Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NABARRO's dolls - Cora p9

Aller en bas 
+26
Ivelia
lillycat
Llysewein
Nyo
Maxine
Sjota
Solkeera
amaeta
Chibi_Fluffy
Paddishtanou
MamzelleCulotte
Mewstick
.An
solyane
Nefisa
Davy
Thémis
Mirving
Junjun
vanyli
lysel
Rushi
Follow-the-Wind
Laure.
MiniVega
Anne-Laure
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 6 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:09

dommage qu'on l'ai pas su plus tôt! je naurais pas commandé !
j'ai malé hier et le mail est "undelivery" ça promet
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 6 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:42

Vous devriez en parler sur DoA, qu'on sache si c'est juste la poste française qui pose pb ou s'il y a d'autres européennes concernées.
Je ne crois pas qu'il y ait de salle d'attente pour Nabarro mais peut-être ouvrir un post dans le forum buying/shipping questions?

_________________
NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 6 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:51

oui c'est une bonne idée, mais là je n'i pas le temps, ni la force de faire ça, j'ai ete malade et j'ai du retard par dessus la tête^^
j'irais jeter un oeil voir si lil y a un sujet desssu.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 6 EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:46

Il n'y a pas de salle d'attente sur DOA mais il y a un sujet de discussion.
Et apparemment pas mal de têtes ont été recues sans encombres. Sur Flickr aussi ont peut voir que des Cyril sont arrivés.
De mon coté ca n'a toujours pas été envoyé et Nabarro ne répond pas a mes MP depuis le 21. Je l'ai relancé le 2 et j'attend :/
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 6 EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:45

Vous estes certains que c'est uniquement la poste générale qui a été utilisée et pas un autre organisme ?

J'ai récemment reçu un colis de Chine qui est passé par Fed-Ex (c'était la première fois que j'utilisais cette compagnie). Vous l'avez probablement fait, mais au cas où, vous avez essayé le numéro de tracking dans diverses compagnies (dont Fed-Ex)?

Pour info: FED-Ex tracking


Je compatis, vraiment console console

_________________
NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 6 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 6 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 6 EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:25

Llysewein : quand je dis que j'ai TOUT essayé, c'est que j'ai tout essayé xD le tracking ne marche plus, le paquet n'existe plus ....... *vapleurer*

J'espère que nabarro va finir par répondre parce que c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 6 EmptySam 8 Déc 2012 - 15:03

moi aussi essayé plein de site de suivi sans succès, je me souviens aussi avoir reçu un colis de chine (il y a longtemps) et le numero etait changé en entrant en france par TNT, mon colis fut perdu longtemps et quand j'ai pu telephoner à TNT il etati en instance dans leurs locaux de rouen (depot principal) si je n'avais pas telephoné il repartait faute de trouver mon adresse soi-disant.. j'avais appelé plusieurs transporteurs et etait tombée par hasard sur un gars qui avait trace de l'ancien numero de colis...font-ils enocre ce genre de farce changer les numero à l'arrivée en france?
En otut cas j'ai souvent achete en chine diverses choses, par la poste et reçus sans problème en 15 jours maxi...
alors questce qui'ls fichent ???
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 6 EmptySam 8 Déc 2012 - 18:26

Le changement de numéro de colis au moment du changement de pays est super fréquent.
Quand j'envoie des colis à l'étranger quand ils entrent dans le pays de destination le numéro de suivi est changé pour être raccord avec le système de numérotation et de suivi du pays concerné.
Ca n'a donc rien d'étonnant qu'à l'entrée en france il en soit de même.
Vous n'arrivez pas à avoir de réponse de la créatrice ?
C'est dommage elles sont belles ces têtes :s j'espère que vous aurez vite vos colis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 6 EmptySam 8 Déc 2012 - 18:37

Merci Lillycat ^^
pourtant les numeros ne changent pas toujours, jusqu'ici c'est avec la chine seulement que j'ai eu des problemes..
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 6 EmptySam 8 Déc 2012 - 20:24

Alors si cela peut rassurer :
Je viens tout juste de recevoir ma commande Sunny´s Wonderfull World du 04 Novembre, en provenance de Chine et avec le meme type de postage que Nabarro utilise pour ses paquets.
Sunny´s m´a prévenu que la pose de Chine avait des soucis avec leur site et que les numéros de tracking ne marchaient pas.

Je pense que tout le monde va recevoir ses têtes dans une petite semaine si vos envois ont été fait le 07 - 08 Novembre.
Courage les filles, ne perdez pas espoirs !
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 6 EmptySam 8 Déc 2012 - 21:24

Merci Sjota ! tu nous mts du baume au coeur NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 6 107660253
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 6 EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:03

Merci Sjota 9_______9 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 6 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:49

Merci beaucoup pour l'info, Sjota !
L'absence de réponse de Nabarro m'inquiétait un peu, je reprends espoir.

(Juste par curiosité, y en a qui ont préféré de faire rembourser et ouvert un litige Paypal ^^' ?)

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 6 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:38

Paddishtanou a écrit:
Merci beaucoup pour l'info, Sjota !
L'absence de réponse de Nabarro m'inquiétait un peu, je reprends espoir.

Ah!! ça oui!!

Paddishtanou a écrit:
(Juste par curiosité, y en a qui ont préféré de faire rembourser et ouvert un litige Paypal ^^' ?)

J'étais à deux doigts, sous les conseils des copines, mais j'aime pas trop l'idée >.>
Surtout que bon, on est les seules avec qui ça marche pas, et c'est apparemment pas sa faute quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 6 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:22

Le truc chiant avec Nabarro en ce moment c´est qu´il met toujours 3 plombes a répondre aux MP. J´attend toujours qu´il m´envoi mes têtes qui devaient être envoyées "sous peu".
Je l´aurai attendu mon Rosen... depuis le 12 octobre que Nabarro l´a !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NABARRO's dolls - Cora p9
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20
» ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» [ Ma collection de Dolls: Pullip, Taeyang et Isul] 22 dolls
» [30 dolls et +] "Culpabilité" d'avoir de nombreuses dolls?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: