathaniel et nouveau maquillage, puisque la nouvelle résine supiadoll est beaucoup plus rose que ce que j'imaginais (et de toute façon ses sourcils commençaient à me taper sur le système), j'ai du blusher entièrement la tête (et nouvelle wig, par contre ce sont toujours les yeux en verre ginarolo <3)

♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 - Page 2 200712nath

♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 - Page 2 200712034nath

♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 - Page 2 200712033nath

amour amour amour
♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 - Page 2 200712031nath

Oui.. j'ai aussi reçu le nouveau corps de ma cuprit, donc elle servait de cobaye/faire valoir pour cette séance photo XD
♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 - Page 2 200712nath35

Et parce que sont visage est trop mignon pour que je la laisse de dos.
*fixe le rouquin d'un air mauvais pour qu'il ne profite pas de la situation*
Nathaniel : Rolling Eyes
♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 - Page 2 200712022nath

Les mains et pieds du corps supia homme sont E.N.O.R.M.E.S et les proportions sont vraiment atypiques, il est assez massif, mais ça rend vraiment bien!

Je le laisse en caleçon puisqu'il a de trop grosses jambes pour mettre un pantalon XD je ne perds pas mes "bonnes habitudes" avec lui...

Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2   ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 3:25

De toute façon chez toi, y'a rien que des super beaux gosses ;___; <3!
Ce corps lui va à ravir et tu as bien raison de le laisser en caleçon tant ce serait criminel de l'habiller :3! *Et puis, du moment qu'il n'a pas froid n_n...*
Il forme un joli couple avec ta Cuprit aussi n_n!

Et j'ai un énorme coup de cœur pour la première photo de ton avant dernière série <3!
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2   ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 11:03

Il est très beau ! Ce nouveau corps lui va à ravir amour
Et ta demoiselle est charmante !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2   ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 11:10

Le blush raccord est vraiment bien fait ! La nouvelle expression de sourcils et la nouvelle wig le rendent vraiment plus sexy. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2   ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 11:20

Oh la la mais comment j'ai pu passer à coté de ce topic avec un tel canon dedans ?? !! admiration

Mais il est fortement charmant ( et sexy qui plus est..) ce jeune homme !
J'aurais bien pris la place de faire-valoir de la demoiselle en résine ( très jolie elle aussi ) ...

Bon j'avoue que moi aussi je trouve qu'ils forment un très beau couple amour
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2   ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 13:52

Haru' > hahaha ^^ comme je suis limitée à 10 poupées, je dois faire un choix drastique, mais ça ne tenait qu'à moi j'aurai un harem de beaux résineux *3*
ravis que mon exhibitionniste préféré te plaise!
Puis ma grande cuprit aura aussi sa séance photo bien à elle, quand j'aurai le temps de lui blusher les mains et les pieds.
merci !! c'est aussi ma favorite, c'est pour ça que je l'ai mise en haut :p il est trop mignon avec sa tête de "j'ai envie d'un calin mais je ne dirai rien"

Lee > merci ! c'est vrai que ce corps va parfaitement je ne regrette pas d'avoir revendu le granado qui à mon gout n'était pas assez massif pour sa grosse tête.
merci pour Hermine <3

Rochel > sur les photos ça fait bien illusion... mais sous la perruque tout en haut du front il y a un coup de soleil XD pour les sourcils je voulais aussi lui donner un expression plus affirmée et puis avec ce corps là c'était impossible que je lui fasse une tête de gentil/mignon/docile... donc j'ai jouée la carte du résineux sexy, je suis contente que ça ressorte bien les photos!

Lylyesp > c'est gentil! ça me fait plaisir que mon ptit Nathaniel plaise!
Nathaniel : heu.. hum... merci *rougis et détourne le regard en se cachant derrière ses cheveux*
merci pour le petit couple, même s'il n'en est pas vraiment un, mais c'est elle qui allait le mieux avec lui pour la séance!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2   ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥
»  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥
» SUPIA & EVEN (news photos p2)
» ♥ Hermine ♥[ cuprit - soom ] Un corps? pourquoi faire! P2
» ♥Ma pullip=> news photos: habits de la custo bas page♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: