Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le mur des lamentations ^3^

Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
angy1800

angy1800

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:45

bakhtine,
oui mais regarde avec la momo, ton projet est super abouti,mais bon c est clair que l'attente c est chiant!!
c'est le coté petit perso qui m avait derangé, mais maintenant je me suis reconciliée avec les msd fines, les yo sd, alors voila quoi!

maxine
yes miss c'est exactement ça!!!!!!
mais meme ça ,ça va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:52

Ahah moui moui, projet abouti mais seulement 2/3 photos à mon actif. Razz
Enfin je me stresse plus par rapport à ça maintenant, ça va mieux.
Arf si ce n'était que l'attente ça m'irait, là c'est surtout les finances qui ne suivront pas...

Yep je te comprends pour la Cooki en tout cas, c'est un moule assez ambigu (perso les seins m'ont toujours dérangés sur cette tête toute enfantine), mais je crois qu'elle peut autant passer pour une toute petite fille qu'une gamine un peu plus âgée... Donc il doit y avoir moyen de faire quelque chose de sympa avec elle. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amaktine.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:22

Humpf. J'aime pas quand mon compagnon et moi avons des points de vu radicalement différents sur les BJD - je parle du loisir dans son ensemble.
Comment lui expliquer que si je souhaite fringuer une de mes poupées de vêtements courts (très courts), ça ne veux pas dire que j'encourage des gamines à se vêtir comme des mini biiiip?
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:20

Follow je te comprends, d'ailleurs je trouve bizarre que les personnes qui nous entourent croient souvent que l'on transpose nos envies, nos pseudo fantasmes ou nos humeurs sur nos poupettes. C'est souvent loin d'être le cas.
Le mien il croit souvent à tord que je suis malheureuse parce que mes poupées "ont la tronche en bas" comme il dit. Alors que je suis a un moment de ma vie où je n'ai jamais été aussi heureuse Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Etsuki

Etsuki

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:09

Nooooon pourquoi faut-il que Switch vendent les 3 modèles que j'aime le plus chez eux en même temps?! Jamais je n'aurai le temps de réunir assez d'argent pour en acheter ne serait-ce qu'un... Et sur le marché secondaire le prix va atteindre des sommets pour le Hahwa centpas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:41

Etsuki a écrit:
Nooooon pourquoi faut-il que Switch vendent les 3 modèles que j'aime le plus chez eux en même temps?! Jamais je n'aurai le temps de réunir assez d'argent pour en acheter ne serait-ce qu'un... Et sur le marché secondaire le prix va atteindre des sommets pour le Hahwa centpas

La même ...
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:12

Bah au pire il le reproduiront, ils l´ont fait pour tous les moules... genre au Ldoll peut-etre.
Moi je voulais juste une tête de Soseo... le corps m´interesse pas.
Etsuki

Etsuki

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:13

Sjota a écrit:
Bah au pire il le reproduiront, ils l´ont fait pour tous les moules... genre au Ldoll peut-etre.
Moi je voulais juste une tête de Soseo... le corps m´interesse pas.

C'est la première fois qu'ils ressortent le Hahwa, donc je ne sais pas trop. Tu peux toujours essayer de faire un split pour le corps non?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:23

La douane à résolu mon dilemne de corps ou pas corps... Me voilà obligé de vendre l'une des mes Faceplate pour payer ces saletés de ... **** de douanes ! rale
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:28

Ils les ressortiront oui, probablement ^w^. Mais c'est frustrant >o<

Davy > ça arrive, console
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:31

Junjun > console Vui... mais c'est frustrant ; ^ ; ...
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:05

ok pas de souci la tête. tu veux pas aller avec le corps qui m'a fait chier environ deux mois? pas de souci. je vais juste TE TREMPER DANS LA PEINTURE JUSQUE CE QUE J'ENTENDE LA RESINE PLEURER.

pas frustré du tout PAS DU TOUT
aslkjdfdkg
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:08

Courage Piyo! =/ Tu peux toujours tenter une autre hybridation? (Si j'ai bien compris)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/polychinelle/ En ligne
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:20

Piyo, voilà qui me rappelle mes récentes aventures de mains articulées ("j'ai 9 corps à la maison, elles vont bien aller sur l'un d'eux ? BEN NAN, hahaha !")
Bon courage >.<...

Ma lamentation du jour c'est fuck la couture pour BJD è_é ! j'ai passé ma journée à foirer des trucs, à découdre, à refaire, à redécoudre... et au final j'ai TOUT raté pourquoi ! Heureusement que j'avais eu le coupon massacré pour pas cher parce que ce niveau de fail avec un tissu précieux, ç'aurait été la dépression direct...
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:19

Je sais pourquoi j'ai que des mecs et que c'est pas prêt de changer

1. Je sais pas prendre les filles en photo.
2. Je sais pas faire poser les filles. Je les fais poser comme des mecs.
3. Ca m'emm*** prodigieusement. Je préfère cent fois prendre mes pouilleux en photo.

Bref, je suis un macho de la photo BJD. Les filles c'est décidément pas pour moi -_- *part faire des photos de satoru, pour la peine*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant