Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Multihead Ante] Hase p.2

Aller en bas 
+15
Bakhtine
Jumacham
Heroysa Monster
Sayyadina
Maxine
Lee
Luka
Gabrielle
Lumina
Ceres
tsubame
Koiutame
Tenrai
Løu
Rehem
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

[Multihead Ante] Hase p.2 Empty
MessageSujet: [Multihead Ante] Hase p.2   [Multihead Ante] Hase p.2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:34

Topic commun


Me voici de retour en espérant que je partage un peu plus ici que de coutume !
Il sera commun à toutes mes BJDs, plutôt que de m'éparpiller un peu partout... Vous trouverez donc pour l'instant 2 MSDs (une Princess de Notdoll et une hybride Unoa-Dollmore) ainsi qu'une tiny hybride Pukifée et multihead Ante.



Récapitulatif des photos :

Princess P - Rapide aperçu p.1
Unoa- La Fleur p.1
Unoa- Les pleurs p.2
Multihead Ante - Hase p.2


Dernière édition par Rehem le Sam 7 Avr 2012 - 18:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

[Multihead Ante] Hase p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Multihead Ante] Hase p.2   [Multihead Ante] Hase p.2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:35

Pour commencer deux photos sans prétention prise sur ma cheminée afin de montrer le magnifique maquillage effectué par Limë !

Pour la petite histoire, voilà bien un an qu'Ingre n'avait pas quitté sa boite, son MSC commençant à s'écailler sur le menton. Je n'osais pas le refaire ou commander une commission de perdre mon amour de cette poupée. J'ai fini par prendre mon courage à deux mains et à l'envoyer se faire refaire une beauté, en changeant du tout au tout.
Je suis ravie, j'ai tellement un regain d'amour pour cette doll, si expressive et si parfaite...

[Multihead Ante] Hase p.2 6821495974_930852a98e_b

[Multihead Ante] Hase p.2 6821496316_a0c65d9c72_b
(désolée pour le poster Star Wars et le bazar dans le fond, la seule lumière correcte étant dans le salon...)
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Multihead Ante] Hase p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Multihead Ante] Hase p.2   [Multihead Ante] Hase p.2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:42

Yeah! Enfin je la vois! Et bien, ce makeup est très réussi! Elle est sacrément originale! Je suis pressée de connaître son histoire! Et ravie de voir que tu as de nouveau le coup de foudre pour elle! ^^

console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Multihead Ante] Hase p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Multihead Ante] Hase p.2   [Multihead Ante] Hase p.2 EmptySam 10 Mar 2012 - 0:37

Gnii une Princess P. ! amour
Ca fait plaisir de la revoir Ingre...Et ce nouveau maquillage est superbe, j'adore les lèvres. Moi aussi j'aurais peur de changer le visage de la mienne, j'aime tellement le maquillage de Notdoll (avec les joues bien roses ^^), mais ici c'est une réussite !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

[Multihead Ante] Hase p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Multihead Ante] Hase p.2   [Multihead Ante] Hase p.2 EmptySam 10 Mar 2012 - 5:01

Elle a un visage incroyable, j'adore [Multihead Ante] Hase p.2 514347

Moi qui craque actuellement sur les moules de chez ANS, elle a un petit air de famille qui n'est pas pour me déplaire ! J'ai hâte de la connaître un peu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 08/02/2009

[Multihead Ante] Hase p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Multihead Ante] Hase p.2   [Multihead Ante] Hase p.2 EmptySam 10 Mar 2012 - 12:46

Limë a fait un travail superbe, ce genre de moule n'est pas évident à cerner, elle a su lui donner une personnalité, un peu mystérieuse, fantomatique, bref elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Multihead Ante] Hase p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Multihead Ante] Hase p.2   [Multihead Ante] Hase p.2 EmptySam 10 Mar 2012 - 13:02

Ah ta Princess, je me rappelle à quel point j'avais craqué dessus avec ses petites joues roses.
Bon là, c'est moins mon style, mais l'essentiel c'est que tu l'aime à nouveau ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

[Multihead Ante] Hase p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Multihead Ante] Hase p.2   [Multihead Ante] Hase p.2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:40

Løu > Héhé merci NSP <3 J'espère à réussir à dompter suffisamment bien mon nouvel APN pour la mettre encore plus en valeur parce qu'actuellement ce n'est pas trop ça..

Tenrai > Les Princess sont de gros amours (et la tienne me fait battre le coeur tellement elle est charismatique), merci encore à Limë qui a fait un excellent travail ! Je te comprends, le make up stock est sublime, j'ai meme hésité pendant un temps à la racheter mais je me suis dit que le mieux était de la laisser partir et de reprendre à 0 avec elle.
C'est ma première BJD et celle là meme qui m'a fait tombé du coté de la cacahuète donc ça n'aurait pas été facile.

Koituame > J'avoue qu'il y a un je ne sais quoi, j'aurais adoré lui adjoindre une Orchid de ANS mais le manque de moyen fait que j'ai rangé cette idée dans ma tete en attendant. Merci pour elle en tout cas ^^

tsubame > Totalement, elle a su composer avec mes instructions plutôt vagues pour en faire le petit esprit paumé que voilà. J'en suis complètement gaga, merci beaucoup à toi <3

Ceres > Oui d'ailleurs elle irait tellement bien dans ta famille *tentative de lavage de cerveau* Pour tout te dire, j'ai médité longtemps sur le face up mais j'avais terriblement peur de ne pas accrocher s'il était trop similaire au stock mais pas assez fin. Et j'ai fini par tenté le tout pout le tout en me disant que j'allait confié ma doll à quelqu'un dont j'aime le travail avec des instructions floues pour qu'elle s'éclate avec.
Merci en tout cas kiss

_______________________________________________

Je m'éloigne quelque peu de ma Princess pour vous faire une rapide présentation de Hellheim, un autre de mes personnages incarné dans une Unoa. Le make up a été réalisé par une amie qui m'est très chère, Milena.


La fleur

[Multihead Ante] Hase p.2 6826629144_5bc9558cc1_z

Elle était allongée sur le sol, comme un jouet dont l'on aurait usé un peu avant de se lasser et de l'oublier derrière soi.
Si sa peau avait la rigidité de la pierre, le toucher en était doux, encore un peu soyeux sous les doigts.
Mais l'odeur par contre était déjà là elle, entêtante, écoeurante.
Un venin qui une fois inhalé ne vous lâchait plus.

Et au milieu de ce tas de fumier, une fleur qui poussait.
La Hellheim, la fleur des morts.

Une autre photo pour finir.
[Multihead Ante] Hase p.2 6972745965_20d214d3ca_z


Dernière édition par Rehem le Dim 11 Mar 2012 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Multihead Ante] Hase p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Multihead Ante] Hase p.2   [Multihead Ante] Hase p.2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:49

c'est très original ! j'aime beaucoup les couleurs aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

[Multihead Ante] Hase p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Multihead Ante] Hase p.2   [Multihead Ante] Hase p.2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:05

Très poétique !
J'aime également le petit texte qui va avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Multihead Ante] Hase p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Multihead Ante] Hase p.2   [Multihead Ante] Hase p.2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:56

Oh, j'aime beaucoup l'idée, c'est très poétique ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Multihead Ante] Hase p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Multihead Ante] Hase p.2   [Multihead Ante] Hase p.2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:03

J'adore, la photo, le texte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Multihead Ante] Hase p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Multihead Ante] Hase p.2   [Multihead Ante] Hase p.2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:06

Très belles photos. celles avec la fleur sont très originales et malgré le texte je trouve qu'il y a une touche de pureté inexplicable.
Tes poupettes sont merveilleuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Multihead Ante] Hase p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Multihead Ante] Hase p.2   [Multihead Ante] Hase p.2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:05

J'adore l'idée ! le cadavre, les couleurs vives mêlées, la petite touche de morbide dans l'absurde...**

(merci pour ma Princess amour )
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[Multihead Ante] Hase p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Multihead Ante] Hase p.2   [Multihead Ante] Hase p.2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:19

Très belle photo et utilisation de la O de façon très originale.
J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Multihead Ante] Hase p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Multihead Ante] Hase p.2   [Multihead Ante] Hase p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Multihead Ante] Hase p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAIRYLAND] PukiPuki, Multihead et PukiFée Ante
» mes petites bjd, Pukipuki , Brownie, multihead Ante.
» P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe
» [Humains ou presque] Clem PF Ante multihead : Comme Maman p2
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: