Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ]

Aller en bas 
+11
denerian
Circé
BJDCommunity
Alphonse
Tenrai
Haru'
Luka
Piyo
Sandra
Inaka
Heresy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BJDCommunity

BJDCommunity


Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/03/2011

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ]   Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 1:00

The first shot is amazing !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjdcommunity.com/wbb2/index.php
Heresy

Heresy


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/08/2011

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ]   Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 8:53

HEART CAGED BIRD

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 120421083652105126

« Hélas ! » répondit l’oiseau ;
« Ce ne sont pas là celles de la liberté mais bien de l’amour ! »

J’ai enfermé mon cœur dans une cage dont j’ai avalé la clé.
Depuis que je t’ai rencontré je sais que succomber
est le destin de chaque femme sur laquelle tu pose les yeux.
Quelle ironie mon doux Aaryon !
La seule à ne pas ébrouer ses plumes en ta présence est l’unique à ton âme !
De ton amour immoral pour elle sont nées tes propres chaines.
Tu as déchiré tes ailes depuis bien longtemps, renié l’existence de ton cœur.
Mais de mes mains je peux ouvrir cette boîte vide.
La clé que je suis causera ta perte.


Spoiler:

Bonus :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ]   Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 15:55

*fall in love*
Que se soit des textes, ou des photos ! tout est parfait, a un côté glauque et si délicat.. j'admire vraiment ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Heresy

Heresy


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/08/2011

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ]   Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 22:00

Merci de ton commentaire Circé, je suis ravie de voir qu'elle dégage ce que j'essaie de transmettre !
Revenir en haut Aller en bas
denerian

denerian


Nombre de messages : 711
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/12/2008

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ]   Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 22:03

Je trouve tes photos, & ta doll biensûr, splendides !!!!! J'aime beaucoup ton univers sombre & romantique à la fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaniedufil.over-blog.com/
Circé

Circé


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ]   Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 23:10

C'est vraiment très réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heresy

Heresy


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/08/2011

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ]   Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 14:07

Spoiler:

Un peu de nouveau, je n'ai pas trop le temps de m'occuper de ma Ruby à mon grand désarroi... Et je n'ai toujours pas de nouvelles de ma tête de chez Dollzone.


OLD SOULS

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 12050905152658360

Un peu de musique ici ?


“ Don’t be afraid of nightmares Haydnn because I’m the worst.”


Nous ne sommes que de vieilles âmes usées, de piètres chiffons qui ont trop vu poussières.
Je ne peux qu’essuyer ta noirceur, me tâcher à tes nombreux vices et me plier en quatre à tes caprices.
Je n’ai plus la fuite de mes rêves.
Fermer les paupières n’est que tomber un rideau factice vers un monde dont tu es le centre.
J’entrevois de jours en jours les raisons de ta précieuse soeur Aaryon.
Tu es le poison qui transforme ma vie à l’image de tes fantasmes.
Tu as raison, le pire de tous les cauchemars, c’est toi.
Tu peux toujours me chanter une berceuse en remords, ta voix est celle d'un damné à mes oreilles.
Je voudrais que tu crèves,
Qu’ils te noient dans tout ce sang que tu as versé,
J’espérerai même que l’inquisition te dissèque comme un vulgaire serpent venimeux.
Mais tu veux savoir ?

Il est trop bon de te voir souffrir lorsqu’elle te blesse.
Ta plus grande douleur est née de ton unique sentiment positif.
Tu es tellement risible,
Je t’aime.



Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 120509052958757980
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ]   Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:39

Oooh une Suitai Surutienne xD

J'avoue que j'ai un peu de mal avec les BJD qui ont la bouche ouverte, je trouve qu'on se retrouve un peu coincée coté idée thématique...mais après je sais que c'est surtout moi qui bloquerait de ce coté là ^^"

Enfin, tu sais la mettre en valeur dans un univers très particulier & c'est ce qui est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ]   Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:42

Wow j'adore, c'est magnifique, tes textes sont vraiment merveilleux, et les photos les illustrent vraiment bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ]   Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:55

encore une superbe texte illustré de magnifiques photos, y a pas j'adore vraiment ton travail
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ]   Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:40

J'aime beaucoup ton poème, très triste et bien illustré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ]   Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012 - 1:18

Aaah j'ai manqué les extraits précédents. C'est toujours aussi étrange et beau. Tu sais très bien mettre en scène cette drôle d'ambiance, sombre et torturée. J'adore ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Heresy

Heresy


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/08/2011

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ]   Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:58

Spoiler:


WE'RE ALL MAD HERE


Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 1344027567-001

I've fallen off the train again
I'm falling on insane
While waiting for the world to turn

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 1344027548-002


Watching me disappear -
Me? I'm outta here.
I appreciate your faint concern


Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 1344027555-003

Oh, we're all crazy, we're all mad!
A thimbleful of sanity is all we ever had!


Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 1344027556-004

Arsenic or everclear -
Pick your poison, fast my dear!
The apocalypse is drawing near
And we're all gonna die

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 1344027568-005


I've fallen off the wagon, dear
I landed on my head, I fear
My wits are scattered hither and yon.

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 1344027555-006

Like Humpty-Dumpty I'm a wreck,
I broke my rubber chicken neck
And on my face I fell, a lot

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 1344027636-007


Oh we're all crazy, we're all mad
A thimbleful of sanity is all we ever had!


Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 1344027577-008

Arsenic or everclear -
Pick your poison fast, my dear!

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 1344027640-009

Cause the apocalypse is drawing near,
And we're all gonna die!

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 1344027592-010

The sky is caving in on me
And black is all that I can see
My hand has disappeared into the night

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 1344027652-011

"Nevermore," the raven said
And then he fell upon his head,

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 1344027582-012

The poor bird lost his
Balance in his flight!

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 1344027615-013

Oh we're all crazy, we're all mad
A thimbleful of sanity is all we ever had!

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 1344027631-014

Arsenic or everclear -
Pick your poison fast, my dear!

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 1344027646-015

Cause the apocalypse is drawing near,
And we're all gonna die!

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 1344027603-016

Tu aurais pu être elle.

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 1344027573-017

Comme un reflet de l'autre côté du miroir.

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 1344027651-018

Tu aurais pu être elle si tu n'étais pas le reflet de mon illusion.

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 1344027615-019

Le reflet de mes désirs.

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 1344027604-020

Tu pourrais m'appartenir.

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 1344027579-021

Comme j'aimerai qu'elle m'arpartienne.

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 1344027639-022

Je pourrais te tuer.

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 1344027608-023

Comme j'aimerai en finir.

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 1344027652-024

Mais je ne puis m'éxécuter.

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 1344027616-025

Car ce sort ne t'es pas réservé.

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 1344027640-026

Car tu n'es pas elle.

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 1344027591-027



BONUS :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ]   Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 9:41

Ce photo shoot est absolument génialissime! Ce décor de "frappadingue", un rien angoissant, est superbement réalisé. Tes dolls trouvent parfaitement leur place dans cet univers, et ce méchant monsieur est légèrement effrayant avec sa grosse loupe! Les couleurs sont très belles, j'adore la première et la troisième photos. Elles sont mes préférées je crois.

Bienvenue chez les fous! C'est ce que m'inspire la toute première photo d'ailleurs. Et puis la petite invitée est absolument adorable, quelle amour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ]   Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 10:59

Waouuuh c'est impressionnant eek C'est vraiment merveilleusement bien réalisé, c'est GENIAL ♥ *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ]   Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monstrueux Cabinet NEW, beaucoup photos[Unoa O/ Hid DZ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Unoa x 3/Mnf Shushu. Beaucoup de photos ! p.3
» Roy (le nouveau, le bon...) CH Choa NS sur CP girl body P.6
» Rebecca Ringdoll (Candy) beaucoup de photos
» Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2)
» La famille de Mikka [ beaucoup de nouvelles photos ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: