Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3

Aller en bas 
+14
Tenrai
elly
MéMé
Coriolis
nylh
Luka
kameo
Davy
Cassiel
Sjota
Themys
Maxine
NineInjections
Koiutame
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:51

je me joins aux autres pr dire qu'en effet elle est surprenante d'humanité!!
et vraiment très belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:59

Coriolis : Ouiiii, elle est arrivée réellement vite, et je n'ai vraiment aucun regret à mesure qu'elle prend forme Smile En plus j'ai le buste 'normal' également, si besoin, pratique pour la couture Smile (Si j'ose, un jour, la démantibuler ^^") Haha, c'est vrai que les Supia ont une sacrée carrosserie !

MéMé : Merci ! C'est vrai qu'elle est bluffante, j'ai même parfois l'impression qu'elle me suit des yeux, ça fait tout drôle ! (Mais on le vit tous, je crois ^^)

elly : Merci à toi aussi Smile J'espère que le faceup que je lui referais ensuite sera à la hauteur (ça va être difficile !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 0:02

Ca fait plaisir de voir une autre Vivien fille !
On voit de plus en plus de garcons....il est vrai que le moule est androgyne. Mais bizarrement, autant je trouve qu'en fille, ca donne un aspect vraiment interessant (grave, mature..), autant en garcon c'est amoindri et devient plus fade...

Ah, et du coup, ca me confirme pour le corps Spiritdoll Proud (j'avais doute pour la mienne). J'adore ! ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/ En ligne
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 0:11

Tenrai : J'avoue qu'obtenir le corps Spiritdoll féminin a été un concours de circonstances, pour cette Vivien qui était destinée elle aussi à un avenir de garçon, mais... je n'ai absolument aucun regret ! Smile Elle est vraiment très imposante en vrai sur ce corps, et il est réellement incroyablement complémentaire, aussi bien au niveau des proportions que de la couleur (attention, c'est un v1, mais je pense qu'il en va de même avec le v2 !). Seul minuscule bémol, le coup est un chouilla trop large (quelques millimètres je dirais, je m'y connais très peu.) Résultant, elle a un peu tendance à pencher la tête d'elle-même, je vais tenter de régler ça avec des petites pastilles de silicone. (Après, son élastique est peut être un peu trop tendu !). Je mettrais une petite photo demain, pour son cou, si tu veux, je ne peux pas la récupérer pour le moment sans réveiller la maisonnée ^^

Bref, tout ça pour dire: merciiiiiiiiiiiiiiiiii ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 0:15

Oui, c'est aussi un version 1 que je vise. je préfére sa longueur et son aspect plus maigre.. Et je me posais justement la question pour le cou ! (c'est ca qui me faisait hesiter pour un Elegance)..mais ca n'a pas l'air de choquer du tout sur tes photos. Sinon il doit y avoir moyen, peut être, de le poncer ?

En tout cas, merci beaucoup pour la photo (d'avance xD) !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/ En ligne
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 0:19

Oui, de même je le trouve plus fin et proportionné que la v2 étonnamment ! Pour le cou, ça n'a vraiment absolument rien de choquant, d'autant plus avec une perruque longue autour Smile Si elle n'avait pas cette tendance à pencher parfois la tête, je n'aurais même pas remarqué, je crois ^^ Ca doit être possible de poncer, oui, le cou ou la tête d'ailleurs !

Et de rien, d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:13

J'avais préparé les photos depuis ce matin, mais impossible d'accéder à MC ! Voilà donc une chose réparée, les deux photos en spoiler Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:39

Ah super ! merci beaucoup console
Je visualise mieux du coup; effectivement il n'y aurait pas grand chose à poncer. Je vais garder tes photos en référence pour le jour J ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/ En ligne
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:38

! Attention, ce sujet utilise des codes CSS et HTML. Pour une meilleure lecture, activez les dans votre profil. !


Un soupir, une main qui s'étend contre l'oreiller et effleure la soie.
Un autre souffle et ses yeux s'entrouvrent lentement, scrutant la pièce.
Silence.
Comme de ceux qui l'entourent, souvent, et le suivent, toujours.

Isilune referme les yeux, et attendra le matin.



I N T E R L U D E


๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 2 Isiluneii

๏ Head : Dollclans ~ Vezeto ๏
๏ Body : Popodoll 68 cm ๏
๏ Wig : Switch ๏
๏ Eyes : Soom ๏

Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:55



Oh,tiens,un Vivien en version originale ^^
J'ai toujours eu envie de dire "une Vivienne..."
J'aime bien sa wig,ça lui donne un air noble,et l'outfit lui va vraiment bien ♥
Je suis toujours impressionnée de voir à quelle point le Vivien,en femme,paraît beaucoup plus âgé,mature et noble !


Tenrai a écrit:
Ca fait plaisir de voir une autre Vivien fille !
On voit de plus en plus de garcons....il est vrai que le moule est androgyne. Mais bizarrement, autant je trouve qu'en fille, ca donne un aspect vraiment interessant (grave, mature..), autant en garcon c'est amoindri et devient plus fade...

C'est sûr qu'on en voit de plus en plus,j'ai remarqué,et j'y contribue largement,avec mes deux miens,mais "fade" est un qualificatif que je trouve assez blessant pour les propriétaires de Viviens Boys,comme moi,qui sommes satisfaits et amoureux de nos bestioles Wink
C'est dommage de lire ça.
Enfin,comme on dit,"les goûts,et les couleurs..."



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 0:52

Oh bon sang ! je ne connaissais pas ce moule...quel nez ! amour
il a un charisme de folie, déjà sans maquillage..fiuu



(et Ladicius, c'est bien pour ca que j'ai écrit "je trouve". Ce n'est pas une vérité générale ^^ car effectivement
Ladicius a écrit:
comme on dit,"les goûts,et les couleurs..."
daisy )
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/ En ligne
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:42

J'espere que tu reussiras à en faire ce que tu veux, il est tellement beau. Plus qu'un peu de couleur sur ses levres, quelques morceaux de tissu et il sera parfait ^^

( et la perruque c'est celle dont tu me parlais ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:10

Il est superbe et quel pif. Tu vas te régaler amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:12

    (Tu me donnes ton corps popodoll dis dis ? *sort*)

    Vezeto *____* Akilébo, j'ai hâte de le voir un peu plus ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:06

Ladicius : Merci pour elle, même si sa wig est temporaire ! Et pour son outfit (vu que je l'ai cousu avec mes mimines, gnihihi Smile). Je trouve qu'elle est infiniment versatile, puisque je tombe régulièrement sous le charme de nouvelles versions d'elles selon les propriétaires, en homme ou en femme ! (D'ailleurs j'adore tes jumeaux ^^). J'ai très peur de lui effacer cet ancien makeup (je l'ai reçue comme ça, et je n'aime pas sa cicatrice), parce que je suis inquiète de ne pas réussir à faire quelque chose à la hauteur Very Happy

Tenrai : Oui, j'ai eu un vrai coup de foudre sur lui dès que je l'ai découvert. En effet, même sans maquillage, il en impose déjà sacrément ! Smile

nylh : Merci, j'espère aussi, il m'impressionne sacrément ! ("T'as pas intérêt à me louper !" è_é). Mais c'est vrai qu'il donne l'impression de n'avoir pas besoin de grand chose !
(Non, ce n'est pas cette perruque, je lui ai mise une de Switch en attendant, mais ce n'est pas trop le style que je vise Very Happy)

Maxine : Merci pour lui !! Y'a pas à dire, quand on est adepte de grands nez, il est juste parfait... ^^

Davy : Cela ne va pas être possible !!! Very Happy J'ai hâte de partager plus de photos ! (Mais entre Saint, Mr. Rabbit, et lui, j'ai du boulot ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Contenu sponsorisé





๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPIRITDOLL Stayne] Hazel
» ๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1)
» [Spiritdoll] Daena ♥
» [SPIRITDOLL] Arrowroot
» [Spiritdoll Arrowroot] Grim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: