Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54

Aller en bas 
+177
mao
Pygmalion
Shaolan
Ana Loka
Shinku
shyna98
boo
Presea
Lalouve
karasu
Almalexan
Azu
Psalm
Moringa
Raven
Jahyra
Zeem
Chachouxmad
choow
Louvaan
Ayaline
Moino
NingyouMoumoku
cesspit
Chocolate cat
Lilly-Rose
melu
Tifaeris
Minuit
Alia Zanetsu
Lee
lucilia
shlimbo
angy1800
Alsarys
kaléa-chan
Mad cat
Poulette
Citronrouge
Estellanara
framboisie
Yukito
Opaline82
Valou
ithilienne
fredtheone
Ushi
Lumina
Misstica
maryhell
Ben-Chan
Darek Donnfhlaidh
Youpla
BlackFiriel
Malouguette
Princesse'L
Hachiko-chan96
Inaka
tsubame
Muriel
Iamabanana
nekomoi
Blue Alice
Avicularia
CreepyBunnYy
Lady Coco
Løu
Myra
rose thé
merry-chan
Edward
Coriolis
Tigrou.v
Zorha
cattelwood
Keliane
Antalja*Azuriaa
PrincessDoll
Nyaowniii
Nyu.
Kohakugawa
MamzelleCulotte
Meïko
Bababaloo
Nyx.
Saphir
racoonims
*reznor*
PsychedolliK
Lylyesp
vanyli
Zelda.H
sOoZ_
nathy1317
Grenat
Sjota
Meclya
sylviane01
Flowrale
Theopatch
KiraYuki
Chise
Ladicius
Blablette
Crescendoll
Ephemere
Liberty.
Elffline
Alphonse
angel-chan
Inulaang
MagicalGirl
Rochel
Junjun
pandipantia
Llysewein
Funkysweet
Darkdaisy
Juneluchan
Nahope
Sandra
Agathe
Manghorse
Lorka
Andromede
Belin
Malice M.
Gara
Kmint
Magnetic Duckling
hitsugi
klaode
Oriane
Asareg
Poukraaam
Gefarlich
miss_yu
Harker
Johanna_in_wonderland
Eldraïd
L.V
Lollipop
Shimiro
Svea
Cendre
Pikachu
Tenrai
Cassiel
mi
PeachyStraw
Haagendazs
lillycat
canelle
Islael
Alexiel
Mumb@
Tsukimi
Youra
Piyo
NDA
Keklokito
Damned
Follow-the-Wind
Sayyadina
Anne-Laure
lollie
ladynarutochan
morgenflies
Idhyaa
Gingerbread
Létincelle
Shiro
celynette
Grim
Luka
lady-colette
Koala Krash
181 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 34 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:49

The shock. Shocked
Elle semble vraiment t'appartenir maintenant !
Cette séance est aussi jolie que toutes les autres.
On dirait une publicité pour un parfum avec toutes ces couleurs et le côté barbe à papa.
Ça fait rêver, c'est beau xD
De rien pour ce que j'ai dit précédemment, c'était totalement normal.
Quand c'est super, il faut le dire !
Et la tête de Grenouille de Merle est trop mignonne [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 514347
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 EmptySam 11 Mai 2013 - 14:52

Spoiler:



Gilgamesh and Friends
(Featuring Noé & Vanina)



Depuis que ce modèle existe sur le marché, je rêve la nuit de cette hybridation. Mieux vaux tard que jamais... ma dream doll masculine est enfin là. Meet Gilgamesh.
Merci à Tsukimi et Gara pour cette balade en forêt. ♥





[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 8728765278_3dc66e968a_c



[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 8728765100_c61df252d1_c



[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 8728764168_febc2a0d9a_c



[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 8727644155_e904d3f303_c



[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 8728764794_014447f5de_c



[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 8728764340_9748e29136_c



[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 8728763870_72e37f1893_c



Dernière édition par DarkDojy le Dim 19 Mai 2013 - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 EmptySam 11 Mai 2013 - 15:34

J'adore cette hybridation sérieux. C'est sur que ça change des maquillages tout doux et pastel (que j'adore, soyons clair) et c'est intéressant comme les poupées de Lillycat peuvent prendre une toute autre tournure mise dans les mains de gens un peu bizarres *wink* ;p
En plus ça passe super bien sur le corps Dollchateau tout maigre.
Vraiment je suis fan de Constantin <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 EmptySam 11 Mai 2013 - 19:18

Wahou, c'est certain que ça fait bizarre sur le coup mais, il est vraiment atypique et très beau ^^.
Et puis on reconnait bien ta touche sur cette custo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 EmptyDim 12 Mai 2013 - 0:12

Et bien, tu as posté pas mal de choses depuis ma dernière visite !

Je suis contente d'avoir pu découvrir les tatouages de Fahrenheit en entier !
Mes préférés sont ses fémurs. C'est incroyable comme ses encrages ressortent différemment en vrai et en photo. J'ai l'impression qu'ils ont été sublimés par ton traitement d'image.

Je suis moins partisane de tes deux photos de Frieda qui suivent que je trouve jolies, mais (pardon) plus simples. Par contre, la lumière est très chouette. J'aime cette ambiance bleutée, qui fait écho à ses cheveux.

Ta séance avec Sigrid qui suit est formidable ! Elle a un côté pin-up, avec toutes ces couleurs et ses poses gracieuses, un peu décalé par la présence des sucreries. La belle en elle-même donne faim, que ce soit par sa jolie bouche et par ce qu'elle déguste (gniih). Les Sarah sont vraiment des merveilles d'expressivité, et un rien les rend uniques et différentes les unes des autres. Ce sont vraiment des poupées hors du commun <3
Ah, et félicitations pour ton soucis du détail, et pour avoir réussi à trouver des chocolats à son échelle !

J'aime bien l'ambiance chaleureuse du Palais, sanctuaire de l'amitié de tes personnages. J'ai eu un peu de mal à comprendre les deux premières photos, au niveau de ton intention dans les positions avec Frieda et Fahrenheit (et les genoux de la première m'ont perturbée, car leur pose irréelle m'a dérangée dans ce décor que tu veux réaliste, ou en tout cas crédible).
Les petits détails, comme les chaussures mises dans un coin pour ne pas salir le petit espace, et les parfums m'ont fait craquer. Et les oreilles de lapin, comme le vestige d'une fête qu'on laisse près du miroir pour s'en souvenir... Tous ces petits trucs qui rendent tes filles vivantes, au travers et au delà de ces photos.
Concernant les clichés qui suivent, je trouve cette fois les poses bien plus naturelles. On a l'impression de les voir cancaner et s'amuser, entre les moments où on se retrouve avachi à grignoter des bêtises, et ceux où on fait les fous à sauter sur les coussins.
C'est plus personnel, mais je trouve aussi que ça parle beaucoup de toi, via Calliopée, et de ce que tu aimes.
Les portraits dessinés clôturent avec grâce ta séance, et confirme l'immortalisation des amies sous forme de dessin et de souvenirs de ce moment entre filles.
J'aime énormément le regard de Calliopée quand elle se cache derrière son œuvre (qui en soit est un geste qui en dit long...), à la fois timide et interrogateur sur ce que pourra lui dire le spectateur ou ses amies sur son dessin. C'est réaliste, troublant, et... ça me parle encore de toi, je trouve.
(et je te le redis, tes dessins sont somptueux, surtout celui de Frieda, qui est mon préféré. Le cadrage que tu as utilisé pour les prendre en photo, même si étrange, est vraiment intéressant.). La position de ses mains est parfaite pour tenir le carnet en plus !

Alors c'est Merle finalement ? Contente que tu te la sois appropriée ! Je suis complètement bluffée par son maquillage, qui rend superbement bien en photo. Le choix des yeux, violets, est une très bonne idée, j'adore. Je ne suis pas sûre que c'était ceux-là qu'elle portait la dernière fois que je l'ai vue. Elle s'appelle Merle et ce sont des oiseaux noirs. Aussi je trouve ton choix de perruque extra, et ne suis pas de celles qui voudraient la voir changer. D'ailleurs, je trouve que ce choix met encore plus en valeur les couleurs acidulées et les paillettes qui ornent son visage !

Gilgamesh !!! Il m'a tellement surprise ! Il faut dire que tu as ménagé le suspense jusqu'au bout quand tu me l'as présenté : je m'attendais à une fille te connaissant (je suis certaine que tu en as joué en plus, parce que je ne me souviens pas que tu aies utilisé le masculin pour m'en parler avant que je sache), et j'ai pris une grosse claque en le découvrant ! Je te le redis ici : il se dégage de lui un charme incroyable. Constantin(e) fait un garçon formidable, fin et subtil, qui passe très bien. Ce visage étroit et ovoïde s'adapte très bien à la masculinité émacié du corps Doll Chateau. J'aime beaucoup de choses chez lui : ses yeux très réalistes, son maquillage orbital très expressif (le truc qui m'a scotchée de suite), et sa perruque au mèches rebelles, entre rock et bohème.
Il m'a plu tout de suite, ce bonhomme. J'ai hâte de mieux le connaître. Avec un charme si particulier, si différent, il ne pourra que de devenir un personnage formidable.
Concernant la séance, elle valait bien les piqûres qu'on en a récolté ! C'est drôle, parce que selon nos topics, je suis certaine qu'il ne se dégagera pas la même chose de ces photos, pourtant prises au même moment. C'est un bel exercice, à réitérer.
Le chemin sur lequel marche Gilgamesh fait vraiment à sa taille. Proportionnellement, je me demande quel âge auraient d'aussi larges arbres. Le petit côté bleuté que tu as donné à tes photos donne de la poésie à cette sortie.
La photo de groupe de profil est forte. On se demande à quoi ils pensent : ils ont l'air ailleurs, dans un monde à eux.
Tes portraits qui terminent sont jolis, très nets. Comme je te l'avais dit, le fond nature leur donne de l'énergie. Le premier est mon préféré, j'aime l'angle du visage, et ce regard rêveur.
Bienvenue à Gilgamesh ! <3

Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:05

AH DAMNIT! J'avais écrit une réponse super longue et je viens de perdre ma page. *_* Je recommence...

Magnetic Love, Ouiiii, merci beaucoup! Je suis ravie qu'il te plaise! C'est marrant, mais au final, j'oublie facilement qu'il est une Constantine... pour moi c'est juste Gilgamesh. Et pourtant dieu-en-résine sait comme j'aime la Constantine sous sa forme originelle.

Islael, Hihihuhu, j'avoue que j'ai bloqué quelques minutes, une fois la poupée montée... ça me faisait aussi super bizarre de voir une Cerisedoll velue. Pourtant depuis que cette poupée est sur le marché, je veux en faire un mec, mais rien à faire, je ne m'étais jamais projetée, n'avais rien imaginé, visualisé... du coup j'ai aussi été très surprise de le voir tout fini, il a encore, à mes yeux, le goût de la nouveauté.
En tout cas merci très fort ♥ , ça me fait plaisir de lire que tu lui trouve une ressemblance avec mes autres poupées, car c'est ma première poupée masculine depuis trèèès longtemps, et j'avais peur de rater sa custo.

Gara ♥ ♥ ♥ , encore une fois, merci pour ton très long et très édifiant commentaire. Il m'a vraiment donné la banane, j'ai encore le sourire aux lèvres en le lisant. On en reparle en amont... mais ça m'a fait tellement plaisir que Gilgamesh te plaise à ce point. ♥
J'espère qu'on fera d'autres petits crossovers!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:18

En même temps ta façon de réaliser un make-up est reconnaissable (me demande pas pourquoi), il y a un truc qui fait que ^^. Résultat, il est forcément très proche de tes autres pensionnaires ^^.
D'ailleurs, j'ai été étonnée de voir un mec sachant que chez toi c'est girl-power :p.
Ce qui est pas malin c'est que maintenant j'ai bien envie de voir à quoi il ressemble en "vrai" ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:42

Islael, en vrai il poutre encore plus que sur les photos <3

Photo pourrie gratuite en direct de l'étagère de DarkDojy :
[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 8735021396_6603349ff5_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:44

Ben moi je l'aime, il est chouette et j'aime son coté poilu :3 on dirai un félin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:44

Islael, j'espère qu'il te plaira autant en vrai alors! ^_^
Pour le girl-power, ce n'était pas vraiment volontaire. C'est juste quand dans les tailles msd, très peu de modèles masculins me plaisent... et je ne veux pas me remettre aux SD, qui prennent trop de place. :/

Magnetic, Haha, avec la 6e en plus ça va commencer à être serré la vitrine, faut vraiment que je me débrouille à aménager d'autres espaces. i_i
Sinon, n'étant pas chez moi, j'espère bien que tu n'es pas en direct de mon salon.

Lady Merci! Il faut dire que le visage de la Constantine est très félin de base. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 6:33

Très jolies photos, tu as réussi à saisir les rares rayons du soleil avec brio ! C'est une bien belle série pour présenter ton petit nouveau Smile
Au premier abord je n'étais pas convaincu par la Constantine en garçon, mais plus je le vois plus ça me paraît naturel, je commence à m'habituer. Ton maquillage magnifique y est bien sûr pour quelque chose ! Et l'hybridation fonctionne nickel.
Ca a été un vrai plaisir de faire ces photos ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:48

Merci beaucoup. <3

Je suis tristesse pour les photos, car je les ai retouchée sur un vieux pc, et en passant sur le mien voir le sujet, je me rend compte qu'elles ne ressortent pas du tout comme je l'espérais... c'est au moins la 5e fois que ça m'arrive, il faut vraiment que je trouve quel écran a le réglage le plus général, parce que là c'est vraiment la catastrophe.

Du coup je suis contente que tu remarques quand même le côté ensoleillé. Sur mon pc j'ai l'impression qu'elles sont super grises et désaturées. D:

Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
pandipantia

pandipantia


Nombre de messages : 248
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2010

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:47

Je peux prendre l'etagere et partir en courant avec x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:57

Si tu arrives à la soulever je te donne un caramel. Promis. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
PeachyStraw

PeachyStraw


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/07/2008

[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 EmptyLun 27 Mai 2013 - 15:26

Nyu <3, j'aime Gilgamesh, j'adore sa dégaine et je suis pressée de le voir s'intégrer à ton histoire ^^
Trop bien la photo en direct de l'étagère xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54   [LBdJ - Ondine]  "Looking for Summer"   p.54 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LBdJ - Ondine] "Looking for Summer" p.54
Revenir en haut 
Page 14 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 34 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Ondine by wishlit)Ondine des boudoirs
» * ONDINE * du nouveau P.4 ! [BC Misty Blue Elf Roko]
» [LES BELLES DE JOUR] Ondine
» Ondine...Petite fée de l'été...[LTF Ante]
» {Noble Doll} Ondine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: