Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9

Aller en bas 
+41
miss_yu
Sunshine
Nyu.
Eldiwis
PlutonianLiou
Eldraïd
IsaPhantasien
sinstresse
Nasaya77
LNFée
valentineknight
Andromede
Blablette
Anne-Laure
Le Bazar de Seraphine
Lumir
Haru'
Dulcemiedo
Tortelini
Raichi
Flowrale
Peach
Lee
Jumacham
Hologramme
Nika.Chou
Cassiel
Aïla
L.V
Rockette
Kheree
Luinil
ithilienne
Kaydia
Chise
Myushi
Esmea
lollie
Solyana
bebe83
MagicalGirl
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:56

J'ai remis les liens, j'espère que ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:08

Oui, cela fonctionne, merci.

Décidément, elle est vraiment sympa ta petite BJD (idée de kidnapping en vue Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 7:33

Merci!

Ah j'avoue que je ne me lasse pas de l’admirer et j'aimerai pouvoir sortir plus pour faire plus de photos avec! En plus, elle est pratique : hop dans la boite à lunette et ça tient dans la poche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 8:37

Ma petite Shôko était venue elle aussi à Provins. Il faisait chaud mais il y avait beaucoup de vent : j'avais peur que cela ne fasse pas de jolies photos mais à ma plus grande surprise, il y en a eu des très sympa Razz

La miss vous dit bonjour ^^
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 7364451866_8a09c0a213

Sur les remparts de la ville
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 7364450088_5c0bfd73f8

Craquage commun sur les magnifiques roses à l'ancienne qui embaumaient l'atmosphère...
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 7179224125_19b05a4221

Plus de photos sur mon blog... Arg, pc de m***e qui plante XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 8:48

Déjà la taille pukifée en elle-même, faut l'avouer hein, c'est juste troooooop bien amour (c'est ma taille préférée, gnihi ♥) Après, franchement je savais pas trop si je devais me fier ou pas à la Pong pong, ben ta Shôko m'a convaincue, troooop chou ♥ (moi aussi j'ai toujours ma pukifée sous la main, et je joue avec!)
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5938
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:41

Elle est trop mignonne les cheveux dans le vent, on dirait qu'elle ferme les yeux parce que y'en a trop ! amour
Revenir en haut Aller en bas
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:25

@Lulli : Oui les Pongpong c'est hyper tentant! ^^ Ils ont un "je ne sais quoi" qui ensoleille le quotidien (je penche pour le sourire, au pif lol).
Arf, bah la PKF je crois que c'est la taille la plus petite que mon APN puisse photographier e manière à peu près potable... Donc à part ma Kitsune, je vais échanger pour du PKF Razz

@Lee : en fait, les FP PongPong sont en cours de make up (enfin, faut qu'il fasse beau et bien sec pour que je m'y recolle) donc je n'avais que la sleeping FP de dispo alors j'avais peur que ça ne le fasse pas. Finalement, comme tu dis, on dirait qu'il y a soit trop de soleil, soit trop de vent ^^
Comme quoi, il ne faut JAMAIS duoter des sleeping FP : on peut rendre plein de choses avec et pas juste "ma BJD fait dodo" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:49

Ah elles sont bien les nouvelles photos de Shôko! Moi aussi jaime beaucoup celle ou elle a le vent dans les cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2909
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:52

trop mignonne.
Je vois que je ne suis pas la seule "Pong addict" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:58

@Kaydia : merci ^^ Je cris que mon APN ne fait que de belles photos au soleil lol

@Peach : tu n'imagines pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:18

Oooooh elle est toute mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:29

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:14

Un peu de nouveauté ^^

Je profite d'un petit nettoyage de mes sujets et quelques mp pour présenter enfin ma U-noa!!!
Un moment que je l'ai ma U-noa Qulust Sist, ma BJDdream depuis des années mais je n'avais pas pu lui faire un make up et m'occuper d'elle! :/

Une bonne chose de faite! Et pour fêter ça, quelques photos Razz

Ah ces jambes... *0*
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 7542745974_d327a39c94

Et voici ma petite Tammy, aka "Tal, la Pin up" (vous comprendrez plus tard ^^)!
Attention, elle fait sa timide ^^
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 7542746794_75d298e2f4[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 7542744180_b3e6319385

Mais c'est une petite gourmande, je n'en dis pas plus ^^
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 7542808574_252a3da594
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 7542807850_421dfc60e4


Il va encore y avoir des changements : là, j'ai poncé les lignes de moulage mais ses yeux vont changer + cils, faut que je me colle au blush corporel et à la manucure mais quand j'irai bien mieux et surtout... Quand on aura enfin du soleil et plus d'humidité à Paris!!! ^^

Sur ce, je vous remercie d'avoir lu! Je vais me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5938
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:34

Elle est très jolie Very Happy J'aime bien son make up !
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:44

Haha mon rêve aussi! Les fameuses jambes de la mort qui tue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NOBLE DOLLS] Rossignol
» [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47
» ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]
» [Nina's Dolls BJD]
» [Nina's Dolls] Mochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: