Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+120
Jumacham
Tenrai
haruki
Chise
Isael
Lenneth
Lycoris
Rukiya
Onyre de la pluie
Zillah
Cein
6luciole
khaarmila
Cuty Baby Doll
Lyly Pie
Lottie Saphire
Grim
Nephtali
Piyo
Lyse
MikuraAngels
Louve
Leanhe
PrincessDoll
Acid Kin
Haru'
nylh
sanoe
Prince
Skimo
Elfy33
Lena-Lyn
Alléagorie
Adal
missy
Solkeera
Sjota
aquila
Hope
Bibou
Khyreena
Rushi
vanyli
Lux
Sophie Octobre
Kikyô
Hyène
Lay
Jesse
Naelle
linn
Blablette
Mirving
sinye
Bakhtine
Anne-Laure
Koiutame
charli
Davy
MiniVega
Shalina
Cha-chan
Luinil
lollie
Para_San
shivanasha
Bone
Kaydia
Sayyadina
Koala Krash
BathorYume
Haagendazs
Dollink_
Valandra
Islael
Coriolis
Arylaya
Limë
Poison
Lynxia
Sylv
Raichi
Lee
Rehem
Bluu
aldwen
Paraphernalia
pandalilou
papayebong
ehowinn
Løu
Luka
Katnia
.An
Lotus-Belonne
Ben-Chan
Follow-the-Wind
Myra
Sugar-Junkie
hitsugi
Shali
Heroysa Monster
Sad'
Laure.
Asako
Ceres
Belin
templeton
Junjun
KiraYuki
Myushi
Tibidou
Cassiel
MilkyFactory
Gefarlich
Maxine
Rochel
MamzelleCulotte
Etsuki
Secret
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:32

Nylh : je croise les doigts, les orteils et les jambes pour toi (pas les bras, c'pas pratique pour écrire) daisy Tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:35

J’espère juste qu'elle l'a pas vendu entre temps comme son annonce est postée sur DoA et que j'ai répondu à son mail 1h30 après qu'elle ai posté son annonce et m’aie envoyé un MP, parce qu'avec le décalage horaire, c'est toujours le risque. Boudiou, vous n'imaginez pas dans quel état d'excitation anxieuse je suis ( j'ai encore la nausée et les mains qui tremblent, ça ne me réussi pas les émotions fortes ^^; ) et je dois aller bosser dans 30 minutes. Ca va être drôle au boulot tiens ^^; ( par contre si il est déjà vendu, je pense que j'irais me pendre T.T )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:40

Nylh, j'espère que comme elle te l'a proposé, elle aura la décence d'attendre ta réponse !!!
Oooh mais c'est bien pour faire le petit **** de 4 ans dont tu me parlais ?! *_* (pour éviter les spoilers ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:45

T'inquietes pour les spoilers, je me suis deja assez épanchées dessus pour que les gens sachants qu'il s'agirait de la version enfant de Haru XD
Le soucis c'est que comme l'annonce est postée sur DoA, il est possible qu'entre temps elle ai reçu un MP d'offre et comme je n'ai pas répondu de suite, la vente se soit conclue avec une autre et qu'elle soit allée se coucher ( comme ça, je suis pessimiste ?! >.< ) Je préfère envisager cette eventualité pour ne pas être déçue si jamais ça ne se fait pas.... Mais quand même, je suis contente ( inquiete, mais contente ) ! Vive vendredi 13 !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:48

Ohlala, trop hâte de le voir dans ce cas, je recroise les doigts !!! amour Sa bouille est à mourir, il serait vraiment impeccable pour Haru c'est vrai !

(J'aimerais bien qu'une bonne nouvelle me tombe aussi dessus ce Vendredi 13 *_* )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:48

"Un pessimiste n'a que des bonnes surprises/n'est jamais déçu".

Je te souhaite d'avoir une très bonne surprise du coup amour

Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:05

Exact ! Comme on dit chez nous, en t'attendant au pire tu ne peux qu'être "déçue en bien" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:23

Ayééééééé! Minifée envoyée! Me rappelle plus combien de temps ça prend par contre. I am presséééééée! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:44

Uuuuuuh Lou, j'suis contente pour toi *et jalouuuuuse* amour

Bon aller, my turn : WAAAAAAAA ! Dollmore vient de m'envoyer le tracking pour ma Narshaaaaa commandée en début de semaiiiiiiine *merci Ceres de m'avoir fait remarquer qu'ils envoyaient de suite si c'était en stock !!*

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 198271
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:56

Laure. a écrit:
Uuuuuuh Lou, j'suis contente pour toi *et jalouuuuuse* amour

Bon aller, my turn : WAAAAAAAA ! Dollmore vient de m'envoyer le tracking pour ma Narshaaaaa commandée en début de semaiiiiiiine *merci Ceres de m'avoir fait remarquer qu'ils envoyaient de suite si c'était en stock !!*

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 198271

Et la mienne vient d'arriver!!!! coucou

Elle est TROP TROP mignonne!
Et tout lui va parmis mon stock de wigs, je sens que ça va être difficile de choisir Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 514347

Par contre j'ai pas pris le ponçage et elle a vraiment des marques impressionnantes, va falloir que je me motive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:59

Ceres a écrit:
Par contre j'ai pas pris le ponçage et elle a vraiment des marques impressionnantes, va falloir que je me motive ...

Ups, j'ai pas pris le ponçage non plus.... melt

Bon j'ai hâte et... montre la tieeeeenne amour
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:03

Zihuuuuuuuu! Félicitations a vous deux et arrêtez de me donner envie d'une Narsha avec vos histoires!! rale
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:05

Laure. a écrit:
Ceres a écrit:
Par contre j'ai pas pris le ponçage et elle a vraiment des marques impressionnantes, va falloir que je me motive ...

Ups, j'ai pas pris le ponçage non plus.... melt

Bon j'ai hâte et... montre la tieeeeenne amour

Elle est trop mimi!
Bon je crois qu'elle sera blonde! Ma première vraie blonde chez moi amour

Bleuacide a écrit:
Zihuuuuuuuu! Félicitations a vous deux et arrêtez de me donner envie d'une Narsha avec vos histoires!! rale
Désolée mais franchement je suis vraiment sur un petit nuage là alors : Zihuuuuu!!

Et pis j'en rajoute une couche car je viens de "compléter" Minuit...
Si vous trouviez que c'était une bombe avant, je ne vous raconte même pas maintenant... amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:18

Laure. a écrit:
Uuuuuuh Lou, j'suis contente pour toi *et jalouuuuuse* amour

Bon aller, my turn : WAAAAAAAA ! Dollmore vient de m'envoyer le tracking pour ma Narshaaaaa commandée en début de semaiiiiiiine *merci Ceres de m'avoir fait remarquer qu'ils envoyaient de suite si c'était en stock !!*

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 198271

Pas de jalousie entre nous! Wink En plus, ça se trouve on recevra nos poupées en même temps! Narsha et Minifée synchronisation!! x)

console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:25

Lou, mui d'accord, synchronisations des résineux !

Bleu : zihuuuuu <3

Ceres : gnaveu voiiiiir Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 514347

Bon j'en rajoute une couche : ma moman vient de m annoncer que ma Heeah habillée par Nekochaton est arrivée chez elle..... Eeeeeeet que ma Unoss est arrivée aussi (ainsi que mes chaussures mais j'suis pas au bon endroit pour ça) Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 900840 vivement demaiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: