Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ]

Aller en bas 
+11
denerian
Circé
BJDCommunity
Alphonse
Tenrai
Haru'
Luka
Piyo
Sandra
Inaka
Heresy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heresy

Heresy


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/08/2011

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] Empty
MessageSujet: Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ]   Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:31

Le jeu du rouge-gorge

Choisissez qui jouera le rôle du Rouge-Gorge.
Placez-le au centre de la ronde.

Tuez-le.

Vous n'avez jamais remarqué ? Le rouge-gorge chante même en hiver, avant de mourir surprit par la neige.


Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] 120205093605533570

« We didn’t lie to you folks; we told you we have living, breeding monstrosities.
You like them, shivered at them. But yet for the accident of birth, you might be one as they are.
They didn’t ask to be brought into this world; but into the world they came. They have codes and law under themselves.
Offend one, and you offend them all. »
Freaks 1932

Once upon a time, long long ago in a big big city, a little little fair was on.

Vivre ici ? Juste un choix de plus qui a finit par heurter mon libre arbitre. Non sans réjouissances...
Depuis que cet homme par qui tout finira, a sonné cette renaissance, mes pas sont dans les siens comme une automate.
De cette fatalité que je traine comme une évidence, voyez, croyez ce que vous voyez. Je suis ce que vous espérez.

" Il ne faut pas, sur la simple apparence, légèrement condamner l'innocence. "

« On va jouer à un jeu beau blond.
Je vais te raconter une histoire. Toi tu te dois d'écouter jusqu'au bout en jouant le rôle du spectateur attentif.
Quand le récit sera finit, tu devras faire un choix. Soit tu me tues et je gagne, soit tu m'offres ton amour pour elle et je gagne.
Ta seule option reste de fuir et de ne pas écouter ce récit, mais je doute que ce soit de ton standing. »


C'est ainsi que tout à commencé.

Le bel air qu'il avait là, armé de ses beaux yeux bleus et de son costume blanc. Il possédait ce fier port de tête qui le faisait ressembler à un de ces soldats allemands que l'on voyait parfois draguer le dimanche. Si je n'étais pas déjà au courant de sa venue j'aurais pu croire ma fin, que ce charmant était la grande faucheuse, l'inquisition contre laquelle ceux qui sont différents ne peuvent que plier.
Alors je lui ai raconté, chaque pas qui a fait ce que je suis.
Ruby n'existe pas.
Eleanore Gärten-Morel n'existe pas.
Le moi qui est n'existe pas.

Après quelques minutes de silence j'ai entamé une danse en chantant de ma voix de rouge-gorge cassée. J'ai pris soin de le faire dans sa langue natale, pour lui montrer une fois pour toute que je savais qui il était et que j'avais une longueur d'avance.

Far away from here do I know, was a lonely village.

World of muddy roads that tears off resident’s labors.

No color would spread on this dead chest that sun’s left.

One day an egg grown, let it was in a forsaken woman.

Gived up it was put in cage like that bird's destiny bring.

But so life goes on and the young cock-robin was put in a gold cage and sent far away.

« C’est comme cela que je suis arrivée dans cette ville. Joli bouquet acheté au village puis ramené à la ville pour l’exposer dans un salon. J’étais plutôt bien tombée je dois dire : famille bourgeoise vivant sur des biens sûrs. Mais le problème des gens riches vois-tu, c’est qu’ils s’ennuient vite n’est-ce pas ? On n’achète pas un enfant sans raisons, aussi mes nouveaux parents en avait une bonne. Remplacer leur fille récemment disparue. L’autre problème des gens riches, surtout s’ils s’ennuient, c’est qu’ils se mettent à certaines lubies farfelues. Celles de mon père étaient devenues une obsession. Je vivais avec les affaires d’une morte, je portais le prénom d’une morte, et je devais être une morte. Je n’avais aucune ressemblance et pourtant on s’obstinait à me traiter comme tel, de peur de froisser monsieur. Et plus les années passaient, plus mon père avait oublié la réalité. La mort de sa vraie fille n’avait jamais eut lieu et pourtant il s’obstinait à la tromper. Je me plaçait au centre du cercle, toujours avec cette même crainte. Je devais me mettre a danser pour entrer en transe comme ils disaient. Oui, les gens riches n’ont rien d’autre à foutre que de croire à l’appel des esprits et autres conneries de magie noire. Je le sentais, leurs chants, leurs plaintes et leurs requêtes qui faisaient vibrer les bougies. Ils appelaient Eleanore, ils voulaient qu’elle s’empare de moi. On n’est jamais perçu pour ce que nous sommes beau blond. Les autres placent sur nous le masque de leurs fantasmes, c’est la dure réalité de Je et Autrui. A force de sentir le viol de leurs souhaits, à force d’être trop sensible à ce monde, mon empathie est devenue mon fardeaux. Et comme ils le voulaient, je suis devenue Eleanore. La connexion de ma réalité et la leur s’est établie. Je suis devenue une autre celons leur désir. Je peux sentir leur envie, leur montrer la personne qu’ils désirent voir plus que tout. Plus que cela mon don s’est tellement développé que je peux presque profaner leurs pensées intimes comme je me suis délectée des tiennes. Une fois que le regard d’un homme se pose sur moi il se pose sur la personne qu’il désire le plus au monde. C’est instantané, définitif. Tant que le désir et le fantasme sont puissants, ils sont ineffaçables. Je savais ce que tu désirais, je le sentais au fond de moi et je l’entendais comme on entend une porte qui sonne. Mais au lieu d’avoir le choix d’ouvrir ou non, mon corps change par lui-même et défonce la porte sans sommation. Je m’en amuse, mais je ne contrôle pas ce changement. Je peux juste me permettre de lire en toi dans une moindre mesure. Il est l’heure de choisir. Mon choix est déjà fait, je vais rejoindre votre foire au monstre et comme il a été convenu avec les instances supérieures, je serais à ta solde. Mais en échange tu dois toujours faire ton choix. Je t’ai dis que je ne contrôlait pas ma capacité, ce n’est pas pour autant que je n’apprécie pas cette domination sur les autres. Tu tuerais un sosie de ta sœur Aaryon ? Toi qui désire tant la faire tienne pour l’éternité. Non, bien sûr, ce serait gâcher le moment rêvé que de détruire le visage de ta belle, mais pas sa vraie âme. Les ersatz ont la vie dure parfois, mais ils ont aussi des avantages. Tues-moi, et je gagnerais, je t’arracherais ce fantasme, je le pervertirais pour qu’il ne soit jamais réalisé. Tu ressentiras la frustration des choses incomplètes comme je souffre de n’être qu’une demie femme.

Je ne pourrais jamais mourir en mon propre nom.
»

And when she finds out her mean, flower girl start to play.

One day I’m your mother next your sister, bring it on I’m a never.

But so who Am I, please tell me.

No I’m not your lost friend.

What I see in the mirror is what you see, tell me what did you see ?

For everyone I’m everything and for myself I’m nothing.

Vous ne croyez pas aux monstres. Trop habitués à ce que l'on vous serve des créatures aux milles yeux et autant de crocs. Les monstres que nous sommes naissent de notre propre folie ou de celle de ce monde. Je peux prendre l'apparence de la femme que vous désirez au plus profond de vous, je suis le monstre de ce que le besoin des apparences a crée.

Welcome to the circus. Bienvenue à notre chère foire aux monstres. Venez voir la femme aux milles visages, l'homme aux lèvres empoisonnées ou la petite fille qui ne craint pas la douleur.

En cette chère année 1939 nous sommes ici à Londres rien que pour vous.
Tout est truqué ? Bien entendu.

Qui je suis ? Appelez-moi Ruby, le rouge-gorge.



Spoiler:

Voila. *sors*


Dernière édition par Heresy le Ven 3 Aoû 2012 - 23:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] Empty
MessageSujet: Re: Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ]   Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:40

Je suis époustouflée et amoureuse ! Je m'installe sur ce topic amour
Revenir en haut Aller en bas
Heresy

Heresy


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/08/2011

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] Empty
MessageSujet: Re: Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ]   Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:44

Merci beaucoup. kiss

*débute*
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] Empty
MessageSujet: Re: Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ]   Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] EmptyLun 6 Fév 2012 - 1:20

Photo magnifique et texte superbe! On ne demande qu'une chose: la suite! extase
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] Empty
MessageSujet: Re: Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ]   Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] EmptyLun 6 Fév 2012 - 5:06

Ooooh je suis conquise !
Les photos sont superbes (et je ne parle pas du texte)
Revenir en haut Aller en bas
Heresy

Heresy


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/08/2011

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] Empty
MessageSujet: Re: Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ]   Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:07

Merci beaucoup à vous deux ! respect
Etant donné que c'est mon premier essai pour tout (photos, couture, makeup*qui me satisfait pas d'ailleurs*, blush...etc) Je suis contente de voir que je ne me suis pas fourvoyée et que ça plait à une tierce personne.
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] Empty
MessageSujet: Re: Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ]   Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:29

Je le dis d'emblée, les unoas, j'aime pas ça, MAIS (et c'est important) le personnage passe si bien par le moule que ça m'a l'air juste parfait! Le coup des mains rougies est aussi très fort, avec les photos dans la neige. Le contraste est interessant, et aussi très esthétique bref j'aime beaucoup!

Je trouve le texte très joli, j'apprécie beaucoup plus les parties anglaises car le style est interessant et très rythmé. Le background du personnage lui même est aussi assez lourd mais bien présenté — la folie se glisse petit à petit dans ce qu'il se dit et c'est vraiment bien ammené.

après juste une petite question, cock robin est un type de rouge gorge? De ce que j'en sais, c'est le nom d'une comtine mais je n'ai jamais vu ce nom pour les oiseaux eux même bien que je lise beaucoup à leur propos. Ca me tracasse juste un peu mais c'est juste de la curiosité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heresy

Heresy


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/08/2011

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] Empty
MessageSujet: Re: Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ]   Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:24

Merci à toi !
J'aime beaucoup les comptines anglaises, d'où ma manière de traiter la langue.(parfois foireuse °°)
Quand au Cock Robin ça vient d'une Rhyme "Who killed cock robin".
Contente que malgré que tu n'aimes pas les Unoa celle-ci te parle !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] Empty
MessageSujet: Re: Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ]   Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:19

Bon, j'aime pas lire en général, j'ai la flemme, mais là l'idée m'a interpelé, et au final ça m'a bien plu :3 Les mains rougies sont tellement bien faites que ça me fait mal aux miennes de mains x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Heresy

Heresy


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/08/2011

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] Empty
MessageSujet: Re: Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ]   Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] EmptyDim 4 Mar 2012 - 2:09

Lemon Pie

Pour réussir une bonne tarte au citron il vous faut :
- Une dose de violence
- Un peu de folie pure
- Une pincée de mensonge

Servir généreusement.


Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] 12030402183097285


" Je ne sais pourquoi j’en trouvais toujours le chemin.

Dans cet espace réduit où il n’y avait que ténèbres, mes pensées s’étendaient bien au delà du plancher.
Mon corps prostré se laissait dévorer par le néant alors que mes yeux grand ouverts cherchaient à voir la vérité en face.
Ici tout n’est que paix dans la discorde.
La sécurité de la noirceur comme une réminiscence fœtale.
Je me sens bien ici.
De sous la porte, le mince rayon de lumière tente en vain de me reconquérir. Je cède ma chair aux mains du rien.

La porte s’ouvre, butant sur ma jambe. Le craquement du plancher m’appelle à la cuisine.
Les joues asséchées de larmes je ne peux que lui obéir.
Sur la table trône une tarte au citron.

Il est des plus cruel que de sceller la fin d’un méfait par une gourmandise.

Cette bouchée je le sais, sera acide par beaucoup d’aspects. "


Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] 120304020910136298

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] 120304021745582064


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] Empty
MessageSujet: Re: Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ]   Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] EmptyDim 4 Mar 2012 - 3:58

Je suis soufflée par le texte et les photos qui me prennent aux tripes <3! *Vachement ragoutant ce que je dis là, pardon ^^'...*
J'accroche énormément à ton univers qui me parle beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Heresy

Heresy


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/08/2011

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] Empty
MessageSujet: Re: Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ]   Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:43

Rotten Promise

« Il est l’heure de choisir. Mon choix est déjà fait, je vais rejoindre votre foire au monstre et comme il a été convenu avec les instances supérieures, je serais à ta solde.
Mais en échange tu dois toujours faire ton choix.
Tu tuerais un sosie de ta sœur Aaryon ? Toi qui désire tant la faire tienne pour l’éternité.
Non, bien sûr. Tues-moi, et je gagnerais, je t’arracherais ce fantasme, je le pervertirais pour qu’il ne soit jamais réalisé. Tu ressentiras la frustration des choses incomplètes comme je souffre de n’être qu’une demie femme.
Crève moi ou aimes moi comme tu l'aimerait elle. »



Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] 120305012639482028


/!\ Nudité + glauque. Écartez les licornes arc en ciel et les enfants.


Spoiler:

« Je ne peux pas t'aimer, tu as beau avoir son visage tu n'as pas son âme. Je ne peux pas te tuer car j'ai pour ordre de te ramener.
Ne crois pas avoir l'ascendant sur moi.
Je serais celui que tu dois suivre.
Tu veux mourir ? Reste à mes côtés.
Lentement, insidieusement ta gorge, tes poumons et ton cœur brûleront.
Je te punirais de l'insolence dont tu as fait preuve en bafouant son apparence. Mais je serais condamné à subir ses regards haineux de l'avoir remplacée. »


_______________________________

Haru'=> Merci ! Je suis ravie que cela te touches !

Voila, ajout d'une custo', blush de la poitrine et nouveau makeup.
Merci d'vot' passage~
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] Empty
MessageSujet: Re: Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ]   Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:42

J'aime énormement l'idée ! les mains rougies, le contraste sur la neige...tes photos sont belles.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Heresy

Heresy


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/08/2011

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] Empty
MessageSujet: Re: Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ]   Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:56

Merci Tenrai, venant de toi ça fait me fait très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2007

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] Empty
MessageSujet: Re: Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ]   Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:50

Tes textes et les photos qui les accompagnent sont juste magnifiques ♥ J'aime beaucoup l'atmosphère qu'il y a autour de ton unoa, l'apparence que tu lui as donnée (le travail sur ses mains rend tellement bien) Je vais suivre aussi ton topic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] Empty
MessageSujet: Re: Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ]   Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Unoa x 3/Mnf Shushu. Beaucoup de photos ! p.3
» Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6
» Rebecca Ringdoll (Candy) beaucoup de photos
» Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2)
» La famille de Mikka [ beaucoup de nouvelles photos ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: