Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9

Aller en bas 
+41
miss_yu
Sunshine
Nyu.
Eldiwis
PlutonianLiou
Eldraïd
IsaPhantasien
sinstresse
Nasaya77
LNFée
valentineknight
Andromede
Blablette
Anne-Laure
Le Bazar de Seraphine
Lumir
Haru'
Dulcemiedo
Tortelini
Raichi
Flowrale
Peach
Lee
Jumacham
Hologramme
Nika.Chou
Cassiel
Aïla
L.V
Rockette
Kheree
Luinil
ithilienne
Kaydia
Chise
Myushi
Esmea
lollie
Solyana
bebe83
MagicalGirl
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:28

@Lee : merci beaucoup! ^^ J'avoue que je suis assez contente même si j'y vois plein de défauts mdr

@Raichi : une fan de jambes U-noa Razz J'en ferais d'autres, moi j'adore la mettre en jupe ou en corset rien que pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 EmptyDim 15 Juil 2012 - 8:18

Deux petites photos de ma jolie Aurore... Bah vi, o a pas encore demandé la sexy Pin Up Tam en photo mdr

Je lui ai mis un petit ruban dans les cheveux pour habiller et... Bah ça donne un look 50's assez sympa Smile

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 7542866594_7f3578368b
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 7542867424_d1d54a12ac
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 7542868078_750302a0bc

Bon ça manque d'eyelash encore mais bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Tortelini

Tortelini


Nombre de messages : 1167
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2005

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:44

Elle est belle avec son gros pull.
Un look pour la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:52

Elle est toute mimi! Sa wig c'est une mo0haire? J'aime bien la couleur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:10

Ooow, elle est trop chouquette amour !
Revenir en haut Aller en bas
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:00

Merci!!! ^^

Et encore, elle a pas ses cils XD C'est moins glamour, elle fait toute jeune fille là lol

@Tortelini : oui, j'y n'y avais pas pensé, ^^ Mais j'ai une autre tenue pour la rentrée Razz (le vieux teasing pourri mdr)

@Dulcemiedo : oui, c'est une wig mohair Wink Mais, les cheveux bouclés, c'est l'enfer!!! La wig est plus aussi "neuve" lol

Petit spam de Pixie Razz
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 7542994722_09e48e5466
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:45

Bon bah je vois que ma petite nouvelle bouille n'a pas beaucoup de succès... Snif...

Quelques photos de Tam, en train de dormir! J'adore les FP sleeping, je trouve qu'on peut vraiment faire passer des choses très différentes ^^

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 7556445344_1a9f06c8b5
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 7556449428_01fe282839
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 7556447716_17259f6c07

Je me dis avec cette dernière photo qu'il va falloir que je m'attaque au blush corporel et à la manucure Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:44

Ton unoa est adorable, j'aime beaucoup le make up de rousse que tu lui as fait et la beauté endormie ! Je suis contente que tu aies réalisé ton rêve !javascript:emoticonp('kiss')
Revenir en haut Aller en bas
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:22

Coucou Lumir!!! console

Merci! Tu vois elle avance cette miss! Oui, un gros rêve, toujours du mal à réaliser après tant d'années ^^
Je suis ravie qu'elle te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:23

Elle est joliiie ♥
Revenir en haut Aller en bas
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:24

Merci! Smile

Petit spam de Pixie, ma FP Cupid sur les falaises d'Etretat ^^
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 7702959482_07b45d1e6a

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 7702960670_3e291c0700
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:24

Petit SPAM de Plume, ma PKF Ante...

Je lui ai fait une petite coupe de cheveux ^^

Pas de que je n’aimais pas le look Raiponce, mais difficile à entretenir ><
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 8578934427_8387a9e66f
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 8578929167_dbeae6049b

Et la voilà ^^
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 8578932025_7096c30b40
Je lui ai fait un joli dégradé mais ses mèches de devant rebiquent : c'est pas ma BJD pour rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:33

Oh elle est trop chou! admiration

Ca me fait penser qu'il faut aussi que je me lance dans la coupe de cheveux de ma Littlefée, mais j'ai un trac terrible à l'idée de tout saccager... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:39

Oh merci!!! *mode toute rouge ON*

Bah, je me décide à mettre plus de photo parce que j'ai eu beaucoup de compliments sur ma petite Plume au PFDF... Alors merci pour elle console

Hummm en fait, perso j'ai coupé les cheveux de ma mère pendant X années, donc, j'avoue que c'est "naturel"...
Là, ce qui a aidé c'est que c'est une wig mohair synthétique... Je te conseille de laisser plus de longueurs au début (quitte à raccourcir) et on coupe les mèches de dessous d'abord (vive les pinces à cheveux!!!), puis étage par étage pour arriver aux cheveux du dessus ; et on commence par le derrière pour finir sur l'encadrement du visage Wink
Je sais pas si je suis très claire argh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:52

Ta petite est adorable et je regrette que nous nous soyons manquées au PFD où j'ai pourtant passé une bonne partie de la journée. Quelle jolie bouille elle a !!! Un vrai bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NOBLE DOLLS] Rossignol
» [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47
» ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]
» [Nina's Dolls BJD]
» [Nina's Dolls] Mochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: