|
| | Evaluations pour Alice's Collections | |
| | Auteur | Message |
|---|
Leelewine

| Sujet: Evaluations pour Alice's Collections Mer 23 Nov 2011 - 13:46 | |
| Voici le sujet d'évaluations pour la compagnie Alice's Collection. - Merci d'utiliser le formulaire suivant:
| Code: | [b]- Quelles marchandises avez-vous commandées ?[/b] [b]- Quand avez-vous commandé ?[/b] [b]- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ?[/b] [b]- Le paiement était-il facile ?[/b] [b]- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ?[/b] [b]- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ?[/b] [b]- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ?[/b] [b]- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ?[/b] [b]- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ?[/b] [b]- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ?[/b] [b]- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie ?[/b] |
Vous pouvez bien entendu y ajouter des informations qui vous sembleront utiles aux autres membres.
|
|  | | Leelewine

| Sujet: Re: Evaluations pour Alice's Collections Mer 23 Nov 2011 - 13:54 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées ? une BJD SoulDoll + des vêtements/chaussures...
- Quand avez-vous commandé ? le 25 aout 2011
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Excellent, j'ai toujours eu une réponse sur la même journée et ils ont acceptés chacun de mes requêtes concernant les modifications pour la BJD. Faire l'intermédiaire entre moi et SoulDoll a était correctement fait.
- Le paiement était-il facile ? Oui, par paypal sans avoir de compte.
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? J'ai reçu les vêtements environ 20 jours plus tard. Il avait indiqué un prix bien plus bas (13 articles = 13USD au lieux de passé 100USD...) donc je n'ai pas eu de douane.
Pour la poupée, SoulDoll avait un retard et un délai d'environ 3 mois. J'ai reçu la poupée à 3 jours près, cela faisait 3 mois que j'attendais. Là pareil, je n'ai pas eu de douane car le prix sur la facteur était bien plus faible. Ce changement de prix n'est pas suite à ma demande, c'est eux qui ont pris l'initiative.
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Oh oui enfin, les prix sont correct et la qualité je la trouve superbe ! Pour les vêtements je ne suis pas déçu. Les jean, converse, sous vêtement... sont super ! Je trouve même que Alice's taille un chouïa plus grand que certaine compagnie ! Si vos BJD ont de "grosse fesses", je penses que cette compagnie sera idéal pour vous.
Pour la BJD je n'ai rien à redire, elle est magnifique, j'en suis amoureuse !
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? Oui tous sans exception ! Je n'ai rien à redire !
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? Encore une fois OUI, je ne regrette rien du tout !
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ? / aucun soucis /
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? Oui, j'ai d'ailleurs une nouvelle commande en cours !
- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie ? Oui s'il ne sont pas abimé ou délavé ! Je n'hésiterais pas ! |
|  | | Goku81

Nombre de messages: 569 Age: 30 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Evaluations pour Alice's Collections Sam 26 Nov 2011 - 15:06 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées ? Vêtements pour MSD et SD et chaussures pour MSD et SD
- Quand avez-vous commandé ? 21/09/2011 et 18/10/2011
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Bonne, ils m'ont prévenu du retard sue ma deuxième commande
- Le paiement était-il facile ? Oui, par PAYPAL
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? J'ai reçu m'a dernière commande le 24/11/2011. Le temps entre la commande et la livraison est très long au moins 1 mois à chaque fois.
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Oui, ils ne sont pas cher et la marchandise est impeccable
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? Oui, pas de vice cachet
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? Oui très satisfaite
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? Oui, surtout leurs chaussures qui ne sont pas chères.
- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie ? Oui pourquoi pas |
|  | | Poison Lady

Nombre de messages: 493 Age: 23 Localisation: Nantes Date d'inscription: 09/06/2011
 | Sujet: Re: Evaluations pour Alice's Collections Mer 22 Fév 2012 - 11:40 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées ?Un débardeur imprimé, une veste à capuche fermeture boucles, un jean délavé/usé et une paire de bottes à chaînes et tout le tintouin. - Quand avez-vous commandé ?Le 10 Janvier (2012) - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ?Très efficace. Ils répondent dans les 24h et sont vraiment très gentils. - Le paiement était-il facile ?Oui, aucun souci (paypal) - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ?Officiellement, un mois et trois jours, mais je n'ai eu le tracking que trois jours plus tard. - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ?Oui, bon rapport qualité/prix. - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ?En ce qui concerne les bottes, le débardeur et la veste, oui, impeccable. Par contre le jean, c'est une autre histoire. Ce qui était un jean faussement "naturellement délavé" sur les photos du site s'avère être un jean impression "taché à l'eau de javel" en vrai. Ca ne ressemble pas à du délavage et ça rend plus crade qu'autre chose. - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ?A l'exception du jean, oui. L'impression reste mitigée entre les finitions impec' (coutures, coupe etc) de l'ensemble de la commande et ce souci... - Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ?| Spoiler: | | | Sachant qu'il est explicitement écrit que le visuel final peut différer des photos de promo... sachant aussi que ce n'est pas une "malfaçon" à proprement parler mais que ça vient de la technique de fabrication en elle-même... je me demande si ça vaut vraiment le coup de râler. Tous les jeans de cette référence doivent être comme ça... |
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? Oui... sauf les articles à finition délavée
- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie ? Je ne pense pas. Parce que vu les prix déjà assez bas pratiqués à la base, il y a moyen d'avoir le neuf pour une poignée d'euros de plus. |
|  | | Leelewine

| Sujet: Re: Evaluations pour Alice's Collections Mar 13 Mar 2012 - 10:42 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées ? - BJD Ringdoll (Sol) en stock - Outif pour BJD 70 cm et YOSD
- Quand avez-vous commandé ?06/01/2012
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Très bonne communication et ils répondent très vite au mail.
- Le paiement était-il facile ? Oui, j'ai payé via paypal sans soucis.
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? 2 mois et quelques jours. La BJD étant en stock, je m'attendais à un envoi rapide mais avec le nouvel an chinois + un outif Yosd qui était long à fabriqué, j'ai reçu ma commande le 07/03/2012
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Parfait, les outifs sont superbe, encore mieux que sur les photos. La BJD était bien protéger même si la Douane à bousillé mon carton...
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? A 100%, je ne suis pas surprise car c'est parfait ! Les couleurs sont même encore plus belle !
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? Oui, je n'ai rien à redire.
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ? J'ai râlé 2 fois car l'attente était longue. Il m'avait proposé d'attendre 3 jours pour voir si l'article en fabrication sera là lors de la livraison de l'usine, sinon il me remboursé (ou l'envoyé plus tard). Ils déclare un montant plus petit sur le carton (BJD+100$ d'outif, déclaré 70$ sur le colis) sans que ce soit moi qui fait la demande et il donne des petits cadeaux.
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? Oui sans problème, si des articles ou BJD m’intéresse.
- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie ? Sans douce, mais c'est à voir si ce n'est pas abîmé !
|
|  | | L'escargot

Nombre de messages: 422 Localisation: Lyon Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: Evaluations pour Alice's Collections Mer 9 Mai 2012 - 13:52 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées ? un pantalon SD promo d'un event, une chemise et pantalon YOsd, élastique SD, un t shirt SD, environ une cinquantaine d'euros au total.
- Quand avez-vous commandé ? trop longtemps avant la réception : autour de fin janvier.
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? ça va, ils répondent.
- Le paiement était-il facile ? nikel avec paypal, et statut de réception de l'argent s'affiche dans la journée.
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? je dirais 2 mois.
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Absolument pas.
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? non la qualité tissus/couture est moche.
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? Pas vraiment. les élastique pour SD ne correspondent pas et sont trop court. le pantalon Yo-Sd un petit jeans à une différence de jambe très visible. Et j'ai reçu en cadeau un bout d'éponge magique de 5cm sur 3cm (happy)
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ? j'ai attendu trop longtemps pour voir un changement de statut sur ma commande et pour la réception. j'ai pas eut envie de me plaindre. Trop dégouté de la qualité.
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? Seulement s'ils s'améliorent en rapidité et en qualité. pour que cela corresponde aux prix proposés.
- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie ? Non , parce-que j'ai déjà l'impression d'avoir acheté de la second main. |
|  | | Shin

Nombre de messages: 206 Localisation: Paris - France Date d'inscription: 04/01/2006
 | Sujet: Re: Evaluations pour Alice's Collections Jeu 10 Mai 2012 - 19:26 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées ? Trois pantalons, 1 robe, 2 paires de chaussures, 1 wigcap. - Quand avez-vous commandé ? 4 Avril 2012. - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Très bonne, ils répondent aux questions dans la journée/le lendemain. - Le paiement était-il facile ? Oui, avec paypal. - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? Ma commande a été envoyée le 4 Mai. - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Oui. - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? Oui. - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? Oui. - Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ? N/A - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? Oui. - Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie ? Pourquoi pas, mais je préfère commander chez eux directement. |
|  | | | | Evaluations pour Alice's Collections | |
|