Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54

Aller en bas 
+177
mao
Pygmalion
Shaolan
Ana Loka
Shinku
shyna98
boo
Presea
Lalouve
karasu
Almalexan
Azu
Psalm
Moringa
Raven
Jahyra
Zeem
Chachouxmad
choow
Louvaan
Ayaline
Moino
NingyouMoumoku
cesspit
Chocolate cat
Lilly-Rose
melu
Tifaeris
Minuit
Alia Zanetsu
Lee
lucilia
shlimbo
angy1800
Alsarys
kaléa-chan
Mad cat
Poulette
Citronrouge
Estellanara
framboisie
Yukito
Opaline82
Valou
ithilienne
fredtheone
Ushi
Lumina
Misstica
maryhell
Ben-Chan
Darek Donnfhlaidh
Youpla
BlackFiriel
Malouguette
Princesse'L
Hachiko-chan96
Inaka
tsubame
Muriel
Iamabanana
nekomoi
Blue Alice
Avicularia
CreepyBunnYy
Lady Coco
Løu
Myra
rose thé
merry-chan
Edward
Coriolis
Tigrou.v
Zorha
cattelwood
Keliane
Antalja*Azuriaa
PrincessDoll
Nyaowniii
Nyu.
Kohakugawa
MamzelleCulotte
Meïko
Bababaloo
Nyx.
Saphir
racoonims
*reznor*
PsychedolliK
Lylyesp
vanyli
Zelda.H
sOoZ_
nathy1317
Grenat
Sjota
Meclya
sylviane01
Flowrale
Theopatch
KiraYuki
Chise
Ladicius
Blablette
Crescendoll
Ephemere
Liberty.
Elffline
Alphonse
angel-chan
Inulaang
MagicalGirl
Rochel
Junjun
pandipantia
Llysewein
Funkysweet
Darkdaisy
Juneluchan
Nahope
Sandra
Agathe
Manghorse
Lorka
Andromede
Belin
Malice M.
Gara
Kmint
Magnetic Duckling
hitsugi
klaode
Oriane
Asareg
Poukraaam
Gefarlich
miss_yu
Harker
Johanna_in_wonderland
Eldraïd
L.V
Lollipop
Shimiro
Svea
Cendre
Pikachu
Tenrai
Cassiel
mi
PeachyStraw
Haagendazs
lillycat
canelle
Islael
Alexiel
Mumb@
Tsukimi
Youra
Piyo
NDA
Keklokito
Damned
Follow-the-Wind
Sayyadina
Anne-Laure
lollie
ladynarutochan
morgenflies
Idhyaa
Gingerbread
Létincelle
Shiro
celynette
Grim
Luka
lady-colette
Koala Krash
181 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 33 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:20

J'adore les couleurs de tes photos !
Gros coup de coeur pour la 2eme ou ces yeux se ressortent tellement bien amour
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 EmptyMar 9 Avr 2013 - 20:43

Merci! ~* Pour les couleurs contente que ça passe, j'avais tellement envie de faire cette séance à l'extérieur... mais j'ai dû monnayer avec le froid et au final l'ai faite en intérieur. J'avais peur que ça fasse trop kitch. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:25

Ah ba non ça passe nickel ! Je pensais même que c'était en exterieur amour
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3879
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:12

J'avais pas vu, j'adore les photos des tatouages de Fahrenheit ! puis avec les couleurs du maquillage, de ses yeux, ces tons vert-bleus.. elle a du style, ya pas.
La Sarah est un moule qui m'intrigue, j'aime ses expressions, ses pommettes hautes, mais j'ai plus de mal avec ses joues creusées et ses larges épaules..et en même temps, elle est gracieuse. En tout cas, dans toutes ces couleurs vives, elle est très belle, ça lui va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:48

Spoiler:



Le Palais
(Sketches)



La lumière ne pénétrait jamais vraiment dans la chambre de bonne où vivait Calliopée.
Elle disait souvent en riant qu'un jour elle habiterait un atelier d'artiste, un de ces repères vitrés surplombant les toits de Paris, inondés de ciel et d'espace.

Mais au fond, c'était chez elle. Et si sur les plans et à l'agence la pièce étroite avait des allures de taudis, pour les filles c'était un palais.
Le papier peint premier prix, les meubles chinés, et les lattes de bois tâchées de peinture suffisaient à bercer leurs rêves d'immortalité.



[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 Dsc_3010

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 0210

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 0310

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 0610

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 0510

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 0710

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 0910




Les portraits de Fahrenheit et Frieda, quelques coups de stylo et d'aquarelle plus tard.
Spoiler:


Puis deux photos que j'aime bien, mais qui ne vont pas trop avec le reste.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:05

C'est très chouette cet intérieur. Ca fait vraiment petite chambre de bonne meublée de bric et de broc.
Et bravo pour tes dessins, ils sont superbes : j'ai un faible pour celui de Fahrenheit (tu devrais aller les poster dans la galerie "vos BJD en dessin").
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 EmptyVen 19 Avr 2013 - 10:06

Le décor est tout simplement magnifique.
Il y a une ambiance bien particulière, l'ensemble est vraiment vivant.
J'ai un faible pour la première photo, il y a quelque chose de touchant et de tendre dedans ^^.
Pour ce qui est de tes dessins, ils sont superbes aussi ^_^ (dire que j'en suis encore à faire un chien patate XD).
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:44

L'ambiance riche du décor rend bien l'idée de petit espace crampé mais chaleureux et accueillant, j'aime beaucoup!
Elles sont vraiment chouettes, toutes les unes sur les autres, toujours aussi adorables dans leurs interactions~

J'aime beaucoup le visuel aussi (même si je trouve ça un peu sombre mais j'ai l'habitude des grans espaces aux murs blancs^^) et si je peux me permettre -- le school unifooooorm amour
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:46

Le décor est génial! *_*
J'adore cette séance, on les voit vraiment vivre ♥

Puis alors chapeau les dessins, ils sont superbes *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:28

Elles sont vraiment superbes tes séries, l'espace que tu leur a aménagé fait vraiment petit cocon chaud et familier. Après je ne saurais te dire si c'est dû aux motifs floraux, à la "tapisserie" marron ou à cause de leurs poses très vivantes, mais on dirait des clichés du 'passé', un esprit de souvenir, d'une bonne soirée amour

Mon dieu mon dieu ! Faut que je vienne trainer dans le coin plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 EmptySam 20 Avr 2013 - 14:15

Tes séances, ces couleurs, tes dolls ... ton univers est unique, original et très "artistique" o/

Je n'osais pas commenter mais cette séance m'a donné un bon coup de pied au train pour que je m'installe ici !
Le décor de cette séance est super, l'ambiance débordée et très personnelle avec toutes ces couleurs est très bien géré !
C'est marrant, bien que tes poupées soient très différentes, elles se complètent, s'accordent et portent très bien ton style qui se démarque beaucoup des autres °u°
En plus de ça, tu as un véritable coup de crayon, devant lequel je m'incline bien bas respect
Cela fait plusieurs séries que je le remarque, tu as le même tabouret à motifs fleuris que moi que je trouvais bien moche, je peux dire que tu m'as totallement réconcilliée avec son apparence Shocked

Je compte bien repasser ici, avant même la prochaine séance photo, tant j'adore l'ambiance qui se dégage de tes photos et de tes bouts de résine
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:06

nya j'adoooore, elles vont trop bien ensembles ces trois la !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:51

Sandra, merci beaucoup! Pour le décor et les dessins. [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 Amour63

Islael,
merci fort fort. Je suis super contente de lire que tu trouves le décor vivant, j'avais peur qu'il fasse plus fouillis qu'autre chose, mais s'il peux ressembler à un lieu de vie de tous les jours c'est parfait. ♥

C'est mignon les chiens-patates.

Piyo, Ouiiiiiiiiiiiiiii le school-uniform!!!! ♥♥♥ C'est cucul, c'est cliché, mais les Unoa sont tellement tellement faites pour ce genre de fringues! Merci beaucoup pour le décor et l'ambiance. ~* J'avais justement peur que ce soit trop sombre... en plus il faisait super gris et moche. i.i

Shimiro Merci beaucoup! *(^_0_~)* ~<3

Indobabe, Merci beaucoup, pour cette série et pour les autres, c'est le genre de choses qui fait super plaisir à lire de bon matin. ♥
Pour le côté nostalgie, ça viens peut être du fait que -malgré moi- j'y mets un peu de mes impressions et souvenirs de l'époque lycée. Au final, c'est un groupe d'ami(e)s assez universel, je pense qu'on a tous de bons souvenirs de ce genre de soirées ou d'après midi à refaire le monde.

Nahope Merci fort fort pour ton long commentaire, qui m'a fait super chaud au cœur (et un peu rougir quand même). ♥
Des fois j'ai tellement l'impression que ce que je fais est bancal, hétéroclite... que ça me fait vraiment super plaisir de lire que quelques personnes ont réussi à y voir un univers et une ambiance
. J'ai surement un peu trop le nez dessus pour que ce soit complètement voulu d'ailleurs.

Concernant l'ottoman à fleurs... tu n'as pas tord, c'est un de ces objets oubliés du bon goût. Mais n'ayons pas peur du kitch! o/
En tout cas tu es plus que bienvenue, puis ça me fait super plaisir que tu aies pris la peine de commenter!

Lady Mercii! Elles sont... dépareillées assorties! o/


Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:56

Surprised tes dessins m'ont tués!! Ils sont sublimes et puissants !

Ton univers est définitivement trop chouette, et j'aime qu'à la première photo on devine que c'est toi! Et puis ta Manon elle est un peu trop merveilleuse quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:09

Whaou, j'adore la derniere photo ! Tes dessins sont super sympa, et le regard de ta Manon est a tomber *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Contenu sponsorisé





[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54
Revenir en haut 
Page 12 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 33 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs
» * ONDINE * du nouveau P.4 ! [BC Misty Blue Elf Roko]
» [LES BELLES DE JOUR] Ondine
» Ondine...Petite fée de l'été...[LTF Ante]
» {Noble Doll} Ondine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: