Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
haruki
Lycoris
KiraYuki
Mirving
kaléa-chan
sanoe
Nekochaton
Blablette
Naelle
Noya
Anzukami
Ezi
Adal
Abyss
Sylv
elfe75
rokidyal
MikuraAngels
Yumeko83
angy1800
dark_angel
Bory
Rushi
MiniVega
Le Tama
yrch
Mumb@
Lyne
Mili-chan
Lotus-Belonne
Lynxia
Heroysa Monster
Cein
Lenneth
Luka
MilkyFactory
6luciole
lillycat
elfire
Shin
Piyo
Hécatenautomne
Nathaniël
linn
Coriolis
Bone
Tonks
Skimo
Bibou
ehowinn
Alphonse
Kaydia
Bluu
Babylon
gommette
Leanhe
Gabrielle
Zillah
Asareg
Rukiya
*Esthy*
Magnetic Duckling
Valandra
Papillori
Acid Kin
Rehem
Blah
Yukito
Hyène
Corbal
Sophie Octobre
Sayyadina
Belin
Eden
Rockette
Limë
Davy
Shalina
Maxine
Follow-the-Wind
Kikyô
Prince
deedlot
Sjota
Lyly Pie
Subaru-D
Rochel
Cassiel
vanyli
Etsuki
lovelyshiva
Koiutame
papayebong
Haru'
velkane
Junjun
Avicularia
isil
Anne-Laure
nylh
aquila
Paraphernalia
Arylaya
MamzelleCulotte
Myra
Solkeera
khaarmila
Para_San
Gara
pandalilou
Liberty.
Haagendazs
Raichi
Islael
Løu
hitsugi
Laure.
Dollink_
Ceres
Poison
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:51

Aïe aïe aïe !

J'ai une remontée en puissance de folle envie saisissante de ce résineux qui n'était pas dans mes prios...
Mais j'ai pas le souuuus *va pleurer dans son coin.*
Revenir en haut Aller en bas
velkane

velkane


Nombre de messages : 529
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:17

Junjun a écrit:
Aïe aïe aïe !

J'ai une remontée en puissance de folle envie saisissante de ce résineux qui n'était pas dans mes prios...
Mais j'ai pas le souuuus *va pleurer dans son coin.*

Qui est ce beau résineux?
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:32

Junjun a écrit:
Aïe aïe aïe !

J'ai une remontée en puissance de folle envie saisissante de ce résineux qui n'était pas dans mes prios...
Mais j'ai pas le souuuus *va pleurer dans son coin.*


Et qui est ce gentil-résineux-qui-ce-trouve-être-tellement-beau-que-Junjun-va-avoir-du-mal-à-résister-et-que-personne-ne-va-la-soutenir-dans-sa-lutte-contre-l'achat.
(traduction : dis-nous quel moule et craque!) Mr.Red

Sinon je compatis, vraiment, vraiment.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:08

Bon, ça y est c'est officiel, je désespère...

J'ai énormément de mal à compléter mon Unoa O -parce que je sais exactement ce que je veux-, mais dans mon malheur -dirons-nous-, j'ai réussis à lui trouver LA paire de chaussures sur Etsy.
De jolies ballerines blanches toutes en dentelles.
Mais là, rien à faire, je ne les retrouve pas sur le site et j'ai tout essayé ;____;!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:45

velkane a écrit:
Junjun a écrit:
Aïe aïe aïe !

J'ai une remontée en puissance de folle envie saisissante de ce résineux qui n'était pas dans mes prios...
Mais j'ai pas le souuuus *va pleurer dans son coin.*

Qui est ce beau résineux?

*JustChloé* a écrit:
Junjun a écrit:
Aïe aïe aïe !

J'ai une remontée en puissance de folle envie saisissante de ce résineux qui n'était pas dans mes prios...
Mais j'ai pas le souuuus *va pleurer dans son coin.*


Et qui est ce gentil-résineux-qui-ce-trouve-être-tellement-beau-que-Junjun-va-avoir-du-mal-à-résister-et-que-personne-ne-va-la-soutenir-dans-sa-lutte-contre-l'achat.
(traduction : dis-nous quel moule et craque!) Mr.Red

Sinon je compatis, vraiment, vraiment.^^

Mais mais mais Surprised !

Le Ryucine de Souldoll melt
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2775
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:55

En effet, il est pas mal le garçon..^^ *a fait sa curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:58

* pat pat junjun *

Il n'est pas limité, donc il vaut mieux se concentrer sur tes priorités du moment ^^
Mais si tu en rêve la nuit et que ça t’obsède, pense à te faire une tirelire et serre toi la ceinture, par exemple à chaque fois que tu veux acheter un truc (exemples: un dessert pas indispensable après la lasagne du midi, ce petit pull en promo que tu ne mettras que 2 fois avant la fin de la saison, ce porte clef trop mignon avec un chat à rayures vertes etc....) met ce que tu aurais dépensée dans ta tirelire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:00

Junjun a écrit:
Le Ryucine de Souldoll melt

Ooh, quel bon choix ! Il a un charme fou ! Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 514347
(Je me joins au choeur des pousse-au-crime ! Craque !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:00

Dollink_ a écrit:
En effet, il est pas mal le garçon..^^ *a fait sa curieuse*
Hehe il faut être curieux ♥ le nombre de moule que je découvre en regardant les lamentations des gens XD

papayebong a écrit:
* pat pat junjun *

Il n'est pas limité, donc il vaut mieux se concentrer sur tes priorités du moment ^^
Mais si tu en rêve la nuit et que ça t’obsède, pense à te faire une tirelire et serre toi la ceinture, par exemple à chaque fois que tu veux acheter un truc (exemples: un dessert pas indispensable après la lasagne du midi, ce petit pull en promo que tu ne mettras que 2 fois avant la fin de la saison, ce porte clef trop mignon avec un chat à rayures vertes etc....) met ce que tu aurais dépensée dans ta tirelire Wink
Ah je remercie tout les dieux du monde et de l'espace pour qu'il ne soit pas limité x) c'est un de mes rares coup de coeur qui ne l'est pas d'ailleurs ><
Mais oui je pense que je vais voir si l'envie se confirme, si elle est trop forte, les économies drastiques vont commencer x)

Koiutame a écrit:
Junjun a écrit:
Le Ryucine de Souldoll melt

Ooh, quel bon choix ! Il a un charme fou ! Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 514347
(Je me joins au choeur des pousse-au-crime ! Craque !)
Une autre voix de la tentation >o< ♥
*soupire énamouré.* un jour oui, c'est obligé x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2775
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:13

Bon ça y est, ma Constantine est entre les mains de la poste, et ça me fait stresser à mort..
Revenir en haut Aller en bas
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:30

Et beh concernant ce que je disais hier je peux vraiment confirmer que je suis tombée sur une sacrée imbécile moi en appelant chronopost...

Déjà plus de 20 minutes d'attente ok, refus de changer l'adresse de livraison alors que l'autre est à 500 mètres, ok... Je lui dis que pour la livraison samedi matin c'est bon, soit disant elle le note pour le livreur...

Bah ce matin 9h sms de ma mère qui me confirme la réception du vêtement (coup de chance qu'ils soient passé avant qu'elle aille au boulot quoi) !
Donc en gros vous engraissez le service téléphonique à patienter pour rien puisque votre demande n'est même pas été prise en compte au final vous avez appelé et payé pour nada !
Bref au moins je l'ai, c'est déjà ça, et heureusement il n'y a pas eu de destruction ni de retenue car article prohibé ou autre co**erie =_=

Chronopost > je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5453
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:42

La vendite aiguë est làààà...

C'est pas vraiment pour l'argent, même si on est dans une situation qui mériterai un peu de beurre dans les épinards, mais c'est surtout que trop c'est trop... et visiblement 15 c'est ma limite psychologique...

*étudie ses dolls avec intérêt pour savoir qui partira en premier*
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1979
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:04

Laure. a écrit:
La vendite aiguë est làààà...

C'est pas vraiment pour l'argent, même si on est dans une situation qui mériterai un peu de beurre dans les épinards, mais c'est surtout que trop c'est trop... et visiblement 15 c'est ma limite psychologique...

*étudie ses dolls avec intérêt pour savoir qui partira en premier*

Lol je te comprends, moi m'a limite psycho c'est 20 pas au delà, alors qui va passer à la trappe de ton côté?

Et moi toujours pas mon colis de chez Spirit ça fait juste 3 mois quoi, j'en peux plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11133
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:17

Laure. a écrit:
La vendite aiguë est làààà...

C'est pas vraiment pour l'argent, même si on est dans une situation qui mériterai un peu de beurre dans les épinards, mais c'est surtout que trop c'est trop... et visiblement 15 c'est ma limite psychologique...

*étudie ses dolls avec intérêt pour savoir qui partira en premier*

Si tu sais pas quoi faire de ta HeeAh, hein Mr. Green

Ceci dit, je compatis, j'approche aussi des 15 (en comptant les 2 en vente, enfin y'en a une j'en voulais pas a la base, la joie des hybrides, je me retrouve une doll sur les bras *sigh*) et ça commence à faire beaucoup, heureusement que y'a 6 minicrottes dans le lot.

_________________
Très peu connectée du 24/07 au 05/08.

Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:20

15 ou 20 comme limite psychologique, ça fait déjà une sacrée famille! ^^ Moi, je pense que c'est 10, jamais je ne pourrais dépasser ça, c'est sûr. Ôo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 4 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: