Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [commander chez] Rose Doll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[commander chez] Rose Doll Empty
MessageSujet: [commander chez] Rose Doll   [commander chez] Rose Doll EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:39

Bonjour,

Je viens de découvrir ce revendeur et j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà commandé chez eux ?

Voici le lien de leur site : rosedoll.

Étant en france je me si c'est possible ou non. Je pense bientôt les contacter mais j'aimerais également avoir l'avis de personnes connaissant ce site.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[commander chez] Rose Doll Empty
MessageSujet: Re: [commander chez] Rose Doll   [commander chez] Rose Doll EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:41

J'ai déjà passé commande d'une poupée la bas. Tout s'est très bien passé. C'est un intermédiaire très fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[commander chez] Rose Doll Empty
MessageSujet: Re: [commander chez] Rose Doll   [commander chez] Rose Doll EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:44

Ok donc à partir de la France on peut commandé ?

J'ai une question qui peut paraître idiote mais bon... as-tu eu des frais de douane obligatoire ? On me dit que comme c'est dans l'UE on a pas de douane donc à part les frais de port, y'a rien de plus ?

Merci beaucoup pour ton témoignage, tu es la première personne à me dire qu'on connait ce revendeur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[commander chez] Rose Doll Empty
MessageSujet: Re: [commander chez] Rose Doll   [commander chez] Rose Doll EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:11

Aucun problème pour commander de France et pas de douane puisque l'Angleterre fait partie de l'union européenne^^.
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[commander chez] Rose Doll Empty
MessageSujet: Re: [commander chez] Rose Doll   [commander chez] Rose Doll EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:27

eden a écrit:
Aucun problème pour commander de France et pas de douane puisque l'Angleterre fait partie de l'union européenne^^.

Tu me rassure énormément, MERCI !!! c'est ce qu'on m'a dit donc y'a pas de soucis et pas d'erreur. Je suis têtu et moi qui était persuadé que l’Angleterre et les État-Unis faisait pas partie de l'UE, j'étais sur qu'il y aurais un passage de douane obligatoire.... j'aurais du suivre les cours d'histoire/géo au collège xD

Merci beaucoup pour tes réponses, ça m'aide énormément !

Si quelqu'un d'autre à passé commande là bas, je vous écoutes, c'est toujours bien d'avoir plusieurs avis en même temps ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[commander chez] Rose Doll Empty
MessageSujet: Re: [commander chez] Rose Doll   [commander chez] Rose Doll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[commander chez] Rose Doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] K-doll
» [Commander chez] For My Doll
» [Commander chez] N-doll
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] The Doll Market

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: