Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+120
Jumacham
Tenrai
haruki
Chise
Isael
Lenneth
Lycoris
Rukiya
Onyre de la pluie
Zillah
Cein
6luciole
khaarmila
Cuty Baby Doll
Lyly Pie
Lottie Saphire
Grim
Nephtali
Piyo
Lyse
MikuraAngels
Louve
Leanhe
PrincessDoll
Acid Kin
Haru'
nylh
sanoe
Prince
Skimo
Elfy33
Lena-Lyn
Alléagorie
Adal
missy
Solkeera
Sjota
aquila
Hope
Bibou
Khyreena
Rushi
vanyli
Lux
Sophie Octobre
Kikyô
Hyène
Lay
Jesse
Naelle
linn
Blablette
Mirving
sinye
Bakhtine
Anne-Laure
Koiutame
charli
Davy
MiniVega
Shalina
Cha-chan
Luinil
lollie
Para_San
shivanasha
Bone
Kaydia
Sayyadina
Koala Krash
BathorYume
Haagendazs
Dollink_
Valandra
Islael
Coriolis
Arylaya
Limë
Poison
Lynxia
Sylv
Raichi
Lee
Rehem
Bluu
aldwen
Paraphernalia
pandalilou
papayebong
ehowinn
Løu
Luka
Katnia
.An
Lotus-Belonne
Ben-Chan
Follow-the-Wind
Myra
Sugar-Junkie
hitsugi
Shali
Heroysa Monster
Sad'
Laure.
Asako
Ceres
Belin
templeton
Junjun
KiraYuki
Myushi
Tibidou
Cassiel
MilkyFactory
Gefarlich
Maxine
Rochel
MamzelleCulotte
Etsuki
Secret
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:10

Nylh : woooooooooooooooooooooooooooooo !!!! (Même réaction qu'en MP haha Very Happy)
Je l'avais dit pour rire en plus que la dixième était la bonne, trop contente !! console
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 107660253
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:57

@Nylh : ♥♥♥ !
Ca te tracassait depuis longtemps et tu avais l'air d'y tenir tellement à ton mini Haru, je suis ravie de lire que ton souhait est exaucé ! D'autant plus que tu y trouves ton compte à tous les titres. Elles n'ont pas été trop longues à faire, ces mille grues de papier ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:59

Malgré ses défauts de make-up et que ce soit une tête volante...je suis totale in love avec mon dernier arrivé...c'est ça l'effet d'une dream doll? Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:59

    Brao Nylh ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:11

nylh a écrit:
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Aishi m'a chopé un YoSD Colin sur Yahoo Japan !!! Et à un prix relativement correct vu les dernières enchères perdues. Je glousse comme une dinde depuis cinq minutes.Neuf enchères / ventes ratées et la dixième a été la bonne.

Félicitations ! Je vais pas faire plus original que les autres mais, enfin il est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:25

nylh a écrit:
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Aishi m'a chopé un YoSD Colin sur Yahoo Japan !!! Et à un prix relativement correct vu les dernières enchères perdues. Je glousse comme une dinde depuis cinq minutes.Neuf enchères / ventes ratées et la dixième a été la bonne.


Oooooh tellement contente pour toi Nylh ! Depuis le temps que tu attendais ça !! Maintenant plus qu'une hâte, le voir arriver chez toi amour
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:35

Ne lui portez pas la poisse, il y a encore le trajet !!! On croise les doigts ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:04

Merci tout le monde, faut croire que vos bonnes ondes ont fini par arriver jusqu'au Japon... le décalage horaire surement. Maintenant il n'y a plus qu'a attendre et à continuer de croiser les orteils. Rochel a raison, reste le transport et avec mes horaires, je ne pourrais pas réceptionner le colis si il passe en semaine :/ Bon, maintenant, j'ai plus d'excuse, faut que je lui couse une petite tenue d'ici à son arrivée comme petit Luce a piqué ses fringues ( et chaussures T.T )

Luka, c'est ça, c'est l'effet dream doll et bientôt tu commenceras à ricaner bêtement en caressant sa tête et en te disant que c'est à toi, à toi à toi .... Ca fait perdre pas mal de sens commun, mais c'est tellement bon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:25

En ce moment je suis complètement in love de ma collection et je mitraille à tout va. Pourvu que cela dure zen

nylh je suis super contente pour toi et croise mes paluches pour qu'elle arrive à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:33

Yes! Supia a bien voulu que je modifie ma commande. Bon maintenant je vais flipper jusqu'au déballage qu'ils se trompent sur le type de corps et/ou le buste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:54

nylh a écrit:
Luka, c'est ça, c'est l'effet dream doll et bientôt tu commenceras à ricaner bêtement en caressant sa tête et en te disant que c'est à toi, à toi à toi .... Ca fait perdre pas mal de sens commun, mais c'est tellement bon XD

C'est déjà fait xD En plus il a une wig super douce en kanekalon donc ça arrange pas la chose >3>
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:00

Bon ben j'aurais tenu moins d'un an, mais gniiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:18

Félicitations Lenneth !!!! C'est quoi, c'est quoi ? extase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:19

Pareil je veux tout savoir amour
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:50

Lenneth a écrit:
Bon ben j'aurais tenu moins d'un an, mais gniiiiiiiiiii !!!

Mais oui c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiii priere
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: