Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [HELP] Traces blanches sur résine Tan !

Aller en bas 
+14
Artémisia
pandalilou
Solkeera
Arysuh
Juliette
dark_angel
Eden
circee
Roussinette
Jacty
l'Elfe
Ninala
Monigasu
k6
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

[HELP] Traces blanches sur résine Tan ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Traces blanches sur résine Tan !   [HELP] Traces blanches sur résine Tan ! - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:46

j'ai eu le même soucis avec ma narae tan, qui n'a pourtant pas eu de MSC UV cut (à ma connaissance) ... je pense surtout que c'est la résine de narin doll qui est de la grosse m*** (du moins celle de l'époque, maintenant je ne sais pas, tout ce que je sais, c'est qu'elle pue méchamment quand on la ponce) elles sont pigmentée dans la masse, mais leurs pigment n'est clairement pas stable. celle que j'ai était soit disant traitée anti UV, laissez moi rire !

La mienne a eu des traces sur le visage et sur la poitrine, à par blusher, je n'ai rien pu faire (mais c'est quand même moins visible que sur la tienne :/)
Revenir en haut Aller en bas
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2007

[HELP] Traces blanches sur résine Tan ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Traces blanches sur résine Tan !   [HELP] Traces blanches sur résine Tan ! - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:01

En gros, faut faire un make-up et ensuite ne plus y toucher sous peine de gros caca :/

J'espère que ca s'atténuera bien avec la technique d'Edhelwen :/

Je testerai ca très prochainement, elle me fait trop de peine dans cet état...


*part chercher du tamiya[HELP] Traces blanches sur résine Tan ! - Page 4 310841 *
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

[HELP] Traces blanches sur résine Tan ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Traces blanches sur résine Tan !   [HELP] Traces blanches sur résine Tan ! - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 6:43

alors moi j ai eu la meme experience je m explique,
j ai acheté une narae tan avec un superbe make up de kesha, que je ne comptais pas enlever ,
et suite au froid(je l ai laissé dans le garage pensant la mettre sous le sapin humm)
elle a cloquée autour de l oeil,
donc j ai demakupé, et la OOOOhh surprise,la résine était toute blanche autour de la bouche et du nez,
et biensur on n voyait rien avec le make up, donc c etait bien en la demaquillant...
j ai essayé l'eponge magique(pendant une bonne heure!!) et les traces ce sont attenuées^^
je comprends ton desespoir , j ai eu le meme !
courage console
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[HELP] Traces blanches sur résine Tan ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Traces blanches sur résine Tan !   [HELP] Traces blanches sur résine Tan ! - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 8:32

Ca fait quand même peur ce problème avec la résine tan. J'espère que Bimong a amélioré sa qualité de fabrication, car je me laisserai bien tenté par une tan un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2007

[HELP] Traces blanches sur résine Tan ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Traces blanches sur résine Tan !   [HELP] Traces blanches sur résine Tan ! - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:34

J'ai essayé de poncer un tout petit peu avec du 1200, les traces blanches se sont atténuées, et ce qui me posait le principal problème (a savoir les espèces de stries sur la joue et la grosse tache sur le front car je n'aime pas mettre trop de blush...) sont maintenant presque invisibles. La couleur n'est pas encore parfaite, mais il y a un mieux.



le blanc qui reste est surtout situé au niveau du contour des yeux et de la bouche, mais ce sont les endroits les plus fins donc je n'ose pas trop poncer. Ce sont également les endroits les plus maquillés donc je pense que ca devrait aller Smile



je suis un peu soulagée de voir que ca s'est bien atténué déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HELP] Traces blanches sur résine Tan ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HELP] Traces blanches sur résine Tan !   [HELP] Traces blanches sur résine Tan ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HELP] Traces blanches sur résine Tan !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Detacher le vinyl
» [IMPLDOLL Fantasia] traces sauvages..........
» Lignes / Traces de moulage : pas un défaut
» [Help] Réparer du matos après traces d'oxydation?
» Narae, je veux tout savoir ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: