| [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) | |
|
+101Goku81 curvylady Meclya hitsugi Le Bazar de Seraphine Libellune Nataraj Saphir Shimiro pandipantia Ephemere pukipoca Zorha Oriane Johanna_in_wonderland Anne-Laure Moino Lylyesp Carlota Greenwitch l'ecureuil celeste-papillon Hirugaky miss_yu Sylva~Halya Ellie melyzande Miyan Belin Abyss Sjota nylh Sand79 mao MagicalGirl mi nekomoi Asahi-sensei baka-deshi Aile et Luit* Tortelini Hécatenautomne Rochel Nyu. Grim mathoue papayebong celynette Lay Circé Tamahomé KiraYuki Tenrai Coriolis Lee Cuty Baby Doll Princesse'L Harker solyane Dorothy Gabrielle Jumacham Dollink_ Sophie Octobre Prunette Mo'Li' Sofairy Elfy33 Flowrale missy Heroysa Monster Nekochaton Muriel Dulcemiedo Zillah Tenshia L.V Raichi Tam Sandra Løu Ceres Secret Pikachu kalisan nathy1317 Rogue Princess Lola Ana Loka Bumblebee Luka Myushi Kheree Lynxia BlackFiriel Junjun Lux Cassiel MiniVega ithilienne Haru' 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Dim 5 Fév 2012 - 21:08 | |
| Eh bien voilà, cela faisait un petit moment que je n'avais pas osée re-poster sur MC. -J'ai un topic de kikoo' à l'abandon dans les tréfonds du forum qui retrace mes débuts…- Mais grâce à certaines personnes -qui j'espère, se reconnaitrons <3- j'ai retrouvé le courage d'ouvrir un nouveau topic : ). (D'ailleurs, certain(e)s d'entre vous se souviennent peut-être de moi, car je suis allée sur plusieurs forums; et que j'ai ajouté pas mal d'entre-vous sur Flickr et Deviant-Art -mais je n'opère pas sous le même pseudo-).
J'inaugurerais donc ce topic avec une photo de Kaia ma MNF Chloe, fraîchement -et c'est le cas de le dire, la Miss était complètement congelée- arrivée il y a trois jours. J'espère qu'elle vous plaira : )? Please, Kiss Me... Merci d'être passé(e)s~
Dernière édition par Haru' le Jeu 8 Mar 2012 - 15:20, édité 5 fois | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Dim 5 Fév 2012 - 21:10 | |
| Contente que tu te décide à posté à nouveau ici ^^ tes photos sont toujours tellement belles. qu'est ce que j'aime cette photo. Elle est tellement belle entouré de tout ce blanc. Comme si elle dormait en paix sur un coussin de nuage. J'adore vraiment et je languis d'en voir plus. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Dim 5 Fév 2012 - 21:11 | |
| Elle est très jolie cette photo ^^ Ca promet pour la suite! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Dim 5 Fév 2012 - 21:13 | |
| Jolie photo en effet ça promet :p | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Dim 5 Fév 2012 - 21:16 | |
| Je pensais pas/plus que tu allais ouvrir un topic' tout neuf par ici !! Tu peux être sûr que je suis très agréablement surprise en tout cas , j'espère voir fleurir plein de superbes photos bientôt ! Pour cette première photographie (j'aime énormément son prénom au passage, c'est très original et ça résonne vraiment bien), je la trouve sensuelle à souhait, et les couleurs sont parfaites <3 ! *Un calin pour la route * | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Dim 5 Fév 2012 - 21:20 | |
| Superbe photo ! ça donne vraiment envie de voir ce que tu nous réserve avec ta jolie miss | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Dim 5 Fév 2012 - 21:44 | |
| En voilà une sublime photo ... si pure et pleine de douceur ... vraiment magnifique ... j'ai hâte de voir d'autres belles images | |
|
| |
Haru'
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Dim 5 Fév 2012 - 22:16 | |
| Merci beaucoup les filles ^___^! Vos commentaires me font vraiment très plaisir! @ MiniVega & Cassiel: Encore un grand merci à toutes les deux : )! J'espère que les prochaines vous plairons tout autant alors!
@ Ithi': Oui, et c'est en partit grâce à toi! Je suis contente de lire que mes photos t'émerveillent toujours, ça me fait vraiment chaud au coeur. J'avoue qu'a la base, je voulais juste faire une photo ou on la voit dormir paisiblement, mais c'est vrai qu'a mieux y regarder, le cliché parait angélique : )!
@ Cookie: Eh bien pour être honnête, moi non plus je n'y croyais plus ! Mais comme quoi au final, vos encouragements n'ont pas étés vains! En tout cas, je t'avoue sincèrement que je n'ai pas de mots pour te remercier convenablement, alors, je vais juste me contenter de te dire "merci <3" une fois de plus!
Pour le nom, j'en ai soumis deux à Ithi' et puis, on a débattue! Mais, rien ne me fait plus plaisir de lire qu'il te plait à toi aussi étant donné que tu es son parrain!
*Hug*
@ Junjun: Je suis contente qu'elle te plaise ^_^! Par contre, pour la suite, il faudra encore attendre un petit moment parce qu'elle est encore nue… Et chauve! Ceci dit, sa wig est en cours de route! Mais j'espère que tu apprécieras le résultat final également!
@ BlackFiriel: Aaaw, merci, je me répète, mais, je suis très touchée, merci beaucoup! J'espère ne pas te décevoir par la suite dans ce cas ^_^!
Dernière édition par Haru' le Jeu 23 Fév 2012 - 22:04, édité 2 fois | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Dim 5 Fév 2012 - 22:51 | |
| Cette photo est ravissante! J'aime beaucoup! ♥ | |
|
| |
Haru'
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Lun 6 Fév 2012 - 19:41 | |
| Oh!! J'aime beaucoup ces deux photos. Elles sont sublime bien qu'un peu tristounettes. Le voir ainsi seul, fait mal au cœur. En tout cas, tu as réussi ton effet. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Lun 6 Fév 2012 - 19:49 | |
| Ahhh il est trop beau *o* Enfin tes photos sont belles et son profil est beau XD. Ah ça me donne trop envie de recevoir mon mien !!! *o* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9052 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Lun 6 Fév 2012 - 19:59 | |
| Oh nom de d&"é3#12Hg(è......bref u_u
Tes photos sont magnifiques, et je parle même pas de modèles u_u
Han mais jsuis jalouse, elles sont vraiment parfaites tes photos! Dis-moi, quel est ton secret, je veux être aussi douée moi TTwTT | |
|
| |
Haru'
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Lun 6 Fév 2012 - 20:35 | |
| Merci beaucoup à toutes les trois, vos commentaires me touchent beaucoup ♥! -Oui je sais je me répète, mais, c'est sincère!- @ val-rafale: Je suis contente de lire que mon effet est réussit, mais je m'en veux quand même de t'avoir fait mal au coeur pour le coup! *Hug* Promis, la prochaine fois que je poste une photo de lui, s'en sera une joyeuse!
@ Myushi: Et encore, je crois qu'il avait la tête tournée vers le mur pour le coup aha xD! Vivement que tu reçoives le tient, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ?! *On voit tellement peu ce moule ._. …*
@ Luka: Merci pour eux <3 ^_^! Et tu n'as aucune raison de jalouser ces clichés. Si jamais tu retrouves mon ancien topic perdu au fin fond de la cambrousse du forum, tu verras que mes premières photos était floues, et immondes xD! Le secret est terriblement simple, s'entrainer avec un logiciel de traitement d'images ^_^ *Photoshop, Photofiltre, etc.* Je suis loin d'être une pro', mais au pire, si jamais tu as besoin d'un coup de pouce, ben n'hésites pas à demander : )!
Dernière édition par Haru' le Jeu 23 Fév 2012 - 22:06, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) | |
| |
|
| |
| [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) | |
|