Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+120
Jumacham
Tenrai
haruki
Chise
Isael
Lenneth
Lycoris
Rukiya
Onyre de la pluie
Zillah
Cein
6luciole
khaarmila
Cuty Baby Doll
Lyly Pie
Lottie Saphire
Grim
Nephtali
Piyo
Lyse
MikuraAngels
Louve
Leanhe
PrincessDoll
Acid Kin
Haru'
nylh
sanoe
Prince
Skimo
Elfy33
Lena-Lyn
Alléagorie
Adal
missy
Solkeera
Sjota
aquila
Hope
Bibou
Khyreena
Rushi
vanyli
Lux
Sophie Octobre
Kikyô
Hyène
Lay
Jesse
Naelle
linn
Blablette
Mirving
sinye
Bakhtine
Anne-Laure
Koiutame
charli
Davy
MiniVega
Shalina
Cha-chan
Luinil
lollie
Para_San
shivanasha
Bone
Kaydia
Sayyadina
Koala Krash
BathorYume
Haagendazs
Dollink_
Valandra
Islael
Coriolis
Arylaya
Limë
Poison
Lynxia
Sylv
Raichi
Lee
Rehem
Bluu
aldwen
Paraphernalia
pandalilou
papayebong
ehowinn
Løu
Luka
Katnia
.An
Lotus-Belonne
Ben-Chan
Follow-the-Wind
Myra
Sugar-Junkie
hitsugi
Shali
Heroysa Monster
Sad'
Laure.
Asako
Ceres
Belin
templeton
Junjun
KiraYuki
Myushi
Tibidou
Cassiel
MilkyFactory
Gefarlich
Maxine
Rochel
MamzelleCulotte
Etsuki
Secret
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:50

    Junjun > Oui, enfin décidé suite à des évènements importants dans ma famille... et aussitôt acheté. J'espère juste que je ne le regreterais pas d'avantage, même si j'ai le mois de juillet en "roue de secours" si jamais je regrette trop ^^ console

    Koiutame > Merci console


    & résultat, j'ai hâte que mes commandes arrivent pour pouvoir prendre des nouvelles photos de mes loulous o/ Même si je viens de remarquer que... mes "grands" n'ont pas de pantalon de prévu o_o
Revenir en haut Aller en bas
Rukiya

Rukiya


Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : Dans une maison de poupée~
Date d'inscription : 01/05/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:45

Je guette les trackings via la salle d'attente DOD sur DOA, 2 tracking en 2 jours, ça avaaaance ! Plus qu'environ 2 semaines et des brouettes pour mon SD d'après les calculs ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-galaxie.fr/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:19

J'avais oublié le plaisir de tatouer une poupée <3
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:40

J'ai fini le maquillage de ma tête volante -qui est une de mes dreammdoll- et même si y'a plein de défauts, c'est exactement ce que j'avais en tête (mais dans ma tête c'était quand même plus joli, enfin bon, on fait avec ce qu'on a! XD)

Il est mortellement beau, j'suis conteeente amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:42

Ceres a écrit:
Laure. a écrit:
Ma bubulle s'accentue : ma Zihu est "annoncée pour retrait"... chéri pourra donc aller la chercher demain vu qu'il a congé amour

J'ai hâte de voir ta belle!

ELLE EST LAAAAAA evanouissement

*photos prises, je les édite,je les héberge et je les poste*
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:58

Tout le monde reçoit ses dolls en ce moment! C'est chouette et ça donne envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
MikuraAngels

MikuraAngels


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 03/03/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptySam 21 Avr 2012 - 12:44

Bonjour !

C'est bon ma belle est arrivée !
Ce matin vers 8h !
Je mettrais ces photos plus tard (promis Very Happy), vous en avez déjà un aperçu en image perso'.
Je ne lui ai pas encore trouvé de nom, je cherche je cherche !
La première photo d'elle hébergé se trouve ICI.

Bisous à tous/toutes !

Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptySam 21 Avr 2012 - 13:09

    Je ... Je ..... "Effectuer le paiement" - "OUI !" ..... Gyaaaaaaaaaaaaah !!!! amour
    Moi qui m'étais promis d'attendre un peu, de voir tout ce qu'il se propose... je tombe sur une annonce avec ce que je veux, bon certes sans rien, mais pour moins cher que le prix de la compagnie avec les frais de ports inclus et quelques jours d'attente au lieu de mois complets. Seule petite ombre : les douanes risquent de coûter chères. Mais mais mais... mais ma dremadoll est enfin payée !!! GYAH !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptySam 21 Avr 2012 - 13:33

Préparation pour la fin de l'atelier face up de monsieur F. (démaquillé depuis une semaine et dont j'ai commencé le face up depuis lundi). Moi, lente ? Nyiiih, hâte que ça soit fini pour le reprendre en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptySam 21 Avr 2012 - 16:57

Davy : pour le coup, gros conseil pour éviter les douanes : demandes lui de t'envoyer le colis en Priority ! C'est ce que j'ai fait avec mon L-Bi, il a pris seulement 3 ou 4 jours de plus qu'un EMS, et il est passé au travers des douanes sans soucis malgré une boîte énorme Smile
Bonne chance et bravo en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptySam 21 Avr 2012 - 17:10

    Koiutame a écrit:
    Davy : pour le coup, gros conseil pour éviter les douanes : demandes lui de t'envoyer le colis en Priority ! C'est ce que j'ai fait avec mon L-Bi, il a pris seulement 3 ou 4 jours de plus qu'un EMS, et il est passé au travers des douanes sans soucis malgré une boîte énorme Smile
    Bonne chance et bravo en tout cas !!!

    Merci du conseil ! C'est ce que je lui ai demandé, pour le priority mail Smile (Je préfère d'ailleurs ça que EMS personnellement, car c'est plus pratiqur pour moi de les récupérer ; même si EMS va plus vite, je suis patiente.) et Merciiiii amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyDim 22 Avr 2012 - 0:30

Une petite joie toute simple : je suis en total in love de toutes mes dolls.

Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres et j'ai un plaisir fou à les manipuler, les fringuer, les mettre en scène ou juste les regarder bêtement, en gagatisant sur les adorables petites mains de ma Rosy ou la bouille trop craquante de mon Karl amour
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyDim 22 Avr 2012 - 1:47

Coriolis j'ai quasiment la même joie...

Je suis folle amoureuse de ma petite Narsha... elle est si belle, si douce, si gracieuse...... ses proportions sont géniales, sa façon de poser, son visage... je l'aime d'amour amour
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:07

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Aishi m'a chopé un YoSD Colin sur Yahoo Japan !!! Et à un prix relativement correct vu les dernières enchères perdues. Je glousse comme une dinde depuis cinq minutes.Neuf enchères / ventes ratées et la dixième a été la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:09

YEAH!

Là, je te sens super heureuse amour

Enfin!!!

Ca doit être dur de réaliser, non? daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: