Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Multihead Ante] Hase p.2

Aller en bas 
+15
Bakhtine
Jumacham
Heroysa Monster
Sayyadina
Maxine
Lee
Luka
Gabrielle
Lumina
Ceres
tsubame
Koiutame
Tenrai
Løu
Rehem
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

[Multihead Ante] Hase p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multihead Ante] Hase p.2   [Multihead Ante] Hase p.2 - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:52

Lumina, Lee > Merci ^u^

Gabyu, Luka > Merci à vous, si vous trouvez l'ensemble poétique ça me touche beaucoup !

Maxine > Merci beaucoup pour elles et c'est vrai que la fleur introduit une sensation de pureté, l'immobilité de la scène une sorte de calme.

Tenrai > Merci, de ta part ça me touche beaucoup ! Hellheim tient un peu de tout ça, une sorte de zombie très colorée. Il faut que je m'attèle à sa seconde faceplate d'ailleurs...

Sayyadina > Merci beaucoup de ta part, toi qui fait des photos merveilleuse. Ça m'étonnerait qu'elle ait toujours une fleur à la bouche, mais je pense reprendre ce concept dans une autre série avec un travail différent, surement un peu plus poussé.


Dernière édition par Rehem le Mar 13 Mar 2012 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Multihead Ante] Hase p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multihead Ante] Hase p.2   [Multihead Ante] Hase p.2 - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:33

J'aime beaucoup ta Unoa O, je la trouve fantastique et l'idée de son personnage me plait. J'ai hâte d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[Multihead Ante] Hase p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multihead Ante] Hase p.2   [Multihead Ante] Hase p.2 - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:05

très jolies photos, hâte d'en voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Multihead Ante] Hase p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multihead Ante] Hase p.2   [Multihead Ante] Hase p.2 - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:41

La première est très jolie... Inquiétante fleur du mal... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

[Multihead Ante] Hase p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multihead Ante] Hase p.2   [Multihead Ante] Hase p.2 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:49

Heroysa > Merci, ça me touche d'autant plus que j'aime beaucoup le travail que tu effectues en photo ! J'espère avoir le temps de développer un peu plus le personnage.
Lulli > Merci à toi !
Bakhtine > Oui, c'est vrai qu'avec elle on ne sait jamais sur quel pied danser. Elle est un personnage très animal, que j'espère réussir à développer comme je le souhaite.

------------------------------------------------------

Les pleurs


[Multihead Ante] Hase p.2 - Page 2 6881720782_fcacd3e957_z

Expliquer d'où vient Helheim serait un peu compliqué, même si concrètement il n'y aurait pas grand chose d'intéressant à dire. La seule chose à savoir était qu'elle avait perdue son identité et tout souvenir antérieur à sa disparition. Mais surtout, elle avait perdu la parole.

Une renaissance en somme, mais sans vraiment personne pour la protéger, l'éduquer. Alors elle pleurait, en espérant que quelqu'un la trouve. Elle voulait être nourrie, rassurée et cajolée comme le nourrisson qu'elle était devenue.
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Multihead Ante] Hase p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multihead Ante] Hase p.2   [Multihead Ante] Hase p.2 - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:36

Waou, j'adore cette photographie, elle me donne des frissons. Je l'imagine pleurer, crier, gémir... La douleur ce ressent atrocement.
J'aime ce N&B plutôt gris qui laisse apercevoir qu'une partie de son visage, elle est tellement spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

[Multihead Ante] Hase p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multihead Ante] Hase p.2   [Multihead Ante] Hase p.2 - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:29

Merci à toi, je suis contente qu'elle produise son effet ainsi ce qui était tout à fait voulu. Les O sont souvent utilisée pour exprimer la jouissance, moi je veux plutôt en faire une hurleuse-pleureuse à mi chemin entre le pathétique et l'effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[Multihead Ante] Hase p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multihead Ante] Hase p.2   [Multihead Ante] Hase p.2 - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 4:55

Heroysa Monster a écrit:
Waou, j'adore cette photographie, elle me donne des frissons. Je l'imagine pleurer, crier, gémir... La douleur ce ressent atrocement.
J'aime ce N&B plutôt gris qui laisse apercevoir qu'une partie de son visage, elle est tellement spécial.

+ 1!
Je n'aurais vraiment, mais vraiment pas dit mieux!

J'ai l'impression qu'une pluie de larme imaginaire tombe sur elle qui plus est, comme pour couvrir ses propres larmes.
J'ai l'impression *bis* qu'il y a deux face dans cette photo qui essayent de cohabiter.
La partie de gauche plus éclairée étant la renaissance, et celle dans l'ombre le passé douloureux (?) parce qu'il nous rattrape toujours plus ou moins...
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Multihead Ante] Hase p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multihead Ante] Hase p.2   [Multihead Ante] Hase p.2 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:23

Belle photo ! l'image est assez forte, on dirait une souffrance silencieuse, les cris et les pleurs semblent prêts à jaillir, sans le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[Multihead Ante] Hase p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multihead Ante] Hase p.2   [Multihead Ante] Hase p.2 - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:18

Cette photo est magnifique, c'est dingue l'expressivité que cette petite peut avoir ! Et le petit texte est sublime lui aussi, simple, mais plein d'émotion !
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Multihead Ante] Hase p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multihead Ante] Hase p.2   [Multihead Ante] Hase p.2 - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 2:45

Pfiou. C'est triste. Je l'imagine très bien, pleurer, seule, abandonnée, perdue. J'espère que quelqu'un va la trouver... ^^
La photographie est belle et j'aime le cadrage. Continue Nspouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

[Multihead Ante] Hase p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multihead Ante] Hase p.2   [Multihead Ante] Hase p.2 - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:46

Haru' > Merci à toi, tes interprétations sont assez fidèles je trouve à ce que j'ai exprimé à demi mot. La prédominance de gris sur le blanc s'explique car il n'y a pas de pureté réellement chez mes personnages, ils sont tous salis par ce qu'ils font.

Tenrai > Merci, Helheim est un personnage qui représente beaucoup pour moi (la femme enfant, la "victime") et je suis contente que mes photos retranscrivent bien ce que j'y met.

Mademoiselle Umako > Merci à toi, j'essaye de cultiver mon petit univers que je me traine depuis un moment déjà et voir que ça passe me ravit toujours !

Løu > Merci NSPouette ! Heureusement pour elle quelqu'un va la trouver. Enfin une fois que ce quelque chose ne sera pas qu'une paire de pattes dans un tiroir (je collectionne les personnages incomplets) xD


Hase


[Multihead Ante] Hase p.2 - Page 2 6905464584_d7808668db_z
Hase est un produit de la forêt, enfant illégitime de la douleur des arbres et des animaux, ainsi que de la sauvagerie humaine. Elle est née dans la cendre, pour le chaos. Un lapin à forme humaine qui vient compléter les rangs de la Mère dans sa lutte pour la survie. Une guerrière couronnée de fleurs.


Les personnages que j'expose ici en partie ont comme point commun d'évoluer dans le même univers, une forêt qui s'étale à l'infini et dans laquelle se retrouvent un tas de « monstres » inspirés de folklore avec des époques et des lieux très différents. Néanmoins, si un contexte plus précis était à donner cela serait certainement une uchronie qui se situerait autour de la Seconde Révolution Industrielle du côté du Nord, Nord Est de l'Europe.

Certains comme Hase, ici présente, sont des esprits de la nature, une nature en souffrance qui prend les armes pour sa survie contre les hommes et leurs machines.
D'autres comme Helheim sont beaucoup plus complexes, mais je détaillerais un autre jour.



Autre photo tirée de la série :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mathoue

mathoue


Nombre de messages : 490
Age : 27
Localisation : 29 Finistère
Date d'inscription : 25/03/2012

[Multihead Ante] Hase p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multihead Ante] Hase p.2   [Multihead Ante] Hase p.2 - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:18

J'aime beaucoup tes photos en noir et blanc, c'est plein d'émotions.
Merci pour ses jolies photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Multihead Ante] Hase p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multihead Ante] Hase p.2   [Multihead Ante] Hase p.2 - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:53

J'aime l'idée...et c'est marrant d'ailleurs comme on voit le lapin, sans doute le "petit museau" et ses grands yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
bebe83

bebe83


Nombre de messages : 211
Localisation : VAR
Date d'inscription : 01/11/2010

[Multihead Ante] Hase p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multihead Ante] Hase p.2   [Multihead Ante] Hase p.2 - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:42

'extase')j'adore la photo en noir et blanc et cette wig lui va super bien j'aime moins la couleur mais ça lui donne une personnalité différente des autres pukifée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Multihead Ante] Hase p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multihead Ante] Hase p.2   [Multihead Ante] Hase p.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Multihead Ante] Hase p.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAIRYLAND] PukiPuki, Multihead et PukiFée Ante
» mes petites bjd, Pukipuki , Brownie, multihead Ante.
» P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe
» [Humains ou presque] Clem PF Ante multihead : Comme Maman p2
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: