Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54

Aller en bas 
+177
mao
Pygmalion
Shaolan
Ana Loka
Shinku
shyna98
boo
Presea
Lalouve
karasu
Almalexan
Azu
Psalm
Moringa
Raven
Jahyra
Zeem
Chachouxmad
choow
Louvaan
Ayaline
Moino
NingyouMoumoku
cesspit
Chocolate cat
Lilly-Rose
melu
Tifaeris
Minuit
Alia Zanetsu
Lee
lucilia
shlimbo
angy1800
Alsarys
kaléa-chan
Mad cat
Poulette
Citronrouge
Estellanara
framboisie
Yukito
Opaline82
Valou
ithilienne
fredtheone
Ushi
Lumina
Misstica
maryhell
Ben-Chan
Darek Donnfhlaidh
Youpla
BlackFiriel
Malouguette
Princesse'L
Hachiko-chan96
Inaka
tsubame
Muriel
Iamabanana
nekomoi
Blue Alice
Avicularia
CreepyBunnYy
Lady Coco
Løu
Myra
rose thé
merry-chan
Edward
Coriolis
Tigrou.v
Zorha
cattelwood
Keliane
Antalja*Azuriaa
PrincessDoll
Nyaowniii
Nyu.
Kohakugawa
MamzelleCulotte
Meïko
Bababaloo
Nyx.
Saphir
racoonims
*reznor*
PsychedolliK
Lylyesp
vanyli
Zelda.H
sOoZ_
nathy1317
Grenat
Sjota
Meclya
sylviane01
Flowrale
Theopatch
KiraYuki
Chise
Ladicius
Blablette
Crescendoll
Ephemere
Liberty.
Elffline
Alphonse
angel-chan
Inulaang
MagicalGirl
Rochel
Junjun
pandipantia
Llysewein
Funkysweet
Darkdaisy
Juneluchan
Nahope
Sandra
Agathe
Manghorse
Lorka
Andromede
Belin
Malice M.
Gara
Kmint
Magnetic Duckling
hitsugi
klaode
Oriane
Asareg
Poukraaam
Gefarlich
miss_yu
Harker
Johanna_in_wonderland
Eldraïd
L.V
Lollipop
Shimiro
Svea
Cendre
Pikachu
Tenrai
Cassiel
mi
PeachyStraw
Haagendazs
lillycat
canelle
Islael
Alexiel
Mumb@
Tsukimi
Youra
Piyo
NDA
Keklokito
Damned
Follow-the-Wind
Sayyadina
Anne-Laure
lollie
ladynarutochan
morgenflies
Idhyaa
Gingerbread
Létincelle
Shiro
celynette
Grim
Luka
lady-colette
Koala Krash
181 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 33 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 13 EmptySam 27 Avr 2013 - 21:24

Luchan, merci, ça me touche beaucoup (pour l'univers comme pour les dessins), vraiment. ~*
Quand à Calliopée ça me fait d'autant plus plaisir que tu as toi même plusieurs splendides Cerisedolls si ma mémoire est bonne! \(*.*)/

Andromede, Iiiih, merci beaucoup!
Si tu parle de celle où Calliopée regarde par dessus son carnet à dessin, c'est ma préférée aussi. <3 Mais en ce moment cette poupée est pas mal ma chouchoute donc ça aide...
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 13 EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:51



La Pastorale
(Merle)



Après avoir longtemps joué à je t'aime-moi non plus avec ma petite Ibyangin, j'ai enfin l'impression de me l'être appropriée... Deux ans que j'ai cette poupée, sans jamais arriver à être d'accord avec moi même sur le maquillage, les yeux, le style... Et enfin une petite bulle, une paillette de rien du tout, paf: c'est le déclic.

Elle n'a rien à voir avec mes autres personnages, mais maintenant que j'ai recommencé à poster sur le forum, je ne sais pas si j'aurai le courage d'entretenir plusieurs topiques. Du coup elle squattera celui-ci.
Mieux vaux tard que jamais, je vous présente Merle.





[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 13 8672254204_fb1fca22b0_z




[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 13 8672253746_5087485565_z



.


Dernière édition par DarkDojy le Lun 29 Avr 2013 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 13 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:00

Elle est fabuleuse ♥ Sa petite bouille est adorable et toute ses couleurs lui vont à merveille <3

Est-ce sa wig définitive? Elle lui va bien, mais avec un make-up si coloré, je lui verrais bien des couleurs flashy, comme son visage *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 13 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:31

Roooh, ce qu'elle est belle.
Une petite bulle de fraicheur à elle toute seule ^^.
En tout cas, le flashy lui va terriblement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 13 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:52

je trouve tes photos superbes et très poétiques,
c'est vraiment beau à regarder amour
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 13 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:44

Luka, Merci beaucoup! ^3^ Pour la perruque je me tâte... j'adore celle là, mais je l'imagine très fort aussi avec une perruque blanche ou colorée justement. Il faudrait que je lui en essaye... peut être que je la trainerai au LDoll, ce serait l'occasion!

Islael, Iiih, merci! ça me fait tellement plaisir, surtout qu'à la base j'étais partie sur du naturel/enfantin... au final je ne regrette pas de m'être lâchée. Comme quoi les Ibyangin ont du potentiel dans plein de styles différents! *3*

darkdaisy, Merci pour ton gentil commentaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 13 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:52

Ah bah oui essaye essaye Very Happy (On me chuchote à l'oreille que les wig bicolores Crobidoll ou Monique lui iraient surement à la perfection 8D)

Mais wééé emmène-la donc au LDoll faut qu'on la voit cette petite /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 13 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:58

Darkichou, tu fais tellement des trucs mortels que je sais pas quoi poster à part c'est mortel et euh voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 13 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:16

Luka, j'ai même as été voir que ça me fait déjà envie... aka "bicolore", ça a fait tilt. *ç* Si ça peux te faire plaisir no soucy, je te l'apporte au LDoll! o/

Magnetic Love,Keurr keurr, ça me fait très plaisir dedans mon petit cœur. Merci. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 13 EmptyMer 1 Mai 2013 - 8:37

Son Make-up est vraiment super beau.
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 13 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:05

J'adore son style ! Et ses joues à pouiker.. amour
Mais en effet, une perruque bicolore serait top je pense ! Histoire de continuer dans les couleurs qui donnent du peps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 13 EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:04

Déjà, le moule de base est adorable (dieu merci, ce n'est pas ma taille de prédilection sinon, j'aurai craqué)

Mais j'aime beaucoup ta présentation et l'ensemble amour

La wig est très jolie et s'accorde pas mal au make-up. Mais du coup elle fait contraste avec ce décors en douceur. Quand à dire qu'une wig d'une autre couleur serait mieux, je ne sais pas du tout. C'est peut-être ce contraste qui réussi si bien à l'ensemble ?

Si tu cherches du coloré (uni, bi tri ou quadricolor), regarde du côté de DreamHigh Studio. Ils vendent sur eBay et sur leur propre site. Avant je ne prenais que des wigs aux couleurs passe-partout et j'ai été époustouflée du résultat sur mes dolls.

_________________
[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 13 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 13 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 13 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:33

Taiyou-san, merci beaucoup. J'ai longtemps eu peur qu'il fasse too much pour un modèle de petite fille, mais maintenant je ne l'imagine pas avec un autre. <3

Funkysweet, ouiiii! Les joues de la Ibyangin mais hanlala. *ç* Grand podium des bouilles de hamsters chez les bjd, c'est un des détails que j'adore sur cette poupée! Je pense que je vais lui essayer tout plein de perruque au LDoll, pour l'instant je ne veux pas acheter pour rien, mais effectivement j'ai hâte de voir ce qu'elle donne avec un peu plus de peps. ^__~
Surtout qu'hélas pour des raisons financières je ne suis même pas sure de la garder...

Llysewein, ah, génial! Merci beaucoup pour la référence [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 13 Amour_sm Je vais aller y jeter un œil à l'occasion.

Pour la taille, je n'ai plus du tout de YoSD, mais au final la Ibyangin a une telle présence que tu as envie de la prendre dans tes mains, de la manipuler... presque comme une grande. C'est surement à cause de ses proportions mastoques, mais j'adore. Smile
Et pour la perruque noire je partage ton avis, d'autant qu'elle est très belle. Je pense que si elle passe à la couleur je garderai la brune pour alterner.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 13 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:37

Très jolies!! J'adore les couleurs *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
PeachyStraw

PeachyStraw


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/07/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 13 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:02

J'adore énormément la scéance précédente, dans la chambre de bonne de Calliopée. Le texte est juste incroyable *_*
Merle est vraiment très belle habillée comme ça ! J'adore ces couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54
Revenir en haut 
Page 13 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 33 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs
» * ONDINE * du nouveau P.4 ! [BC Misty Blue Elf Roko]
» [LES BELLES DE JOUR] Ondine
» Ondine...Petite fée de l'été...[LTF Ante]
» {Noble Doll} Ondine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: