miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Jeu 11 Avr 2013 - 23:00 | |
| J'adore ton montage! C'est une version revisité du Petit Chaperon Rouge ? Encore une fois, l'ambiance est très bien posée et ta demoiselle est magnifique. C'est chouette de voir à partir de quels éléments tu as créé ta photo. Tu es super douée | |
|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Sam 13 Avr 2013 - 0:24 | |
| Superbe photo!! J'adore cette ambiance "contes cruels" qui s'en dégage!
| |
|
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Mar 16 Avr 2013 - 15:51 | |
| Je suis en retaaaard ! (ça va devenir le maître mot chez moi, hein ? ^^') J'adore les couleurs de ce montage, la prédominance de rouge qui rappelle à la fois l'automne, un certain conte, un avertissement de danger, un envoûtement. C'est impressionnant comme tu as tout imbriqué, ça fonctionne parfaitement; et du coup, je trouve que c'est génial ta mosaïque pour tes éléments utilisés, c'est une très bonne idée, on saisi mieux toute l'ampleur du travail et les détails. Kaia me fait penser ici, vu la détermination de son regard et son style, a une jeune sorcière, accompagnée ou poursuivie par une sorte de monstre/loup...elle n'a pas l'air effrayée, soit elle ne s'y attend pas, soit il fait partie d'elle ? En tout cas, chapeau bas Demoiselle | |
|
jessi-lilip
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Sam 20 Avr 2013 - 17:56 | |
| Je suis dingue de ta minifée chloe..Sa wig est juste parfaite pour elle ! Elle est si expressive,c'est fou.Et tes montages sont simplements divins ! | |
|
Sely
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) Lun 29 Avr 2013 - 11:43 | |
| Oh oh oh !!! J'ai retrouvé Lysièèèèère ! XD Si j'avais su que c'était toi !
Ce dernier montage est divin ! Du coup j'suis contente, j'vais pouvoir éplucher TOUT ton topic ! Gnihihihi !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Chloe] ❛The Blackest Night❜ (p.37 Bas) | |
| |
|