Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [IMDA Modigli] Goubiboulga p11

Aller en bas 
+39
Nataraj
Nano
Zengia
ThibaDutilleul
Tenrai
Inaka
Brie
Lix
Honqann
Lydia Natollia
Lee
Chise
Bastet
StargazingWaterDragon
racoonims
Alstroo
Ana Loka
MamzelleCulotte
nathy1317
NingyouMoumoku
Alixir
Koala Krash
HeikAllana
Mylore
Shimiro
CreepyBunnYy
Nyu.
unChatsurMars
framboisie
mi
Coriolis
Kaydia
Kheree
Asahi-sensei
Firefly
Avrilenmars
Petkes
Gara
Rozenng
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2014

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2016 - 11:27

Sur les photos que tu m'avais envoyé, je ne la trouvais pas si grise. (ça devait être la lumière artificielle) C'est claire que ça la vivifie un plus plus que la wig blanche, mais le côté fantôme reste toujours je te rassure. D'ailleurs y a des fantômes avec des cheveux gris et ça marche très bien Wink.

Le jaunissement c'est vraiment une plaie. Bon courage pour le nettoyage.

PS: j'ai bien reçu ton mail mais j'ai fait ma grosse fainéante sur le moment et j'ai oublié d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2017 - 14:17

Hey salut Chat sur Mars ! Et ben moi, j'avais pas vu ton message sur ce sujet, on est vraiment des reines de la communication ! Very Happy Il se trouve que je passais par ici pour un tout autre sujet et bim, je vois ton message ! Ben du coup, j'en profite pour te souhaiter tous mes voeux dollesques et autres (santé argent amour) ! Arf oui, y a du nettoyage dans l'air, ça serait une bonne chose si je lui refaisais son maquillage par la même occaz (d'ici 2 ans, hein !!! melt ).
T'inquiète, en ce qui concerne notre petit projet, j'ai pas avancé, les pièces sont coupées et attendent que je termine de digérer les repas de fêtes !

Bon, du coup j'entre dans le sujet qui m'amène sur mon topic : y a de la nouveauté dans l'air ! Ma famille s'agrandit (c'est mal) et j'ai plein de nouveaux coups de coeur (c'est encore plus mal)!

Alors je vous présente *insérer le prénom que vous voulez*, ma petite modigli <3<3<3. Je l'ai acheté à Linn cet été et depuis, j'ai pas eu beaucoup de temps pour m'en occuper mais je l'adore ! Elle est trop choupi ! Pour tout vous raconter, c'était une de mes dreamdolls, du coup, c'était pas prévu mais j'ai craqué.
Pour l'instant, elle n'a pas de prénom, je pensais à Louise. En tout cas, je voulais un prénom ancien et doux... sauf que le petite a plus de caractère que prévu et est du genre plutôt effronté je trouve (là, vous devez vous dire que je suis pas seule dans ma tête mais c'est en faisant cette séance-photo de présentation que je l'ai trouvé moins candide que ce que j'imaginais d'elle à sa frimousse). En regardant des sites de prénoms anciens je suis tombée sur Antonie, Luce ou Lisette. Bref j'hésite...

En tout cas petite photo. Il lui manque son maquillage mais il fait trop froid pour sprayer du MSC dehors ^^ !

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 4 55ya

Ah oui, elle est adorable (elle me fait penser à mon fils en fait Very Happy) !
Alors si vous avez des idées de prénoms, ou si vous avez une préférence dans ceux que j'ai cité... je suis tout ouïe !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2017 - 23:33

Oh oh une dream doll daisy ça fait plaisir quand on arrive enfin à réaliser un de ses dreams.
Tous mes meilleurs vœux à toi aussi, de beaux craquages dollesque.
C'est drôle en la voyant j'ai pensé Roseline (ensuite j'ai vu à qui tu l'as acheté "Linn" et que tu lui cherches un nom. Du coup je te donne ma première impression.
Ensuite dans ceux que tu as trouvé, je connais une Luce et elle a énormément de caractère. Elle est adorable mais sait exactement ce qu'elle veut Laughing


Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 13:14

Ouuuuai champagne ! Merci Nathy ! Que cette année 2017 soit merveilleuse pour toi et toute ta petite famille à qui je fais des bisous !
Bon, j'avoue, cette poupée n'est pas une rareté mais comme on dit, l'occasion fait le larron !
J'aime bien Roseline mais ça me fait penser à Roseline Bachelot. Et cette femme, je ne sais pas quoi en penser. Sans entrée dans un débat idéologique, autant en femme politique je la trouvais austère, autant depuis qu'elle fait de la TV, je la trouve déjantée et j'hésite entre bien l'aimer et la détester... Laughing Bref, Roseline non. Par contre Luce... Luce me plaît beaucoup. Je me laisse encore un peu le temps de la réflexion...
J'ajoute une petite photo en pied pour que vous puissiez voir sa tenue :

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 4 Q566

Les chaussettes et le gilet sont le travail de Tigroute82 sur commande. Ça n'est pas la première fois que je lui commande des trucs et je suis toujours ravie du résultat (surtout que je ne lui envoie jamais la poupée mais juste les mensurations, alors chapeau) !
Le robe est de moi. Quand à la petite écharpe en laine, je l'ai acheté sur un stand de la Doll Garden Party de l'année dernière mais j'ai pas noté le nom de la créatrice Embarassed .
Sinon, j'ai ajouté un peu de rose sur le visage de *** avec toshop, histoire de lui donner un peu de vie. Voilà !
Merci d'avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2017 - 17:28

Merci ^___^ Tous mes meilleurs vœux à toi aussi.
Ahhhhh nooonnn ! Je suis tellement peu politique, que je n'y avais même pas pensé W_w.
En tout cas, adorable tenue amour en attendant de lui trouver un nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2018 - 16:50

J'adore regarder de quand date mon dernier post... moins d'un an, je m'améliore !

Des nouvelles de ma petite Modigli ! D'abord, ça y est, elle a un prénom ! Maebel ! Alors pour ceux qui ne le saurait pas Maebel est l'héroïne de Galaxy express 999 de Leiji Matsumoto, le papa d'Albator. Oui, je suis une grande fan de l'univers du Captain Harlock, c'est toute mon enfance et même encore aujourd'hui, je lis avec plaisir ces mangas et comprend mieux la profondeur de son oeuvre, je pourrais en parler pendant des heures !
Mais ce n'est pas le propos du jour...

Donc voici Maebel. Qui a un maquillage, deuxième bonne nouvelle ! Bon, il est limite pas terrible mais la poupée est si belle que je n'ai pas réussi à la gâcher !  amour

Photo :
[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 4 Wwgb

Merci d'être passé(e/s) !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2018 - 19:37

Ta petite Maebel est adorable!!!! amour Moi aussi je suis une inconditionnelle du Captain Harlock et je suis récemment tombée sur ce compte flickr, mais tu connais peut-être Wink https://www.flickr.com/photos/101338820@N02/albums/72157666542593084
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2018 - 11:51

Merci Nano ! Oui je connais ce compte flickr parce que je traîne beaucoup sur flickr pour voir des BJD... je trouve ces incarnations assez parfaites surtout Harlock, j'aurais aimé que la fille soit plus filiforme (mais je chipote) !
On devrait peut-être ouvrir un sujet sur la saga dans la partie discussion ? A part mon chéri (qui s'en fout un peu faut bien le dire), je n'ai personne à qui parler de mon amour de ce manga ! Mais y'en a peut-être déjà un ?

Bon, comme j'aime pas trop laissé des com sans photo voici une autre photo de Maebel que j'ai prise la nuit avec mon téléphone... désolée.

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 4 Ogdh

Merci pour votre passage !
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2018 - 19:41

Oh petite puce amour J'adore ses joues tombantes !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2018 - 9:49

Oui, les IMDA de Soom, peu importe la taille, ont toutes un visage enfantin avec de grosses joues trop mignonnes et un corps potelé adorable avec un gros cul des jambes courtes et un buste long. Je voudrais les avoir toutes !!! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2018 - 19:09

Elle est tellement mignonne!!!! amour J'adore sa petite bouche en forme de coeur!!!!
Si tu veux ouvrir un sujet sur Harlock je te suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2018 - 12:10

Merci Nano ! C'est vrai qu'elle est méga-adorable !
*PS : Sujet sur Harlock ouvert dans "papotages"
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2018 - 19:44

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2019 - 18:13

Bonjour !

Prenons aujourd'hui des nouvelles de Nonamé : le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas au mieux de sa forme ! La pauvre choupette a verdi alien !

Bon ça faisait longtemps que j'avais pas pris de photos d'elle, je me suis dit je la sors ! J'avais déjà remarqué qu'elle avait jauni mais là, clairement, enfin à mes yeux, il y a une sous-teinte de vert. Merci Dollzone ! Nonamé est une dollzone WS de début 2012, elle n'est pas si vieille que ça, je suis sa première propriétaire et surtout, je l'ai gardé à l'abri de la lumière ! Lorsque je ne m'en sers pas, elle reste dans sa boîte !
Du coup, je vais tenter le blanchiment mais j'ai peu d'espoir : ce n'est pas à cause du soleil qu'elle a verdi mais bien de vieillissement. Autrement dit, dans la masse. Autrement dit, je pense que la poncer ne servira à rien. Enfin, on verra.

Bref, photo :
[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 4 Qujl

PS : J'ai changé ses yeux et le blanchiment sera l'occasion de lui refaire son make up.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2019 - 19:07

Je t'assure que sur ta photo ça ne choque pas, et elle est toute mignonne!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





[IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMDA Modigli] Goubiboulga p11   [IMDA Modigli] Goubiboulga p11 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMDA Modigli] Goubiboulga p11
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas
» [Imda Modigli 3.0 NS] Présentation
» ma modigli
» Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2
» {Imda petite modigli 2.2} Padmée devient Prune... p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: