Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3

Aller en bas 
+14
Tenrai
elly
MéMé
Coriolis
nylh
Luka
kameo
Davy
Cassiel
Sjota
Themys
Maxine
NineInjections
Koiutame
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:14

Waaaw ton Vezeto j'ai hâte d'en voir plus amour il a un profil qui me plait trop et ces yeux plissés sont géniaux >o< !

Revenir en haut Aller en bas
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:40

Junjun : Merci, j'ai hâte de faire son faceup (si j'y arrive correctement !) et de le reprendre un peu en photo ! Il me donne beaucoup d'inspiration ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:47

! Attention, ce sujet utilise des codes CSS et HTML. Pour une meilleure lecture, activez les dans votre profil. !

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 3 Chapitre+Un

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 3 Chapitre1maan

Pas un bruit ne vient briser le silence de ce matin d’hiver, hormis le craquement régulier du bois de la maison, témoignant de son âge et de son vécu. Elle pensait parfois l’entendre respirer, quand elle était enfant. Quelques fois encore, son imagination lui laisse à croire que l’endroit est vivant, et qu’elle n’est pas la seule à occuper la vieille bâtisse.

Pas un mouvement n’agite la pièce, et pourtant celle-ci semble emplie d’ombres dansantes, l’obscurité jouant souvent des tours à son esprit rêveur. Comme une silhouette au coin de l’œil. Un reflet dans le miroir. Un tableau qui aurait changé de paysage, ou une tasse de place. Elle ramasse la sienne distraitement dans la cuisine, après avoir reposé la bouilloire sur le vieux poêle, et souffle dessus par habitude, les volutes de fumée s’enfuyant dans l’air frais du matin, autour d’elle.

Ses pieds nus ne produisent aucun son, étouffés par les épais tapis éparpillés au gré des pièces du logement. Elle rejoint le salon où le foyer s’est à nouveau presque éteint dans la nuit, et dépose sa tasse sur la petite table basse près du fauteuil. Dans un bruissement de soie, elle s’accroupit près de la cheminée, malmenant les braises à l’aide du tisonnier jusqu’à ce que le feu daigne renaître peu à peu. Elle reste un long moment, à observer le vide, les flammes dansant sur son visage pâle et ses boucles liliales. C’est ainsi qu’elle perd tant des heures de sa journée, en rêveries et en songes éveillés.

Une fois qu’elle est certaine que le brasier a bien repris, elle délaisse l’âtre pour rejoindre le confort de sa bergère, relevant les pieds sous elle, noyés dans les replis des dentelles de sa robe et de son jupon. Le thé est encore chaud, petit plaisir matinal alors qu’elle peine encore à ouvrir les yeux, la nuit ayant été tout aussi agitée de cauchemars que les précédentes. Elle réchauffe un instant ses mains autour de la porcelaine imprégnée de chaleur, attendant que le feu fasse son office et que la pièce regagne un peu de vie et de couleur.

La journée promet d’être longue et ses recherches probablement tout aussi infructueuses que la veille, mais elle est décidée à continuer aussi longtemps que nécessaire. Elle s’accorde donc un moment de répit, le cœur et l’esprit perdus à des lieues de là, en attendant qu’on sonne à sa porte.



๏ Body : Spiritdoll Proud Female ๏
๏ Cup : Nespresso ^^ ๏

Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:32

J'adore l'ambiance...c'est plein de belles images.
J'ai vu que tu pensais vendre ta Vivien, bouuh...elle était si belle. Mais j'ai hâte de voir l'avancement de tes autres pensionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:35

Merci beaucoup Tenrai Smile Je me lance à tatons dans cette histoire, je ne sais pas comment elle continuera ^^
Et oui, je m'en sépare à regrets car elle est vraiment sublime, mais je n'arrive pas à m'y attacher, alors mieux vaut bien m'occuper des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:51

Ho!
Je n'avais pas vu qu'il y avait un autre Vezeto sur le forum!

Même blank il est super impressionant!
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:55

Merci Smile Malheureusement j'ai dû vendre son corps jusque après l'avoir reçu, je vais donc devoir patienter avant d'en faire quelque chose :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:43

Ooooh viens dans mes bras pour oublier tes cauchemars *pat pat pat*

J'aime beaucoup la photo, elle est toute douce ça va bien avec le texte ^^ Continue continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3   ๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏  -  [Spiritdoll/Elfdoll] p3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
๏ F l e u r . D e . N e i g e ๏ - [Spiritdoll/Elfdoll] p3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [SPIRITDOLL Stayne] Hazel
» ๏ For Us To Dream ๏ [Unoa L-Bi] (bas p1)
» [Spiritdoll] Daena ♥
» [SPIRITDOLL] Arrowroot
» [Spiritdoll Arrowroot] Grim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: