Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [commander chez] DollWhy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[commander chez] DollWhy Empty
MessageSujet: [commander chez] DollWhy   [commander chez] DollWhy EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:05

Bonjour !!

J'aurais une petite question qui s'adresse aux personnes qui auraient déjà commandé chez DollWhy !

Sur le site les wig YoSD sont noté en taille 7-8 (identique pour les MSD), alors qu'un YOSD met du 6-7... est-ce une erreur de leurs parts ?

Quelqu'un aurait-il déjà commandé des wig chez DollWhy de taille 7-8 pour un YoSD ?

En réalité, mes MSD mettent du 6-7 (vive les p'tites tête de SoulDoll) donc je prend des wig taille YOSD mais là... il note du 7-8..

Quelqu'un peut-il m'aider ? Me renseigner ?

Edit Petite Main :
Lien vers la boutique

Dollwhy
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[commander chez] DollWhy Empty
MessageSujet: Re: [commander chez] DollWhy   [commander chez] DollWhy EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:37

UP

Quelqu'un peut-il me renseigner ? J'ai contacter la compagnie mais j'ai toujours pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Doudours

Doudours


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Pas de Calais(Lens)
Date d'inscription : 16/06/2010

[commander chez] DollWhy Empty
MessageSujet: Re: [commander chez] DollWhy   [commander chez] DollWhy EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:23

Les mêmes wig sont notées également 7/8 dans la catégorie MSD. Par contre dans la catégorie fur wig YOSD c'est noté 6/7. En gros la même wig, même taille se retrouve dans les 2 catégories YOSD et MSD... je crois qu'ils ont du faire une erreur dans leur description des tailles dans la catégorie des wig normales YOSD.
ça t'avances pas trop mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[commander chez] DollWhy Empty
MessageSujet: Re: [commander chez] DollWhy   [commander chez] DollWhy EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:30

XD ouais ça m'avance pas trop !

C'est justement ce soucis de taille double (chez les MSD et Yosd) que j'ai demandé par mail. Pour moi, un YOSD qui met du 7-8, c'est pas normal. Je pense aussi à une erreur mais personne ne peut confirmer ce détail.

J'attends leurs réponses avec impatience !

Merci pour ton aide LesOccazDeDoudours !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[commander chez] DollWhy Empty
MessageSujet: Re: [commander chez] DollWhy   [commander chez] DollWhy EmptySam 17 Mar 2012 - 9:39

J'ai mes réponses, Dollwhy m'a répondu.

Message pour le staff : vous pouvez archiver/vérrouiller/supprimer ce sujet. Merci !


Edit modo : Ou pas. Ce serait sympa de penser aux autres membres de ce forum et d'arrêter de ton conduire comme un consommateur de base.
Revenir en haut Aller en bas
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 678
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

[commander chez] DollWhy Empty
MessageSujet: Re: [commander chez] DollWhy   [commander chez] DollWhy EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:53

Et quelle est la réponse de Dollwhy?
Ces infos peuvent servir à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[commander chez] DollWhy Empty
MessageSujet: Re: [commander chez] DollWhy   [commander chez] DollWhy EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:32

Alors pour la réponse :

Dollwhy prend pour modèle des YOSD Volks dont la taille de wig est 7-8. J'ai alors expliqué que la wig YOSD serait pour un littlefée qui met du 6-6.5 (soit 16.5 cm de tour de tête) et que je pose la question pour ne pas acheter une wig trop grande. Ils m'ont donc dit que chaque wig est faire sur mesure, qu'ils peuvent essayer de faire une wig plus petite 6-7 mais qu'ils ne garantissent rien, que leurs wig se détente facilement, donc il se peut qu'une wig taille 6-7 soit trop grande rapidement. Je devais alors indiquer dans la zone "commentaire" que je souhaitais des wig YOSD taille 6-7 en indiquant le tour de tête en cm/inches.

J'avoue, j'ignore si la wig YOSD commandé fait bien 6-7 mais pour mon littlefée c'est correct. Un tout petit peu trop grand mais avec une cap en silicone ça va.

Pour les modo : désolé pour mon message, je ne voulais pas faire une bêtise... pardonnez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[commander chez] DollWhy Empty
MessageSujet: Re: [commander chez] DollWhy   [commander chez] DollWhy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[commander chez] DollWhy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Crobidolls
» [Commander chez] Maple Wig
» [Commander chez] Glorydoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: