Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9

Aller en bas 
+41
miss_yu
Sunshine
Nyu.
Eldiwis
PlutonianLiou
Eldraïd
IsaPhantasien
sinstresse
Nasaya77
LNFée
valentineknight
Andromede
Blablette
Anne-Laure
Le Bazar de Seraphine
Lumir
Haru'
Dulcemiedo
Tortelini
Raichi
Flowrale
Peach
Lee
Jumacham
Hologramme
Nika.Chou
Cassiel
Aïla
L.V
Rockette
Kheree
Luinil
ithilienne
Kaydia
Chise
Myushi
Esmea
lollie
Solyana
bebe83
MagicalGirl
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:58

Mince Lumir! T_T
J'y étais toute la journée pour le coup et je t'ai cherché mais jamais trouvé :/ J'ai cru que tu n'étais pas venu... Ca me rend triste, j'aurai aimé te voir!!!

Merci pour Plume! ^^ Oui, un vrai petit bonheur... Je préfère décidément les PKF tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:10

Après 15 jours (dont plus de 10 jours de rétention à la douane), ma chibi Unoa Roron est bien arrivée!

Donc, je ne remercie pas Chronopost, ni la douane qui vous taxe un colis "parce que l'assurance du colis est de 800$" hein!

Pour la petite histoire, la unoa Qulust Sist était ma dream BJD et c'était une passion que je partageais avec une amie.
A l'époque, elle m'a dit "prend la Chibi!!! Si elle te parait trop petite, tu pourras la revendre pour prendre la Sist"... Oui, quand j'ai acheté la Sist, j'avais peur de ne pas me faire à ses 42cm, trop habitudée au dolls...

Et elle avait raison! Reçu en décembre 2010, je l'ai a-do-ré mais j'ai eu du mal à me faire à elle alors... Et puis elle a trainé un an dans le placard...
Et puis, super Cassiel m'a encouragée à essayer d'en faire quelque chose ou de la vendre, quitte à la mettre sur DoA...
Bon j'étais en larmes à l'idée de la vendre, c'était pas possible...

Et puis, sur DoA, j'ai vu une gentille dame qui proposait de vendre sa Chibi Unoa Roron ou de faire un échange avec une Qulust!!! *0*
Quelques mails, un échange très sympathique et très équilibrée et la voilà!!!

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 8597577196_21ce98bb93
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 8596471039_53f4a07471
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 8596470419_672f67853b
Je vous présente au passage Peppy, notre chaton de presque 7 mois! Grosse curieuse et jalouse de la Chibi... Déjà XD

Et voilà, je vous présente Blueberry Pie!
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 8596469049_5bcc8d9444

Elle n'a pas encore de make up, de wig, ni d'yeux... ^^' Mais comme y a quand même eu 183€ de douanes... Bah le peu que je vends va passer dans la douane et un make up bien spécial Razz

En attendant, après avoir pleuré un bon coup en pensant à mon amie, je peux vous dire que je la lâche pas la Chibi!
Je l'ai observé sous toutes les coutures et je la trouve par-fai-te!
J'ai juste ralé parce que forcément, sur deux paires de chaussures que j'avais (trop grandes pour ma Rhubarbe), une seule va à ma Chibi : 5,7cm tout de même ^^'
Enfin, m'en fiche!!! J'ai ma dream bis avec ses jambes de ouf *0*

Bon et sinon, pour le fun...
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 8596468287_0d2f9fc655
Je peux pas laisser la Chibi parce que Peppy est toujours après... Elle lèche, elle bisoute... J'ai un doute qu'elle essaie pas de se faire les dents dessus (elle a les dents qui poussent). Je me demande si elle est pas jalouse mdr

Vala!!!
Et puis comme j'ai horreur des lignes de moulages, j'ai commencé à la poncer hier devant un bon film... Papier de verre grain 600, une tasse pour le mouiller et une serviette pour mes cuisses et on y va gentiment avant de l'envoyer au make up
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 8597572528_bb4affe03b

Merci d'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:25

Félicitations, tu l'auras attendue celle-là! Après tous les déboires avec Chrono, ça fait du bien de se poser et papouiller sa nouvelle petite beauté, profites-en bien! ^^

_________________
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:45

Merci Anne-Laure!

J'avais envie de partager avec vous, après tous ces déboires comme tu dis ^^
Vivement qu'elle ai ses yeux, sa wig, on make up et des fringues Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:48

Ahhhh, les chibi, que du bonheur! [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 514347
(J'en ai une aussi depuis peu et c'est le grand amour!)

Bravo pour ta belle aquisition (super, les jeux de mains en supp'), je me réjouis de la voir customisée!
Revenir en haut Aller en bas
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:04

Bah je crois que c'est pour ça que chaton est jalouse : j'arrête pas de la poupouiller depuis hier ^^

Arf ma fois j'avais peur que le corps Roron ne me plaise pas (pas de poitrine) mais en fait c'est super harmonieux! Mon homme la trouve aussi harmonieuse... Ze voudrais voir une Lilin pour comparer en vrai du coup mdr

Oui! Les mains j'ai eu de la chance, ça faisait partie de l'échange ^^ Mais, j'en ai une paire, je sais pas si je vais la garder, je réfléchis...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 13:11

Superbe, les chibi sont vraiment geniales Very Happy J'ai hate aussi de la voir customiser, deja nue, je trouve leur corps parfait *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:25

^^

J'adore les jambes... J'en suis dingue lol C'est "bizarre" pour ces jambes de Gentaro Araki Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Invité
Invité




[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:27

Félicitation pour ta jolie demoiselle, les Chibi c'est que du bonheur amour
Revenir en haut Aller en bas
valentineknight

valentineknight


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/02/2012

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:35

On dirait que c'est Peppy qui ouvres la boîte de ta Blueberry Pie XD.
J'ai hâte de voir comment tu va la personnalisée ^^, c'est un beau modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:54

Suis très contente pour toi de cette joie qui t'arrive et va te soutenir dans les jours difficiles. Elle est magnifique , un mélange d'enfance, de joie de vivre. Il me tarde que tu me la présentes et m'en dises un peu plus sur ton projet !
Te mp' kiss
Revenir en haut Aller en bas
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:50

lullypop <- merci! Oui j'arrête pas de la faire poser, c'est dingue! Je ponce rien là mdr

valentineknight <- Lol c'est pas faux! XD
Peppy est super jalouse et boude dès que j'ai Blueberry Pie dans les mains ^^'
Merci, j'espère que je vais pouvoir faire ça rapidement Razz

Lumir <- mp répondu Wink
Merci! On se reverra avec plaisir Lumir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
LNFée

LNFée


Nombre de messages : 520
Localisation : wonderland
Date d'inscription : 23/01/2012

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:07

rhooooo moi qui adore les unoa, félicitations pour ton acquisition !!!
Son prénom me fait penser à mes charlottes aux fraises miam ^^ ! J'aime bien la photo avec ton chat... Mes chats ne font même plus attention à mes dolls, ils les toisent du style "c'est notre territoire" on ne va pas se laisser envahir par des bouts de résine daisy !
Revenir en haut Aller en bas
Nasaya77

Nasaya77


Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/12/2010

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:39

Bienvenue à ta jolie petite Chibi !! Very Happy
C'est que tu bonheur ce p'ti bout de résine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovebjd.tumblr.com/
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:26

Merci LNFée! Oui, son prénom à plusieurs origines et en effet, c'est un peu inspirée de "Blueberry Muffin"... C'est un clin d’œil en même temps à mon amie Wink
Lol bah Peppy est petite (7 mois) et toute nouvelle donc, elle est pas "trop" habituée aux BJD, du moins, j'essaie de l'éduquer au "PAS TOUCHE!!!" XD J'aimerai bien qu'elle fasse comme les tiens!
Moi celle d'avant, elle leur léchait les cheveux et c'est tout... Mais Peppy, je m'en méfie beaucoup... Et surtout avec Blueberry Pie : dès que je la lâche, elle est après :/

Nasaya77 : oui! Merci! Ah j'avoue... Elle est plus facilement posable que ma Sist je trouve... Vivement sa custo finie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Contenu sponsorisé





[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9   [Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rossignol by Noble Dolls]Nina Banana montre sa frimousse p9
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NOBLE DOLLS] Rossignol
» [Depthsdolls Jeanne mod] De retour du Make-Up p.47
» ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]
» [Nina's Dolls BJD]
» [Nina's Dolls] Mochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: